salut a tous je recherce dzs personnes pour ce weed kend je vien de l acheter mon quad 250 smc mais je ne sais ou en pratiquer alors si vous ete sinpas pour me faire montrer comment on roule sur du hor piste penser a moi
Les 50 premiers commentaires sur les 81 de cette publication.
J arrive !!
bjr,j ai laissé un message sur un autre post
tu es la bienvenue pour rouler avec nous
on roule le dimanche matin soit du coté de famars soit st amand
on est ouvert a tout nouvel endroit ;-)
on se tient au courant pour dimanche
chris, ton quad est en reparation jusqu a quand ??
greg, t es la ???
salut,
moi je roule dimanche :-)
t as reflechi a ce que tu veux ?
apres ca depend du budget bien sur !
salut Olivier,
Je "lorgne" sur un scrambler mais le prix !! à suivre...
Il faut avant tout que je vende mon barossa 250. Il a 600 kms, Oct. 2004 et encore garanti 3 mois + un train de pneus route neufs !. J'aimerai le vendre 300 E. le prix est correct, c'est celui d'un 170 pour le même état.
Alors avis aux amateurs.
A tres bientot.
Re olive, decidement today on se croise 😉
dimanche oui pq pas? a priorie je suis là.
par contre ou? famars j'ne ai un pzu marre de faire la route en quad a chaque fois, mais pneus vont vite fondre 💨
une nouvelle ??? yes bienvenue a toi !!! meme si c'été un mec bienvenue qd meme.
a priori c est pas lui car le gars avait un linhai et bob vient de s acheter un smc 250
pas de bleme pour ballade du coté de st amand ( hihihi) , ca changera aussi de famars car meme si je sais absolument ou je vais, je commence a connaitre les chemins trop bien !!
ou as tu vu une nouvelle ????
vous bossez les gars ??? moi non ...!!
la nouvelle : c'est de ta faute olive tu as dis soit la bienvenue, du coup j'en ai deduit que .... ! 😉
oui tu as raison il avait un linhai, on a plus jamais eu de news de lui.
moi non plus bosse pas, enfin si sur les forums ;))))))
chris sera notre guide, bon chris tu as jusque ce we pour nous faire un circuit , hihihihiiii
a+
🥳
enfin des nouveaux chemins !!!
je fait de + en + de fautes sur les forums, c est la cata !!!
fais chauffer carto explorer Chris ;-)
bon allez je debauche
je v peut etre faire tourner le quad car il a pas demarré depuis dim y a 10j
a+ les gars
salut a tous je vien de rentrer du boulot et oui il faut alors pour dimanche c est ou le rassenblement j ai envie de rouler comme un ouf
salut j ai un 250 smc je l ai acheter a nauroto je suis de maulde 28 ans super jeune dans cervau
hello
bon on peut se faire une viree vers des endroits inconnus
Ca y est , Greg a reellement pris son bapteme la derniere sortie, il peut laisser sa place a Bob !
@----------->>>>>>>>>>>
?olivier_walle? : hello bon on peut se faire une viree vers des endroits inconnus Ca y est , Greg a reellement pris son bapteme la derniere sortie, il peut laisser sa place a Bob ! @----------->>>>>>>>>>> |
surtout que Bob l eponge , c est le roi des conneries !!! Lol
t as fait combien de km avec ton 250 Bob ?
c est pas toi que j ai vu un vendredi matin dernier chez norauto avec ton quad ??
j ai "recuperé" le film (dessin animé) qui etait passé au cinoche
bob, il raconte que des conneries et apres il est dans la merde !! MDR
a me revoila j ai acheter des poignet ce matin pour mon quad sa cool et demain je prendre des protege main je ne sais pas comment sa s apelle mais sa fait cool si il y a des personnes pour savoir ou je peux acheter des ner bar
bon on ce fait une sortie dimanche tous ensenble ou bien on ce fait chier devant la tele vos mieux ce faire une sortie alors il faut une personne qui conner des bon coin avec des but de la boue etc des endroit qu on n ale droit de circuler ces sa probleme
?bob? : bon on ce fait une sortie dimanche tous ensenble ou bien on ce fait chier devant la tele vos mieux ce faire une sortie alors il faut une personne qui conner des bon coin avec des but de la boue etc des endroit qu on n ale droit de circuler ces sa probleme |
ptetre qu il bosse !!?§ lol
MOI JE Bosse aussi c est vrai mais ja i qq mn pour repondre !
?bob? : bon on ce fait une sortie dimanche tous ensenble ou bien on ce fait chier devant la tele vos mieux ce faire une sortie alors il faut une personne qui conner des bon coin avec des but de la boue etc des endroit qu on n ale droit de circuler ces sa probleme |
a enfin une ballade c est quoi le circuit d apres mais info je serias avec un pote et son cousin on na les meme quad ok pour dimanche 9h00 au pasino il faudrait des bon terrain pour ce marer
pour dimanche c est ok a quelle heure et ou si il a des personnes qui peux m envoyer des photos sa serai trop bien de vos exploit
pour le lieux je ne sais pas si on parle du meme endroit il faudrait s envoyer des messages pour voir si on n e sur le meme site