si on parle du meme lieux
Voir la publication « recherche personnes super sinpas ».
Les 30 derniers commentaires sur les 81 de cette publication.
me revoila enfin le weed kend demain je vais acheter un casque cross avec les lunette il en n a des pas cher ou je vais
slt a tous et atoutes!
je suis nouveau ici,j'habite pas loin de famars! je possedes un kxr avec lequel je m'eclate bien!
je voudrais savoir si qq sait koi mettre comme liquide defrein?
ca serais super sympas de me repondre!
merci et j'esperes pouvoir faire une sortie un de ces quatres!
bonne boue et faites pleins de traces!
bye!
alors pour demain il y a des personnes qui vienne au rendez vous pasino a 9 h00 au ailleurs vous connaisser des bonbon endroit pour toutes les personnes qui vienne laisser un message
quadeurs quadeuse pour demain si il a un groupe de personnes qui veut bien deux personnes avec faite un signe sa serias super sinpas a+
salut a tous pour dimanche personne alors bon on verra la semaine prochaine a moin qu il a quelqun qui et libre dimanche cette semaine je fait le matin sa tue de ce lever a 4h00 du matin bob de maulde vous souhaite bonne nuit a tous et vive le quad
?bob? : salut a tous pour dimanche personne alors bon on verra la semaine prochaine a moin qu il a quelqun qui et libre dimanche cette semaine je fait le matin sa tue de ce lever a 4h00 du matin bob de maulde vous souhaite bonne nuit a tous et vive le quad |
ca va les gars ??
moi je suis pas la le we prochain !
sinon je suis allé au boulot en quad soit pratiquement 40km !
impeccable la route
par contre j ai bouché mon tuyau du pot et je trouve qu il roule carrement moins bien !!
a+
?olivier_walle? : ca va les gars ?? moi je suis pas la le we prochain ! sinon je suis allé au boulot en quad soit pratiquement 40km ! impeccable la route par contre j ai bouché mon tuyau du pot et je trouve qu il roule carrement moins bien !! a+ |
forcement car j ai mon caoutchouc de percé sur 5 cm !!
donc le bruit passait par la ! ( et l odeur !!?! )
mais ca roule moins j ai l impression
sinon je pars samedi et reviens dimanche soir
vendredi apres midi, je vais normalement recuperer le scenic !
si vous passez par wallers, vous pouvez vous arreter prendre un verre ;-)
?olivier_walle? : forcement car j ai mon caoutchouc de percé sur 5 cm !! donc le bruit passait par la ! ( et l odeur !!?! ) mais ca roule moins j ai l impression sinon je pars samedi et reviens dimanche soir vendredi apres midi, je vais normalement recuperer le scenic ! si vous passez par wallers, vous pouvez vous arreter prendre un verre 😉 |
ChristStamand : Salut les gars, Difficile pour moi ce week-end ! J'ai beaucoup de boulot. c'est vrai qu'il va falloir arroser le scénic. Alors pour le salon Olivier ?? J'hésite de plus en plus à rouler pour garder mon quad dans un tres bon état (revente). A bientot. |
j ai pas encore demandé pour le salon car c etait pas vraiment le moment ces derniers temps !! car horaires contraignantes enfants femme boulot .... bref un peu de stress mais on va s habituer !!
je lui demande auj ou demain ... elle aura sa belle scenic et sera contente
on a opté pour un scenic 120cv serie limitee exception interieur tissu cuir + regul + janes alu + esp + ....
maintenant fo choisir entre le noir (trs classe mais salissant et rayures !) et un bleu clair
on va l acheter chez un mandataire car - cher qu en belgique pour les scenic !
sinon y avait plus de 130cv de dispo !fallait attendre fin octobre et je v pas aller au taf en quad ts les jours !!
?olivier_walle? : j ai pas encore demandé pour le salon car c etait pas vraiment le moment ces derniers temps !! car horaires contraignantes enfants femme boulot .... bref un peu de stress mais on va s habituer !! je lui demande auj ou demain ... elle aura sa belle scenic et sera contente on a opté pour un scenic 120cv serie limitee exception interieur tissu cuir + regul + janes alu + esp + .... maintenant fo choisir entre le noir (trs classe mais salissant et rayures !) et un bleu clair on va l acheter chez un mandataire car - cher qu en belgique pour les scenic ! sinon y avait plus de 130cv de dispo !fallait attendre fin octobre et je v pas aller au taf en quad ts les jours !! |
les citroen st - cher en belgique car j avais payé mon picasso exclusive hdi 110 en version haut degamme 18600€
et chez mandataire c est un peu + de 19000€
pour les scenic, ils sont + chers de 800€ en belgique
je le prends chez un mandataire a la madeleine
pour la question a Mme, c est strategique !!!! comme c est elle qui le conduit pour aller au taf !