albacette ca caille

Par jojo69
jojo69

rouler lundi et mardi la bas
1200 borne et il fait aussi froid qu ici
lundi la pluie jusqua 3 heure
monte les pneu pluie et roule
je commence a prendre mes marque et sort difficilement un 1.59 avant de mexploser
en ligne droite lors d un retrogradage
l anti dribling a aparement des sousis
premiere fois que je roulait avait le r6 2006
l hiver a le preparer ,UNE DEMI JOURNE
et o tas ,poli casser mais c est tout
le mardi on répart tant bien que mal et on repart
dur de reprendre ses marque apres la gamel
on reprend doucement on regle et ca commence a aller de mieux en mieux
pour finir en 1.43.50
y avait le team gmt aec ginber et checca
sur les r6 1.36
impressionant en pilotage et leur brelle
des avions
voila la reprise merci o genous team
pour le roulage
a plus

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Merci pour le Cr ,
Ca fait plaisir.
Quoique "un peu court"
Je plaisante...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par krees
krees

je connais bien Albacete et c'est un des endroits les + venteux d'Espagne (après Tarifa au sud, la mecque des surfeurs). Quand il gèle en Espagne c'est d'abord là-bas. Bizarre car c'est assez au sud mais c'est comme ça.

Bref je conseille pas d'y aller l'hiver, surtout si vous venez de France ça fait des bornes pour rien.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par mike786
mike786

C'est vrai qu'on s'imaginait mieux chaud et beau...
Vous avez quand même du bien vous éclater !

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Par tyguy
tyguy

krees et barcelone debut mars c'est bon ou pas le temps

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par jojo69
jojo69

mike786 a dit :
C'est vrai qu'on s'imaginait mieux chaud et beau...
Vous avez quand même du bien vous éclater !

j avait prevu chort et tongue
rater mais ca a fait un bon entrainement quand meme

Par krees
krees

En Espagne, hors Andalousie, je dirais que février ça caille comme em France (neige+pluie) et que mars c'est instable, comme en France quoi. Mais pour Barcelone précisément faudrait que Gladiator intervienne car il habite là-bas, moi chuis de Madrid.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Gladiator
Gladiator

Salut ,

Barcelone beneficie d'un temps ensoleillé pratiquement toute l'année (la pluie et rare ici d'oú la secheresse menacante cette année) , l'hiver durant la journée les temperatures descendent rarement en desous des 12-13 degrés (en plein coeur de l'hiver )

au mois de mars tu sera entre les 15degrés et les 25degrés avec 85% de chance d'avoir un ciel totalement degagé !

L'andalousie cé le top pour le climat mais Barcelone n'est pas mal lotie non plus pour etre dans le nord du pays (cette année ont a eu des 25 degrés en janvier )

je passerai vous voir

PS: Krees ca y est tu installer definitivement sur Madrid ?
Je descend a Madrid pour pacques voir la familia , j'en profiterai pour faire les boutiques moto car je cherche un bol bien a pas chere et Madrid et mieux que Bcn de ce coté lá .....si t'aurai quelque boutique a me conseillé

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Gladiator, sur Madrid y'a plusieurs magasins regroupes CALLE BRAVO MURILLO (metro cuatro caminos) sur une carte c'est un nord du palacio real et plaza de espana

Vous avez bien de la chance d'etre encore la bas pfff ! moi ch'uis rentre en france depuis noel ! les boules, je serais bien reste

Par krees
krees

+1 avec Gixer

mais pourquoi tu vas pas en Andorre juste à coté de chez toi ? Moi j'y vais toute la semaine prochaine pour me racheter la totale (combi, bottes, etc...). Ca sera forcément moins cher et t'as de l'offre là-bas.

et ya le ski

fais-moi signe Gladiator quand tu passes à Madrid. Ya du roulage à Jarama durant la Semana Santa, faut le voir au moins 1 fois ce circuit

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernier commentaire

Par Gladiator
Gladiator

krees a dit :
+1 avec Gixer

mais pourquoi tu vas pas en Andorre juste à coté de chez toi ? Moi j'y vais toute la semaine prochaine pour me racheter la totale (combi, bottes, etc...). Ca sera forcément moins cher et t'as de l'offre là-bas.

et ya le ski

fais-moi signe Gladiator quand tu passes à Madrid. Ya du roulage à Jarama durant la Semana Santa, faut le voir au moins 1 fois ce circuit

Ok Gracias ! je vais aussi en Andorre a la fin du mois , je demandai pour Madrid des foit qu'il y aurai de l'affaire a faire

Pour le Jarama j'aurai aimez y rouler , mais j'ai pas mal de bricol a faire su ma becane (car on m'as refuser une priorité)et je croie pas qu'elle sera prete

Mais cé clair que le Jarama et a faire...en fin d'année peu etre .

A+

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Commenter « albacette ca caille»

rester connecté

m'inscrire perdu ?