rouler lundi et mardi la bas
1200 borne et il fait aussi froid qu ici
lundi la pluie jusqua 3 heure
monte les pneu pluie et roule
je commence a prendre mes marque et sort difficilement un 1.59 avant de mexploser
en ligne droite lors d un retrogradage
l anti dribling a aparement des sousis
premiere fois que je roulait avait le r6 2006
l hiver a le preparer ,UNE DEMI JOURNE
et o tas ,poli casser mais c est tout
le mardi on répart tant bien que mal et on repart
dur de reprendre ses marque apres la gamel
on reprend doucement on regle et ca commence a aller de mieux en mieux
pour finir en 1.43.50
y avait le team gmt aec ginber et checca
sur les r6 1.36
impressionant en pilotage et leur brelle
des avions
voila la reprise merci o genous team
pour le roulage
a plus
Les 10 commentaires de cette publication.
je connais bien Albacete et c'est un des endroits les + venteux d'Espagne (après Tarifa au sud, la mecque des surfeurs). Quand il gèle en Espagne c'est d'abord là-bas. Bizarre car c'est assez au sud mais c'est comme ça.
Bref je conseille pas d'y aller l'hiver, surtout si vous venez de France ça fait des bornes pour rien.
Salut ,
Barcelone beneficie d'un temps ensoleillé pratiquement toute l'année (la pluie et rare ici d'oú la secheresse menacante cette année) , l'hiver durant la journée les temperatures descendent rarement en desous des 12-13 degrés (en plein coeur de l'hiver )
au mois de mars tu sera entre les 15degrés et les 25degrés avec 85% de chance d'avoir un ciel totalement degagé !
L'andalousie cé le top pour le climat mais Barcelone n'est pas mal lotie non plus pour etre dans le nord du pays (cette année ont a eu des 25 degrés en janvier )
je passerai vous voir
PS: Krees ca y est tu installer definitivement sur Madrid ?
Je descend a Madrid pour pacques voir la familia , j'en profiterai pour faire les boutiques moto car je cherche un bol bien a pas chere et Madrid et mieux que Bcn de ce coté lá .....si t'aurai quelque boutique a me conseillé
+1 avec Gixer
mais pourquoi tu vas pas en Andorre juste à coté de chez toi ? Moi j'y vais toute la semaine prochaine pour me racheter la totale (combi, bottes, etc...). Ca sera forcément moins cher et t'as de l'offre là-bas.
et ya le ski
fais-moi signe Gladiator quand tu passes à Madrid. Ya du roulage à Jarama durant la Semana Santa, faut le voir au moins 1 fois ce circuit
krees a dit :
+1 avec Gixer
mais pourquoi tu vas pas en Andorre juste à coté de chez toi ? Moi j'y vais toute la semaine prochaine pour me racheter la totale (combi, bottes, etc...). Ca sera forcément moins cher et t'as de l'offre là-bas.
et ya le ski![]()
fais-moi signe Gladiator quand tu passes à Madrid. Ya du roulage à Jarama durant la Semana Santa, faut le voir au moins 1 fois ce circuit![]()