800 CC

Par MXGO
MXGO

question :du fait de l'adoption des 800 cc en moto gp est ce que les constructeurs ne risquent pas d'adopter rapidement cette cylindrée pour leur production phare (argument commercial)


sachant que les 1000 sont difficilement exploitable par le commun des mortels(d'apres ce que j'ai lu dans la presse spécialisée)

les 750 deviendraient alors obsolètes (et comme je m'apprete a en acheter une..........)

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par tribalroad
tribalroad

non je ne pense pas! car les sportives que tu achetes sont "issues" du superbike et du supersport donc 1000cc.


Par tribalroad
tribalroad

ou 600 pour le superspot


Par gex10
gex10

MXGO a dit :
question :du fait de l'adoption des 800 cc en moto gp est ce que les constructeurs ne risquent pas d'adopter rapidement cette cylindrée pour leur production phare (argument commercial)


sachant que les 1000 sont difficilement exploitable par le commun des mortels(d'apres ce que j'ai lu dans la presse spécialisée)

les 750 deviendraient alors obsolètes (et comme je m'apprete a en acheter une..........)


effectivement, d'ici 2 à 3 ans, on peut imaginer qu'un constructeur sorte une 800, qui viendrait à terme supplanter les 1000.
et dans 4 ou 5 ans, une 800 cracherait la même puissance qu'une 1000 aujourd'hui.

les constructeurs vont attendre, je pense que la catégorie 800 soit bien entrée dans les moeurs, grâce au motogp

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par grt21
grt21

gex10 a dit :
MXGO a dit :
question :du fait de l'adoption des 800 cc en moto gp est ce que les constructeurs ne risquent pas d'adopter rapidement cette cylindrée pour leur production phare (argument commercial)


sachant que les 1000 sont difficilement exploitable par le commun des mortels(d'apres ce que j'ai lu dans la presse spécialisée)

les 750 deviendraient alors obsolètes (et comme je m'apprete a en acheter une..........)


effectivement, d'ici 2 à 3 ans, on peut imaginer qu'un constructeur sorte une 800, qui viendrait à terme supplanter les 1000.
et dans 4 ou 5 ans, une 800 cracherait la même puissance qu'une 1000 aujourd'hui.

les constructeurs vont attendre, je pense que la catégorie 800 soit bien entrée dans les moeurs, grâce au motogp




moi je crois pas avec les normes de pollution qui étranglent les moteurs de plus en plus...

et 185 cv pour un 800 ça fait du 230 cv/litre, puissance à peine obtenue en sbk 1000..ou alors il faudra des moteurs 800 qui tournent à 16-17000 tr/mn !

on verra...

ps : les 800 c'est des motos de taffioles, c'est rossi qui le dit !!


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sa l empeche pas de l aimer sa nouvelle moto.. et surement + que l ancienne

et les tafiolle tu sais skell te dise


Par nyko636
nyko636

A l'heure ou ducati planche auprès de la F.I.M pour quelques cc en plus, je ne pense pas que ces derniers, ainsi que leurs collegue quatres pattes descendront leurs litrages moteurs.


Par MXGO
MXGO

les superbike vont vite, trés vite..........trop vite?

pour la sécurité la logique voudrait qu'elles redescendent en cylindrée........


quoique les 800 sont déja plus rapide que les 1000!!!!!!! (derniers essais moto gp)

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par chriszx6rr
chriszx6rr

MXGO a dit :
les superbike vont vite, trés vite..........trop vite?

pour la sécurité la logique voudrait qu'elles redescendent en cylindrée........


quoique les 800 sont déja plus rapide que les 1000!!!!!!! (derniers essais moto gp)

nan y manquait une seconde par rapport au record du tour


Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

le 800 de chez honda c'est en fait vfr de merde avec un look plus agressif...
c'est un coup de marketing pour réussir a les vendre....
faudra pas s'étonné si elle se traine la saison prochaine...

keskyfopadircomconery


Par ced17
ced17

De plus avnt les Motogp, malgré les 500 2temps on ne voyai plus depuis longtemps ce genre de motos dans les rues...

Donc je pense pas que ce soit le cas a court terme

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par MXGO
MXGO

les 500 2 temps de route sont plus mortent (a mon avis! )a cause de leurs consomations excessives en carburant ,et du fait des normes antipolutions au us (comme en cross!)

pour la piste voir doohan et consorts piloter ces montres de puissance c'était quelque chose!!!!!!

aujourd'hui les motos gp avec assistance électronique au pilotage c'est un peu dommage non!!!!!!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par tribalroad
tribalroad

MXGO a dit :

aujourd'hui les motos gp avec assistance électronique au pilotage c'est un peu dommage non!!!!!!


c'est dommage c'est vrai mais c'est comprehensible!! le but d'un championat du monde est justement d'etre champion du monde!! donc les constructeurs font évoluées leur machines pour mettre toutes les chances de leurs cotés!! maitenant c'est vrai que des regles limitant les aides électroniques pourraient etres adoptées!


Par nono89
nono89

de toute facon c est honda qu a pondue ca!
l annee prochaine c est pedrosa et honda champion du monde.dommage j ai toujours ete pour rossi...
mais dela a faire des 800 pour la route,avec le budjet que coute ce devellopement,je sais pas.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

nono89 a dit :
de toute facon c est honda qu a pondue ca!
l annee prochaine c est pedrosa et honda champion du monde.dommage j ai toujours ete pour rossi...
mais dela a faire des 800 pour la route,avec le budjet que coute ce devellopement,je sais pas.

pour quelqun qui a toujours été pour rossi j te trouve bien pessimiste..
meme si l idée vient plus ou moins de honda, pedrosa aura quand meme du boulot.. la moto fais pas tout!! et l année prochaine sa va surement etre encore plus sérré que cette année


Par nono89
nono89

j espere bien! j aimerai bien que rossi soit encore une fois champion du monde avant qu il parte.


Dernier commentaire

Par Gladiator
Gladiator

nono89 a dit :
j espere bien! j aimerai bien que rossi soit encore une fois champion du monde avant qu il parte.


il le sera ...vu son ego il ne se permeterra pas de changer d'air sans un titre de plus ....bref la n'est pas la question

Faut pas oublié que le service course des constructeur travail en etroite collaboration avec le departement qui pond nos bolide (type R1 et compy)...Et ca couterai peu eter moins chere de develloper un 800 cc dont le devellopement s'effectue deja ....et le marketing japonais l emporteras je pence ......faut vendre de moto a ceux qui ce prennent pour des Rossi

Je pence qu'un jour nous auront nos 800cc R8 , gsxr 800 , cbr800 et zx-8r...enfin j espere car pour moi ce serai le parfait compromis

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Commenter « 800 CC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?