Tous le monde s'en cogne

Par olivierCB
olivierCB

Moi le premier

Non conservé par Yamaha Tech 3, le Britannique James Ellison (26 ans), 18eme du Championnat motoGP 2006, rejoint le Championnat AMA Superbike aux Etats-Unis au sein de l'équipe Corona Extra Honda Racing

James Ellison (GBR)
Je suis très heureux de retourner aux Etats-Unis. J'avais roulé là-bas, en 2003, et j'avais vraiment apprécié. L'équipe Corona Extra Honda Racing a réuni de bons gars et une bonne moto pour moi. Nous serons en essais, dans quelques semaines, à Daytona, et je suis vraiment impatient !

Moi non je suis pas impatient

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

moi;le deusieme a m'en cognait

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par grt21
grt21

c'est vrai, je m'en tape le coquillard par terre avec une pelle à gâteau en argent !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ced17
ced17

NAN pas moi!!!

Je trouve ça vraiment pas sympa... franchement ça rime à quoi de dire ça!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par fan2r1
fan2r1

Je ne comprends pas pourquoi vous vous en foutez ...

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par Biwolf
Biwolf

C'est pas Tech 3 qui avait voulu de Ellison, c'était Dunlop, le sponsor principal de Tech 3, qui voulait de ce pilote et comme ses résultats sont très très loin d'avoir été à la hauteur de leurs espérences (surtout pour le retour d'informations pour le développement des pneus), Dunlop a demandé qu'il n'y ait plus Ellison pour aider à la mise au point.

Il n'y a rien de malhonnête ou de dégueulasse là dedans. Ils ont engagé un gars pour un boulot, le gars n'a pas été à la hauteur, on licencie le gars...

Par TheWolf
TheWolf

Biwolf a dit :

le gars n'a pas été à la hauteur, on licencie le gars...

euuhhh il faut une taille minimum

il est petit Ellison

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par fan2r1
fan2r1

Ouais mais de la a dire qu'on s'en frappe qu'il aille aux States euh....j'trouve ca un peu dégueu.

Nouveau forum sur la R6

Par olivierCB
olivierCB

Peace les gars, j'ai le droit de dire que je m'en cogne, apres je ferais remarquer que je diffuse l'infos pour les personnes qui sont contente de l'apprendre. C'est aussi ca la liberté de penser, non ?

Par gagat1303
gagat1303

Et bien moi j'ai roulé avec lui cette année sur le F1 Magny cours

Je vous entend déja me traiter de mytho, mais non c'est vrai!

Il était présent au Dunlop moto days (sponsor oblige) et tournait avec sa M1 en même temps que les poireaux comme moi

Et ben c'est pas le meilleur pilote au championnat, il devais rouler à 50% de ces capacités, mais je peux vous dire que ç'est déja impressionnant!

Par TheWolf
TheWolf

gagat1303 a dit :
Et bien moi j'ai roulé avec lui cette année sur le F1 Magny cours

Je vous entend déja me traiter de mytho, mais non c'est vrai!

Il était présent au Dunlop moto days (sponsor oblige) et tournait avec sa M1 en même temps que les poireaux comme moi

Et ben c'est pas le meilleur pilote au championnat, il devais rouler à 50% de ces capacités, mais je peux vous dire que ç'est déja impressionnant!

coooooooooool

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par fan2r1
fan2r1

olivierCB a dit :
Peace les gars, j'ai le droit de dire que je m'en cogne, apres je ferais remarquer que je diffuse l'infos pour les personnes qui sont contente de l'apprendre. C'est aussi ca la liberté de penser, non ?

T'as le droit de dire que tu t'en fou mais ce n'est pas une raison pour mettre "tout le monde s'en cogne" comme titre si tu savais que tout le monde ne s'en cogne pas justement !

Moi perso je sais meme pas qui c'est ce gars la.
Mais je trouve tres stupide de mettre comme titre que tout le monde s'en cogne...
Apres faut pas s'étonner qu'il y ait la gueguerre...

Nouveau forum sur la R6

Par Kwaker
Kwaker

je vais essayer de le suivre en Ama sbk, j'aurais une idée du niveau américain, qui si on en réfert à Hayden est plus que bon, puisqu'il vient de ce championnat.

Par olivierCB
olivierCB

Mais je trouve tres stupide de mettre comme titre que tout le monde s'en cogne...

Mais qui es tu pour justement déclaré la
Bonsoir a toi quand même, ce mot n'etait pas pour polémiquer, mais a priori a lire les differents posts ou tu vas, la yamh il n'y a que ca et des que l'on y touche ou a son jockey tu t'emeu. Sois plus imple et vois les choses plus terre a terre. Ca roulera mieux. Les forums sont fait pour discuter et echanger que l'on ai raison ou pas. Chacun son avis tu as donné le tiens d'une façon étonnante

Par fan2r1
fan2r1

olivierCB a dit :

Mais qui es tu pour justement déclaré la
Bonsoir a toi quand même, ce mot n'etait pas pour polémiquer, mais a priori a lire les differents posts ou tu vas, la yamh il n'y a que ca et des que l'on y touche ou a son jockey tu t'emeu. Sois plus imple et vois les choses plus terre a terre. Ca roulera mieux. Les forums sont fait pour discuter et echanger que l'on ai raison ou pas. Chacun son avis tu as donné le tiens d'une façon étonnante

Salut.
Oui j'aime la R1, oui j'aime Yamaha, je ne m'en cache pas.
Je ne déclare pas la gueguerre, je dis tout simplement ce que je pense. Seulement voilà, ce ne plait pas toujours a certains que je sois franche.
Ensuite je ne vois pas qui est le jockey du R1 ? Là il faut que tu m'expliques car je crois avoir raté un épisode... Si tu parles d'un certain Monsieur GRT21, je pense que tu ferai mieux de te taire car tu ne sais pas de quoi tu parles et il ne faut pas tout prendre ce que je dis au 1er degres.

Pour ce qui est de voir mieux les choses, je n'ai pas de probleme a ce sujet. Tu m'excuseras mais de dire que tout le monde s'en cogne alors que ca ne concerne que toi et certains (donc pas tout le monde) et qu'en plus tu le sais je trouve ca stupide !
D'autant plus que si tout le monde s'en cogne comme tu dis dans ton titre, pourquoi mettre l'info ??? Je sais, tu vas me répondre : "Parce que justement pas tout le monde s'en cogne ! "
Alors pourquoi avoir mis ce titre ?
Alors je ne sais pas vraiment qui de nous 2 à un probleme dans l'histoire...

Je donne mon avis comme bon me semble. Ceux a qui ne ca plait pas je m'en fou et ceux a qui ca plait tant mieux pour eux ! Je prefere etre franche et dire les choses ouvertement plsutot que de faire la faut cul et utiliser des intermediares.

Sans rancune,

Nouveau forum sur la R6

Par olivierCB
olivierCB

Que c'est triste de lire ce que tu ecris. Je te pleins crois moi. Pour ton sans rancunes.....

Par benoityamr139
benoityamr139

olivierCB a dit :
Moi le premier

Non conservé par Yamaha Tech 3, le Britannique James Ellison (26 ans), 18eme du Championnat motoGP 2006, rejoint le Championnat AMA Superbike aux Etats-Unis au sein de l'équipe Corona Extra Honda Racing

James Ellison (GBR)
Je suis très heureux de retourner aux Etats-Unis. J'avais roulé là-bas, en 2003, et j'avais vraiment apprécié. L'équipe Corona Extra Honda Racing a réuni de bons gars et une bonne moto pour moi. Nous serons en essais, dans quelques semaines, à Daytona, et je suis vraiment impatient !

Moi non je suis pas impatient

petite questions pour toi olivierCB pourquoi faire un poste sur un truc si tu es sur que tout le monde s en cogne ??

sinon moi je pense que cette info peut etre interessante pour les personnes comme moi ou d autres qui suivent le ama !!!

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par Biwolf
Biwolf

T'as pas tord

Si on s'en fout, autant rien dire

Par olivierCB
olivierCB

benoityamr139 a dit :
olivierCB a dit :
Moi le premier

petite questions pour toi olivierCB pourquoi faire un poste sur un truc si tu es sur que tout le monde s en cogne ??

sinon moi je pense que cette info peut etre interessante pour les personnes comme moi ou d autres qui suivent le ama !!!

Le truc c'etait un peu dans l'esprit Moto journal, rubrique Cancan, on s'en moque, mais on fait tourner l'info par la même occaz. Je pries de croire que si j'avais su qu'autant de personne serait attristé par mon post, je ne l'aurais pas ecrit ainsi. J'en suis une nouvelle fois désolé.

Par grt21
grt21

+1

je l'avais bien pris comme ça au départ...!! (humour...!!)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tin j avais loupé ce post!!!

j suis pas un fan de mister james mais franchement vu la brele qu on lui a refilé cette année il a du mérite surtout qu il na cherché aucune excuse et ne c est plaind qu une seule fois des résultat qu on lui demandai avec le matos qu on lui fournissait..

quand on sais que sur les 4 yam c est lui qui a le mulet de chez mulet j trouve sa courageux d rouler avec surtout que j vois pas l interet pour yam de refilé des moto si peu compétitive a des team satelitte

pour se qui est de l AMA sbk moi je le suis avec grand plaisir
le niveau est tres tres élevé et j me demande meme si les gars du mondial on pas du soucis a se faire!!!
c est un tres beau et bon championnat

attendez que ben spies vienne en GP y en a pas mal qui vont pleurer

courage james

Commenter « Tous le monde s'en cogne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?