Moi le premier
Non conservé par Yamaha Tech 3, le Britannique James Ellison (26 ans), 18eme du Championnat motoGP 2006, rejoint le Championnat AMA Superbike aux Etats-Unis au sein de l'équipe Corona Extra Honda Racing
James Ellison (GBR)
Je suis très heureux de retourner aux Etats-Unis. J'avais roulé là-bas, en 2003, et j'avais vraiment apprécié. L'équipe Corona Extra Honda Racing a réuni de bons gars et une bonne moto pour moi. Nous serons en essais, dans quelques semaines, à Daytona, et je suis vraiment impatient !
Moi non je suis pas impatient
Les 20 commentaires de cette publication.
C'est pas Tech 3 qui avait voulu de Ellison, c'était Dunlop, le sponsor principal de Tech 3, qui voulait de ce pilote et comme ses résultats sont très très loin d'avoir été à la hauteur de leurs espérences (surtout pour le retour d'informations pour le développement des pneus), Dunlop a demandé qu'il n'y ait plus Ellison pour aider à la mise au point.
Il n'y a rien de malhonnête ou de dégueulasse là dedans. Ils ont engagé un gars pour un boulot, le gars n'a pas été à la hauteur, on licencie le gars...
Et bien moi j'ai roulé avec lui cette année sur le F1 Magny cours
Je vous entend déja me traiter de mytho, mais non c'est vrai!
Il était présent au Dunlop moto days (sponsor oblige) et tournait avec sa M1 en même temps que les poireaux comme moi
Et ben c'est pas le meilleur pilote au championnat, il devais rouler à 50% de ces capacités, mais je peux vous dire que ç'est déja impressionnant!
gagat1303 a dit :
Et bien moi j'ai roulé avec lui cette année sur le F1 Magny cours
Je vous entend déja me traiter de mytho, mais non c'est vrai!
Il était présent au Dunlop moto days (sponsor oblige) et tournait avec sa M1 en même temps que les poireaux comme moi
Et ben c'est pas le meilleur pilote au championnat, il devais rouler à 50% de ces capacités, mais je peux vous dire que ç'est déja impressionnant!
olivierCB a dit :
Peace les gars, j'ai le droit de dire que je m'en cogne, apres je ferais remarquer que je diffuse l'infos pour les personnes qui sont contente de l'apprendre. C'est aussi ca la liberté de penser, non ?
Moi perso je sais meme pas qui c'est ce gars la.
Mais je trouve tres stupide de mettre comme titre que tout le monde s'en cogne...
Apres faut pas s'étonner qu'il y ait la gueguerre...
Mais qui es tu pour justement déclaré la
Bonsoir a toi quand même, ce mot n'etait pas pour polémiquer, mais a priori a lire les differents posts ou tu vas, la yamh il n'y a que ca et des que l'on y touche ou a son jockey tu t'emeu. Sois plus imple et vois les choses plus terre a terre. Ca roulera mieux. Les forums sont fait pour discuter et echanger que l'on ai raison ou pas. Chacun son avis tu as donné le tiens d'une façon étonnante
olivierCB a dit :
Moi perso je sais meme pas qui c'est ce gars la.
Mais je trouve tres stupide de mettre comme titre que tout le monde s'en cogne...
Apres faut pas s'étonner qu'il y ait la gueguerre...
Mais qui es tu pour justement déclaré la
Bonsoir a toi quand même, ce mot n'etait pas pour polémiquer, mais a priori a lire les differents posts ou tu vas, la yamh il n'y a que ca et des que l'on y touche ou a son jockey tu t'emeu. Sois plus imple et vois les choses plus terre a terre. Ca roulera mieux. Les forums sont fait pour discuter et echanger que l'on ai raison ou pas. Chacun son avis tu as donné le tiens d'une façon étonnante
olivierCB a dit :
Moi le premier
Non conservé par Yamaha Tech 3, le Britannique James Ellison (26 ans), 18eme du Championnat motoGP 2006, rejoint le Championnat AMA Superbike aux Etats-Unis au sein de l'équipe Corona Extra Honda Racing
James Ellison (GBR)
Je suis très heureux de retourner aux Etats-Unis. J'avais roulé là-bas, en 2003, et j'avais vraiment apprécié. L'équipe Corona Extra Honda Racing a réuni de bons gars et une bonne moto pour moi. Nous serons en essais, dans quelques semaines, à Daytona, et je suis vraiment impatient !
Moi non je suis pas impatient
benoityamr139 a dit :
olivierCB a dit :
Moi le premier
petite questions pour toi olivierCB pourquoi faire un poste sur un truc si tu es sur que tout le monde s en cogne ??
sinon moi je pense que cette info peut etre interessante pour les personnes comme moi ou d autres qui suivent le ama !!!
tin j avais loupé ce post!!!
j suis pas un fan de mister james mais franchement vu la brele qu on lui a refilé cette année il a du mérite surtout qu il na cherché aucune excuse et ne c est plaind qu une seule fois des résultat qu on lui demandai avec le matos qu on lui fournissait..
quand on sais que sur les 4 yam c est lui qui a le mulet de chez mulet j trouve sa courageux d rouler avec surtout que j vois pas l interet pour yam de refilé des moto si peu compétitive a des team satelitte
pour se qui est de l AMA sbk moi je le suis avec grand plaisir
le niveau est tres tres élevé et j me demande meme si les gars du mondial on pas du soucis a se faire!!!
c est un tres beau et bon championnat
attendez que ben spies vienne en GP y en a pas mal qui vont pleurer
courage james