Rossi test une Mercedes

Par fan2r1
fan2r1

Je ne sais pas si ca a été déjà posté mais Rossi a testé une Mercedes....
Il s'éclate bien, c'est cool !

videoplay

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par kawapower
kawapower

Dire que c'est à hockenheim et que je suis à 130 km si j'avais su je serai allez le voir roulez dommage

Par grt21
grt21

veinard ce valentino !!!

m'en fous, moi, cet aprème, j'ai fait un tour avec ma clio 1,2...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

merchi

Par Airfil23
Airfil23

il est pas mauvais le gamin
mais que va t il faire cette année?

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par argoul62
argoul62

Airfil23 a dit :
il est pas mauvais le gamin
mais que va t il faire cette année?

je pense qu'il va tout faire pour etre champion et apres il partira sur quatre roues pour un nouveau challenge

Par mika
mika

il est doué se val.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par gex10
gex10

beau bruit la grosse allemende!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par fan2r1
fan2r1

Déjà, il a dit qu'il finirai sa carrière moto chez Yamaha

Nouveau forum sur la R6

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
beau bruit la grosse allemende!!

vi c est pas un bruit d piano

Par fan2r1
fan2r1

Pourtant c'est jolie la musique !

Nouveau forum sur la R6

Par bill19
bill19

Moi je le verrai bien chez Peugeot sur la 908 au 24H du mans

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ebikemen
ebikemen

Perso, je me moque bien des activités auto de Valentino.

Qu'il soit un grand champion ou plutôt un très grand champion sur 2 roues me laisse baba, comme tous ici. par contre l'actu 4 roues me laisse de marbre que Val ou un autre soit dans la bagnole.

vive la moto !

et vive Valentino ..... .sur 2 roues

pourvu que ca passe .....

Par fan2r1
fan2r1

Oui mais j'ai mis l'info pour les grds fans de Rossi que ce soit sur une moto ou ailleurs

Nouveau forum sur la R6

Par norton
norton

La démonstration YAMAHA était évidente jusqu'a l'année dernière ,YAMAHA meme avec VALENTINO n'est plus capable ,VALENTINO y a perdu son titre !
VALENTINO a commis l'erreur de sa vie ,il est italien !Il aurait pu etre facilement champion du monde sur une italienne ! la DUCATI
C'est ce qui lui manque a rapport a AGOSTINI pour etre le dieu italien !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par grt21
grt21

je me fais pas de souci pour le duo rossi-yamaha m1 l'année prochaine !!

il sera devant, comme d'hab !!!

c'est pas la moto qui gagne, c'est le pilote !!

Par ebikemen
ebikemen

Et oui, preuve a été faite que ce n'est pas la M1 qui gagne mais Valentino.

Tout le monde le sait aujourd'hui, même mon fils de 6 ans, qui est fan de moto GP l'a vu. D'après lui, au premier grand prix sur la M1, Rossi ne pouvait pas gagner sur sa "nule moto" . Comme les autres il a apprit que même avec une moto pas la plus performante c'est le pilote qui fait la victoire et pas la moto.

pourvu que ca passe .....

Par fan2r1
fan2r1

La moto aide un peu tout de meme car sans sa moto, le Rossi a pied i va pas aller tres loin

Quand a dire qu'avec Yamaha, Rossi n'arrivera a rien je trouve ca tres osé... Car s'il est tombé ce n'est pas a cause de la M1 !
D'autant plus que, la Honda RCV a toujours été au dessus des autres, et la M1 en dessous niveau moteur... Donc le Hayden, il a pas eut trop de mal tandis que le Rossi lui il se sort les doigts du c... ! Et en attendant, le 1er GP qu'il a fait au guidon de la M1 il l'a gagné alors qu'elle n'était pas encore au point et que la RCV l'était.

c'est fou ca...Un gars il est multiple champion du monde, et des qu'il rate 1 titre ca y est on dit que c'est une merde !
Et l'année prochaine, quand il aura mis une fois de plus tout le monde d'accord, on va en entendre dire : "Putain Rossi c'est un bon !" alors que cette année on lui aura craché dessus...

Nouveau forum sur la R6

Par Airfil23
Airfil23

fan2r1 a dit :
La moto aide un peu tout de meme car sans sa moto, le Rossi a pied i va pas aller tres loin

Quand a dire qu'avec Yamaha, Rossi n'arrivera a rien je trouve ca tres osé... Car s'il est tombé ce n'est pas a cause de la M1 !
D'autant plus que, la Honda RCV a toujours été au dessus des autres, et la M1 en dessous niveau moteur... Donc le Hayden, il a pas eut trop de mal tandis que le Rossi lui il se sort les doigts du c... ! Et en attendant, le 1er GP qu'il a fait au guidon de la M1 il l'a gagné alors qu'elle n'était pas encore au point et que la RCV l'était.

c'est fou ca...Un gars il est multiple champion du monde, et des qu'il rate 1 titre ca y est on dit que c'est une merde !
Et l'année prochaine, quand il aura mis une fois de plus tout le monde d'accord, on va en entendre dire : "Putain Rossi c'est un bon !" alors que cette année on lui aura craché dessus...

dire d'un pilote champion du monde qu'il a pas trop de mal c'est dire à tous les autres vous êtes nul je ne suis pas pro americain et loin de là mais haiden il a bossé il a été le plus régulier et si pedrosa ne l'avait pas fait chuté cela aurait été encore plus facile
je ne dis pas qu'il est mailleur que rossi mais il a su prendre les points qu'il fallait

rossi a chuté a eu des problèmes mais tout cela fait parti du jeu et pour tout le monde
mais il est vrai enfin je pense qu'il est au dessus du lot....

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par fan2r1
fan2r1

Ce que je veux dire en disant qu'il n'a pas eut trop de mal c'est que si on l'avait mis sur une M1 je doute fort qu'il aurait été a la hauteur de Rossi !

Nouveau forum sur la R6

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fan2r1 a dit :
Oui mais j'ai mis l'info pour les grds fans de Rossi que ce soit sur une moto ou ailleurs

j en suis!!!

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
fan2r1 a dit :

j en suis!!!

+2

Dernier commentaire

Par fan2r1
fan2r1

chriszx6rr a dit :
fan2r1 a dit :

j en suis!!!

Je sais

Moi aussi d'ailleurs meme si j'ai un peu levé le pied

Nouveau forum sur la R6

Commenter « Rossi test une Mercedes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?