Je ne sais pas si ca a été déjà posté mais Rossi a testé une Mercedes....
Il s'éclate bien, c'est cool !
videoplay
Les 22 commentaires de cette publication.
Airfil23 a dit :
il est pas mauvais le gamin
mais que va t il faire cette année?
Perso, je me moque bien des activités auto de Valentino.
Qu'il soit un grand champion ou plutôt un très grand champion sur 2 roues me laisse baba, comme tous ici. par contre l'actu 4 roues me laisse de marbre que Val ou un autre soit dans la bagnole.
vive la moto !
et vive Valentino ..... .sur 2 roues
La démonstration YAMAHA était évidente jusqu'a l'année dernière ,YAMAHA meme avec VALENTINO n'est plus capable ,VALENTINO y a perdu son titre !
VALENTINO a commis l'erreur de sa vie ,il est italien !Il aurait pu etre facilement champion du monde sur une italienne ! la DUCATI
C'est ce qui lui manque a rapport a AGOSTINI pour etre le dieu italien !
Et oui, preuve a été faite que ce n'est pas la M1 qui gagne mais Valentino.
Tout le monde le sait aujourd'hui, même mon fils de 6 ans, qui est fan de moto GP l'a vu. D'après lui, au premier grand prix sur la M1, Rossi ne pouvait pas gagner sur sa "nule moto" . Comme les autres il a apprit que même avec une moto pas la plus performante c'est le pilote qui fait la victoire et pas la moto.
La moto aide un peu tout de meme car sans sa moto, le Rossi a pied i va pas aller tres loin
Quand a dire qu'avec Yamaha, Rossi n'arrivera a rien je trouve ca tres osé... Car s'il est tombé ce n'est pas a cause de la M1 !
D'autant plus que, la Honda RCV a toujours été au dessus des autres, et la M1 en dessous niveau moteur... Donc le Hayden, il a pas eut trop de mal tandis que le Rossi lui il se sort les doigts du c... ! Et en attendant, le 1er GP qu'il a fait au guidon de la M1 il l'a gagné alors qu'elle n'était pas encore au point et que la RCV l'était.
c'est fou ca...Un gars il est multiple champion du monde, et des qu'il rate 1 titre ca y est on dit que c'est une merde !
Et l'année prochaine, quand il aura mis une fois de plus tout le monde d'accord, on va en entendre dire : "Putain Rossi c'est un bon !" alors que cette année on lui aura craché dessus...
fan2r1 a dit :
La moto aide un peu tout de meme car sans sa moto, le Rossi a pied i va pas aller tres loin![]()
![]()
![]()
Quand a dire qu'avec Yamaha, Rossi n'arrivera a rien je trouve ca tres osé... Car s'il est tombé ce n'est pas a cause de la M1 !
D'autant plus que, la Honda RCV a toujours été au dessus des autres, et la M1 en dessous niveau moteur... Donc le Hayden, il a pas eut trop de mal tandis que le Rossi lui il se sort les doigts du c... ! Et en attendant, le 1er GP qu'il a fait au guidon de la M1 il l'a gagné alors qu'elle n'était pas encore au point et que la RCV l'était.
c'est fou ca...Un gars il est multiple champion du monde, et des qu'il rate 1 titre ca y est on dit que c'est une merde !
Et l'année prochaine, quand il aura mis une fois de plus tout le monde d'accord, on va en entendre dire : "Putain Rossi c'est un bon !" alors que cette année on lui aura craché dessus...