quelle plaquettes pour 1 600k3.

Par vador
vador

j ai 1 600 k3 et il faut que je change mes plaquette mais vu le prix chez suz:ca fait pas plaisir.donc si quelqu un a 1 bon plan:je prend!pour info j essaye de freiner tard et ca donne :1.36.5 a ledenon.merci.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

essai les plaquette que distribu tournay distribution (nouveauté)
performance friction ou un nom dans le genre

les memes sont utilisé par le GMT94
elle ont un bon mordant endurante serieu elle s use pas et freine fort

dans les 80 euro pour une R1

Par vador
vador

j ai pas trouver les plaquettes sur le site de tournay mais j ai entendu dire que les carbon loraine ou les sbk allait pas mal mais rien de precis sur les reference.je voudrait pas me retrouver avec des plaquette qui freine pas ou qui me bouffe les disques.

Par Kwaker
Kwaker

si c'est les tokikos radiaux 8 plaquettes:Brembo va trés bien

Par spidergex
spidergex

attention sbk kaka j'en ai mis resultat les preùmieres ont fait deux jours de circuit et les dernieres ont fiat une journée aie alors oublie sbk

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vador a dit :
j ai pas trouver les plaquettes sur le site de tournay mais j ai entendu dire que les carbon loraine ou les sbk allait pas mal mais rien de precis sur les reference.je voudrait pas me retrouver avec des plaquette qui freine pas ou qui me bouffe les disques.

normal quelle sois pas sur le site c est une nouveauté
j en ai et pour avoir roulé avec des origine et des carbone lorraine C44 je changerai plus maintenant que j ai trouvé mon bonheur

Dernier commentaire

Par vador
vador

a ben c est pour ca!bon entre temps j ai investi dans des sbs on verra ce que ca donne toute facon je vais faire 1 roulage voir 2 maxi et apres j ai tou l hiver pour vendre le 600 et trouver 1 1000:mare de me faire pourire en ligne droite.sur la prochaine promis j essaye.

Commenter « quelle plaquettes pour 1 600k3.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?