4H de carole ?

Par yannik750
yannik750

Bon, l'équipage 60 ayant eu toutes les misères du monde

Est ce que papy et none ont assuré l'honneur d'emoto ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

un peu short ton CR

domage pour vous, une bonne place sur la grille, un bon début de course, mais l'adhérence variable a visiblement eu raison de votre course...
pas trop de bobos ?

twingame à tendances monomaniaque

Par TINCELLE
TINCELLE

Bon ba impossible de passer samedi,
madame avait besoin de moi,

j'espère que vous avez quand même tous passer une très bonne journée,

félicitation a tous aussi pour votre participation

et a bientôt sur les pistes!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Hello tout le monde on vous a venger l'equipage N°69 eric r1 et none termine 2eme au general et nca avec une course bien gereé et de la pluie a 1/2 heure avant la fin changement de pneu sur la moto de none en un temps record et une arrivee en weelhing pour none encore bravo aux pilotes et pour l'equipage N°60 il faut tenir compte de toutes vos galeres pour les eviters et la prochaine sera la bonne j'en suis sur et pour ZET garde le moral

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Perso quels que soient les résultats,je dit à tous:

UN GRAND BRAVO pour ce que vous faites

Par desmolo
desmolo

alice 10è de la finale B !

twingame à tendances monomaniaque

Par yannik750
yannik750

desmolo a dit :
un peu short ton CR

domage pour vous, une bonne place sur la grille, un bon début de course, mais l'adhérence variable a visiblement eu raison de votre course...
pas trop de bobos ?

la moto a un peu bobo mais ca va...
J'ai voulu le panneauter mais on a d'abord vu passer la moto sur le coté, puis zet 3 secondes derrière

Zet en a surtout pris un coup au moral avec tout ce qui nous est tombé sur la tete ce week end , mais le coyote est toujours d'aplomb !!

en tous cas, le manu "thelegend" et son coup de poker de partir en slick sur le sechant et avec des gouttes qui tombaient meritent un grand bravo, il aura quand meme signé le 8eme temps scratch des essais, tout confondu, avec un modeste R6, alors que le poleman sort 207 cv de son gex 1000 !!
zet n'ayant pu faire une scéance qualif sans pbm meca (une 0 tour, l'autre sous pla pluie et avec 3 cylindres ), on a du se contenter de la finale B (2eme temps) alors qu'ils avaient le niveau A sans pbm !
et on aurait eu plus de temps pr fignoler les motos avant le départ, car là ca a quand meme été bien la course.

si j'ai du temps je ferai un CR, mais là j'ai vraiment trop de taf

Sinon, si vous cherchez un team manager, ben m'embauchez pas, je suis nul

www.streetmonsters.net

Par thelegend
thelegend

Bon pour resumé un peu notre wk, un seul mot correspond... "LA POISSE", on arrive jeudi ap midi a carole, l'installation ce fait avec un vent de ouf, premier roulage tranquille. Vendredi ap avoir charger le barnum en poids afin d'eviter un decollage iminent on refais un roulage et la le zx9r de zet commence a nous faire des caprices.
On demonte tt, on change les bougies, ca doit etre ca. au moment de repartir rouler la meteo devient capricieuse et le restera tt le wk, pluie, vent, soleil tres rare, donc on decide de rester prudent et de passer plutot les motos au control technique, ok pour les deux.
vers 18h30 notre team manager arrive il s'agit del seignor " YANNICK 750" .
Samedi matin le reste de l'equipe arrive, elle est composé de wakko, nico, yannick 750 et de ma miss4.
Zet par pour la premiere seance d'essais qualif, et la sa moto le lache a golf, zut !!! apres demontage une vis dans les carbus.
A mon tours de partir pour les qualifs, je fais le choix osez de partir en slick sous une meteo capricieuse, tt le team n'est pâs de mon avis, au final troisieme temps de la serie et 4 ieme au general.

Samedi ap midi deuxieme seance qualif, on pense que la moto du coyotte va marché, et la encore une fois en rade au bout de qq tours, le chrono ets decevant 1.16, ca va etre dur d'etre en A, la panne n'est autre qu'une bobine qui a la lachée...rrrrrrr.

pour ma deuxieme seance qualif, j'essaye d'assuré la A mais la meteo sans mele et j'ameliore mon temps mais pas assé pour etre en A, au final mon temps m'aurais permit de partir 8 ieme en A, mais les soucis de zet de relegué 2 ieme en finale B.

Apres un nuit longue en mecanique le 9 r du coyotte est OK. a mon tours de galerer pour monté mon pbeu avant, heureusement que ERIC R1 vient me donné un super coup de mains, encore 1000 merci!!!

Zet prend un bon depart, appparament son 9 r va bien, tt a coup le coyotte rentre au stand pour changer de casque , il y a trop de buée dans le sien, il repart remonte bien on est 4 ieme, mais tt a coup notre coyotte ce la joue DAVID MORILLON est passe sur la ligne des stands a plat ventre, heureusement plus de peur que de mal, un gros guidonnage lui a fais perdre l'avant a la sortie d'hotel.

il se releve reprend ses esprit et traverse la piste pour me donné le transpondeur, je repart bon dernier avec mes slicks sous un ciel menacant, je sais tres bien que la course est fini pour nous car steph na pas pu ramener le 9r, mais pour le fun je part quand meme, en qq tours je suis 15 mais la pluie tombe de plus en plus et suite a tt droit a hotel je decide de rentrer au stand, on declare forfait la mort dans l'ame.

je tiens a remercie tt les emotiens (will, eric, alice, diabolik, ....etc) et mon equipe pour leurs coup de mains.

Le coyotes va bien ce matin, malgré qq courbatures, moi je vais redescendre dans mon sud natal, et je revenir a carole pour le protwin le 1 et 2 juillet.
on sera de retour en endurance au mas du clos pour les 5 h OMEGA le 2 et 3 septembre avec plus de chance et surtout mieux preparé.

ps: Milles excuses pour mon caracteres de cochon.

Par yannik750
yannik750

bien résumé manu !
et encore on passe sur l'extincteur qui lache, sur la bobine pour laquelle zet s'est apé 300 bornes samedi soir, ton pneu neuf qui se déchire dimanche matin...etc etc..!

Pour rectif, t'etais tombé 12 ème après quelques tours de piste, beau coup de gaz la légende stinger !

je tacherai d'être là pour le protwin, et supporter la RSV du team Mongore 13

www.streetmonsters.net

Par miss4
miss4

http://img137.imageshack.us/img137/2063/pict00423hh.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/1695/pict00570ct.jpg

l equipage 60 BRAVO!!!!!!!!!!

miss4, un 400 pour toujours ......

Par miss4
miss4

yannick a l aide

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Par miss4
miss4

merci concombre

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

je suppose que c'est:

Manu
+
Zet

Par yannik750
yannik750

l'inverse

www.streetmonsters.net

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

yannik750 a dit :
l'inverse

en plus c'est marqué sur le carénage du vieux

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

yannik750 a dit :
l'inverse

Merci

je savais Manu brun mais je croyais Zet plus vieux

bon en tous cas bravo à tous que ce soient pilotes, mécanos, photographes,Team Manager et aussi les supporters

dommage que je soit si loin mais si il y a de nouveau des courses dans le sud-est je viendrais vous supporter

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ConcombreMasque a dit :
yannik750 a dit :
l'inverse

en plus c'est marqué sur le carénage du vieux

ben viii j'ai lu mais une bécane pour deux ça n'a pas loupé je me suis planté

Par Juanita
Juanita

je suis dégoutée pour vous Manu et Zet
ondes ++++
et encore bravo d'avoir fait ce que vous avez fait malgré vos galères

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

Vous vous êtes bien donnés les gars je suis bien dégouté pour vous.Effectivement week end de merde pour vous et dans la "poisse " tu oublies aussi le vérin anti guidonnage de Zet qui lache.Bon je serais là pour la portwin et la promotion du 1et2 juillet normalement. A+

Commenter « 4H de carole ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?