voila, j ai un 600ttr preparé au top pour la piste niveau patie cycle, niveau moteur, j ai le minimum, pot, boite a air ouverte et reglage carbu . vitesse maxi 150 kmh.j ai jamais roulé sur circuit de ma vie.
j aurai voulu l avis de pistards pratiquants Ledenon consernant ma machine sur ce circuit.
Résultat du sondage
ca le fait tres bien
tu vas t emmerder
tu vas petter ton moteur
t auras plus de chance de t amuser avec ton 1100 gpz
20 votes − Clos
Les 21 commentaires de cette publication.
a mon avis un 1100 GPZ ca doi etr kune povre grosse merde, alors ke qd on regarde une course de monobike, c le feu, donc je pense ke sil est bien preparé alors tu peu teclater ds les virolos et le technike par contr apres sur les relance tu va te faire chier grave, ensuite tu sera tjrs a blok donc je paye pa cher de la longue vie du moteur..... fais du supermot sur du + pty circuit pluto avec cette moto, car sur un circuit de vitess, tu prendra le moulin ds les dents rapidement je pense....
pour decouvrir le circuit une ou deux journée oui.
apres faut trouver une moto qui a + d'allonge pas forcement une sportive.
la montée tu vas te faire deboiter mais les autres tronçon bien menés tu devrais t'éclater.
evite le a donf trop longtemps pour pas eclater ton moulin, c'est dommage tu as une belle machine.
C'est clair que le supermot, c'est bon, pas besoin d'avoir une moto surpuissante pour la piste, Essai et tu verras bien, même si je suis persuadé que tu vas te régaler.
Par contre le 1100 GPZ, garde le pour faire de la balade parce que ceux qui ont voté pour cette moto, vous voulez l'envoyer dans le mur ou quoi!!!
lionel99 a dit :
Par contre le 1100 GPZ, garde le pour faire de la balade parce que ceux qui ont voté pour cette moto, vous voulez l'envoyer dans le mur ou quoi!!!

eltarmo a dit :
djp34400 a dit :
Gerider34 a dit :
c'est pas moi le coupable !!!
C'est djp34400, David !!!!!!!!!!
GG je voie quil y a nos photo partout.![]()
t as vu ca, il t as balancé direct !!
pas de soucis.
ça tourne pas mal, tu devrai bien t'amuser.
mets quand même le pignon le plus gros que tu puisse faire passer dans le carter sinon tu va faire des rupteurs tout le long.
15*39 est un bon point de départ, en général ça passe partout.
si t'as des pneux neufs, s'est plus sûr 
(des pneux qui ont déjà beaucoup roulé sur route, c'est le meilleur moyen de s'y mettre)
Mathieuguzzi a dit :
essaye les circuit de supermot , celui d'eyguiere est vraiment sympa pas de partie terre , il ya un peu de tout qui tourne vu qu'il est homologué jusqu' a 600 cm3 , puis c'est a 20 bornes de chez moi donc ...