bjr je suis decide pour faire de la piste avec un ami,quelle est la moto ideal pour commençer ...merci
Les 11 commentaires de cette publication.

heuuuuuuu, je dirai : une moto sportive dans ton budget ....
, avec deja quelques années (pour les pieces
) dans le genre R6 ou CBR 600, ou Gsxr 600 (ou 750 SRAD).....
Après c'est à toi de voir sur laquelle tu seras le mieux par rapport à ton experience, ton gabarit, et ton portefeuille

bill19 a dit :
fafa80 a dit :
bjr je suis decide pour faire de la piste avec un ami,quelle est la moto ideal pour commençer ...merci
R6

)
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
fafa80 a dit :
R6
Mouai, pas mal, mais pas objectif le billouné ........ il est tombé dedans quand il etait petit (avec son poto)
pas faux, mé bon ça reste une bonne tite bécane quand meme 
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
fafa80 a dit :
R6
Mouai, pas mal, mais pas objectif le billouné ........ il est tombé dedans quand il etait petit (avec son poto)
avec qui
..... 

JOE BAR19 -Salut
A choisir entre un 600 CBR et un 500 CB, pour quelqu'un qui veut se faire plaisir, je crois qu'un 600 CBR pour débuter sur piste avec un petit budget c'est vraziment l'idéal. ça pardonnera peut etre plus les erreurs qu'un 500 CB qui n'aime pas freiner sur l'angle (gamelle illico). Ce que pardonne un 600 CBR + facilement. De + un 600 CBR fait quand meme 100 bourrins donc dans ligne droite pas trop largué.
Donc à choisir prend un 600 CBR tu en trouves en ce mmoent aux alentours de 1500 euros car tu payeras un 500 CB quasiment le meme prix. Après c'est une histoire de gout.