renseignement

Par fafa80
fafa80

bjr je suis decide pour faire de la piste avec un ami,quelle est la moto ideal pour commençer ...merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

heuuuuuuu, je dirai : une moto sportive dans ton budget .... , avec deja quelques années (pour les pieces ) dans le genre R6 ou CBR 600, ou Gsxr 600 (ou 750 SRAD).....
Après c'est à toi de voir sur laquelle tu seras le mieux par rapport à ton experience, ton gabarit, et ton portefeuille

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bill19
bill19

fafa80 a dit :
bjr je suis decide pour faire de la piste avec un ami,quelle est la moto ideal pour commençer ...merci

R6

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par 1000Pat
1000Pat

bill19 a dit :
fafa80 a dit :

R6

Mouai, pas mal, mais pas objectif le billouné ........ il est tombé dedans quand il etait petit (avec son poto )

Par fafa80
fafa80

j'ai un budget allant jusqu'a 2000 euros et j'hesitais entre un 600 cbr et un 500 cb

Par 1000Pat
1000Pat

pour 2000 euros, lache toi sur un CB car le CBR sera surement trop vieux, a moins que ........
En tout cas bienvenue dans le monde des pistards ........

Par fafa80
fafa80

merci pour les reponses, sur quelles piste te defoules tu??? je suis du mans

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

meme conseil: un cb 500 , ya deja de quoi faire

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par bill19
bill19

1000Pat a dit :
bill19 a dit :
fafa80 a dit :

R6

Mouai, pas mal, mais pas objectif le billouné ........ il est tombé dedans quand il etait petit (avec son poto )

pas faux, mé bon ça reste une bonne tite bécane quand meme

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

fafa80 a dit :
merci pour les reponses, sur quelles piste te defoules tu??? je suis du mans

Mas du Clos, Vigeant, Pau, Magny Cours

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :
bill19 a dit :
fafa80 a dit :

R6

avec qui .....

wé un R6 cé bien ...léger , puissant , maniable

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par jjcbr929
jjcbr929

Salut
A choisir entre un 600 CBR et un 500 CB, pour quelqu'un qui veut se faire plaisir, je crois qu'un 600 CBR pour débuter sur piste avec un petit budget c'est vraziment l'idéal. ça pardonnera peut etre plus les erreurs qu'un 500 CB qui n'aime pas freiner sur l'angle (gamelle illico). Ce que pardonne un 600 CBR + facilement. De + un 600 CBR fait quand meme 100 bourrins donc dans ligne droite pas trop largué.
Donc à choisir prend un 600 CBR tu en trouves en ce mmoent aux alentours de 1500 euros car tu payeras un 500 CB quasiment le meme prix. Après c'est une histoire de gout.

Commenter « renseignement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?