DE RETOUR SUR PISTE!!!

Par loloRSV
loloRSV

Bon, apres ma lubie du TT que je suis en train d'assouvir (tres fun, les glisses facilement maitrisées, sentir les limites (ce que je ne sent pas du tout sur mon Aprilia, ou tres rarement, vu que je me traine...), je vais retourner sur piste à Pouilly ou Prenois le WE du 3/4 juin puis peut être à Lurcy le 23 juin puis à Magny 2 fin juillet.
L'aprilia commencait un peu à rouiller...

On se verra peut être la bas à ce moment!!!

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

loloRSV a dit :
Bon, apres ma lubie du TT que je suis en train d'assouvir (tres fun, les glisses facilement maitrisées, sentir les limites (ce que je ne sent pas du tout sur mon Aprilia, ou tres rarement, vu que je me traine...), je vais retourner sur piste à Pouilly ou Prenois le WE du 3/4 juin puis peut être à Lurcy le 23 juin puis à Magny 2 fin juillet.
L'aprilia commencait un peu à rouiller...

On se verra peut être la bas à ce moment!!!

Salut

Re bienvenu sur piste

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Je te comprends, j'ai failli m'en envoyer une sévère en enduro tout à l'heure, glisse de l'avant au taquet . tout compte fait, c'est moins dangereux la piste

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par joebar19
joebar19

hé oui LOLO quand on y goute dur-sur dy arréter
bon retour chez toi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par loloRSV
loloRSV

je n'ai jamais voulu arrêter! mais mon esprit un peu ailleurs...
C'est vrai que le TT est dangereux aussi, plus pour se blesser (genou...) alors que sur piste, t'a moins de chance de te blesser, mais peutêtre plus gravement...
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

content de te revoir parmi nous, en esperant te croiser sur piste bientôt

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commenter « DE RETOUR SUR PISTE!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?