Frein Arriere?

Par bill19
bill19

Je ne me serre jamais du frein arriere c'est grave docteur

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

Et bienpour ma première sessions de pistes tout le monde m'a dit de ne surtt jamais ce servir du frein arrière qu'il y avait que les pros de très haut niveau qui savait vraiment s'en servir sans risquer la chute, dc je pense que c normal...

Par desmolo
desmolo

que les pros qui savent s'en servir ????

... qui savent bien s'en servir, okay.
mais même un poireau va trouver que sa roue arrière dribble moins en posant le pied sur la pédale !

twingame à tendances monomaniaque

Par andys777s
andys777s

desmolo a dit :

que les pros qui savent s'en servir ????

mais même un poireau va trouver que sa roue arrière dribble moins en posant le pied sur la pédale !

moi je ne te repette juste les conseils qu'on ma donné qd j'ai commencé..après je ne suis qu'un novice...

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Suite stage avec Nicolas Dussauge, même conseil : ne pas s'encombrer avec l'utilisation du frein arrière, ya déjà tellement de choses à penser
Cependant ça peut être utile pour reserrer une courbe ou calmer la roue arrière sur les freinages appuyés
Pour l'instant, je me m'en sers pas

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par vivelebi
vivelebi

Et bien si tu fait un stage de pilotage, la premiere chose que l'on t'apprend c'est le freinage, et quand tu freine tu utilise dabord l'arriere et ensuite l'avant

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

moi on ma dit que sur la piste le frein AR server a tout, mais pas a freinné
moi perso j'ai du mal a m'en servir , mais j'aimerais bien le métrisé
car quand tu roule avec des trés bon on voit bien l'éfficacité du p'tit coup sur le frein AR, l'AR colle bien au bitum et j'ai l'imprécion que la trajectoire et plus net
voila mon oppignon, et si il y a quelqu'un qui peu m'éclairé sur le sujet je suis preneur