1000 gex 2006 reglée = avion de chasse!!!!!!!

Par pilotgexk6
pilotgexk6

je reviens du pirelli day ou nous n'avons pas pu roulé comme il faut a cause du temps! je voulais que mon gex soit plus plein a tous les regimes alors on m'a conseillé de mettre un power commander+kn+echappement,un peu septique de toutes ses nouveautés electronique,je me suis rendu chez bike colors a auneau(qui est lui mm power center),jel'ai ecouté ,et la.............un avion!!!!! 167cv a la roue je ne voulais pas y croire! essai a magny cours,un avion!!!!!! passage au banc fuchs 163cv a la roue!!!!!(la plus puissante du paddoc! de la puisssance partout a n'imporet quel regime alors un petit conseil pour ceux qui veulent des cv,direction AUNEAU BIKE COLOR (28) merci a toi philippe pour cet avion!!! maintenant gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.


Par dunixe
dunixe

ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par Biwolf
Biwolf

dunixe a dit :
ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?


Moteur oui mais pas à la roue


Par dunixe
dunixe

Biwolf a dit :
dunixe a dit :
ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?


Moteur oui mais pas à la roue


euh excuse moi je suis pas mecanicien mais qu est ce que ca change en fait ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par JMi
JMi

la chaine de transmission absorbe une partie de la puissance donc tu as plus de puissance en sortie de vilo qu'en sortie de boite qu'à la roue (au bout de la chaine)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 1000Pat
1000Pat


bah rien, juste 15 à 20 % d'ecart ....
C'est d'ailleurs ce qu'annoncent les concessionnaires : les CV à la boite .... ça fait mieux

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les puissance annoncé par les différentes marques sont au vilbrequin
certain passe meme leur moto au banc sans pompe a eau pour augmenter ces valeur
la boite la chaine les roulement de roue tout sa absorbe de l energie
entre le vibrequin et la roue il faut compter un écart de + ou - 10%
on aura tjs une valeur plus faible a la roue mais une valeur plus réelle


Par manusv1000s
manusv1000s

Biwolf a dit :
dunixe a dit :
ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?


Moteur oui mais pas à la roue


il doit pas être loin des 190 cv moteur!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

manusv1000s a dit :
Biwolf a dit :
dunixe a dit :
ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?


Moteur oui mais pas à la roue


il doit pas être loin des 190 cv moteur!!!!

j dirai 180 au vilo moi
bike color peu te sortir la puissance au psb et au vilo si tu lui demande


Par zorro
zorro

180ch, ca devient dément. Il ne faut pas oublier que la fiabilité et la durée de vie d'un moteur décroit avec sa puissance.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

chriszx6rr a dit :
manusv1000s a dit :
Biwolf a dit :
dunixe a dit :
ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?


Moteur oui mais pas à la roue


il doit pas être loin des 190 cv moteur!!!!

j dirai 180 au vilo moi
bike color peu te sortir la puissance au psb et au vilo si tu lui demande


mon k4 faisait 140 à la roue pour 173 au vilo pour indication

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pilotgexk6
pilotgexk6

je vais calmé les petits jaloux, c'est bien une puissance a la roue! avec les bancs tu peux tout savoir ,combien a la roue,au vilo,au pigon et mm au rouleau du banc. pour info la mienne sort 178cv vilo! apres pour la puissance a la roue tout dépant de lachaine ,de la sorte de pneu,du serage de la roue etc


Par yannik750
yannik750

pilotgexk6 a dit :
je vais calmé les petits jaloux, c'est bien une puissance a la roue! avec les bancs tu peux tout savoir ,combien a la roue,au vilo,au pigon et mm au rouleau du banc. pour info la mienne sort 178cv vilo! apres pour la puissance a la roue tout dépant de lachaine ,de la sorte de pneu,du serage de la roue etc


je sais j'ai la meme que toi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pilotgexk6
pilotgexk6

beaucoup de perte le k4!!!tu ne devais pas avoir un bon kit chaine


Par yannik750
yannik750

pilotgexk6 a dit :
beaucoup de perte le k4!!!tu ne devais pas avoir un bon kit chaine


ben celui d'origine...à 4000kms.

et un autre mec en a passé un avant moi, qulques chevaux de moins mais des valeurs equivalente.

140/173 ca fait 19% de perte, c'est la norme...


j'ai la courbe a coté de moi :

173.3 à 11282trs (vilo)/12.1mkg à 7997
162.1 à 11282 (sortie bv)/11.3 à 7997
140.4 11282 (roue)/ 9.8 à 7997

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Sur mon 1000K4, j'avais 148 à la roue et 165 au vilo.
Moto avec 4000km au compteur, pot Yosh, filtre à air (inutile en statique) et valve à l'échappement dégagée (pot en slip-on donc sans la valve).


Par yannik750
yannik750

Biwolf a dit :
Sur mon 1000K4, j'avais 148 à la roue et 165 au vilo.
Moto avec 4000km au compteur, pot Yosh, filtre à air (inutile en statique) et valve à l'échappement dégagée (pot en slip-on donc sans la valve).


elle est bzarre ma courbe alors ?

comment t'explique cet ecart entre nous biwolf ? je suis curieux..

moi j'avais un devil haut (sans valve), c'est tout.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pilotgexk6
pilotgexk6

ca tombe nien tu peux comparer moi aussi je l'ai devant moi
178.2 cv a11660 et 12.1mkg vilb
169.7cv a 11660 et 11.5mkg sortie de boite
163cv a11660 et 11.1mkg a la roue
banc fuchs cet apres midi a magny cours par 23 degres


Par yannik750
yannik750

pilotgexk6 a dit :
ca tombe nien tu peux comparer moi aussi je l'ai devant moi
178.2 cv a11660 et 12.1mkg vilb
169.7cv a 11660 et 11.5mkg sortie de boite
163cv a11660 et 11.1mkg a la roue
banc fuchs cet apres midi a magny cours par 23 degres


faut que je passe la nouvelle quand j'aurais l'occase

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Bah ta brèle avait bien plus de bornes donc le moteur crachait tout ce qu'il avait d'où la puissance au vilo plus élevéé sur ta machine que sur la mienne.
Par contre, j'avais un meilleur kit chaine apparemment avec une bonne pression de pneu donc pertes réduites je pense.

De plus, les motos ont été testées sur des bancs differents...


Par yannik750
yannik750

Biwolf a dit :
Bah ta brèle avait bien plus de bornes donc le moteur crachait tout ce qu'il avait d'où la puissance au vilo plus élevéé sur ta machine que sur la mienne.
Par contre, j'avais un meilleur kit chaine apparemment avec une bonne pression de pneu donc pertes réduites je pense


nan mon 2004 avait 4000 kms comme toi !

et kit chaine d'origine..

En fait faut faire gaffe a pas mettre des kit chaine de merde ???

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Ah j'avais lu 40000km au lieu de 4000

Kit chaine peut-être mieux tendu et mieux graissé...

Le banc mesure à la roue puis extrapole pour avoir la puissance moteur il me semble...


Par zorro
zorro

C'est quand meme marrant de voir qu'avec un bon kit chaine tu gagnes plus de chevaux qu'avec une ligne complete et un filtre KN. Y'a de koi méditer quand meme.

Ca peut egalement venir de l'embrayage. Les wheeling ca use un peu l'embrayage.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par regorebe
regorebe

191 CV et 192 Cv pour 2 gex 1000 2005 à des pôtes passé au banc dynojet.Cv moteur bien sur.172 Cv moteur pour mon 2001 et 173 CV toujours moteur pour un 2002 à un pote.Des Cv y en as mais faut encore améliorer le pilotage ça c'est une autre histoire ..

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

regorebe a dit :
191 CV et 192 Cv pour 2 gex 1000 2005 à des pôtes passé au banc dynojet.Cv moteur bien sur.172 Cv moteur pour mon 2001 et 173 CV toujours moteur pour un 2002 à un pote.Des Cv y en as mais faut encore améliorer le pilotage ça c'est une autre histoire ..

le banc dynojet est plus optimiste que le banc fuch qui lui est plus prêt de la réalité

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par regorebe
regorebe

Bon c'est vraie qu'il y à une différence entre le fuchs et le dynojet c'est pourquoi il vaut mieux passer sa bécane toujours sur le même banc.
Je ne sais pas lequel des 2 est le plus proche de la réalité.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Je pense que le principal est de rouler

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par JMi
JMi

OTAGANIRE a dit :
Je pense que le principal est de rouler

j'ajouterais ailleurs que sur le rouleau du banc

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par redman
redman

Mon 103SP racing sort 2.5cv a la roue !

t imagine l ecart ?

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par yannik750
yannik750

ouais je sais, je sais...

la mienne est plus grosse que la tienne etc etc...

Mais bon, c'est pas parce qu'on compare qu'on se vante, c'est interressant de mesurer des motos equivalentes, c'est pas pour ca que je veux me la peter ou autre...

oui j'ai une grosse brele et je vais me faire doubler par un CB a carole, mais perso, jm'en tape royal

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par R6powwwa
R6powwwa

Un 1000gex ca rame ca ya quà voir Corser le pauvre se fait enfummer par ducati mdr !!


Par laloch
laloch

R6powwwa a dit :
Un 1000gex ca rame ca ya quà voir Corser le pauvre se fait enfummer par ducati mdr !!

C'est donc toi le gars de la marque aux instruments de musique... qui crache sur un GEX?
J'ai pas bcp de mémoire, peux tu me rappeller la place du premier R1 au classement SBK STP?
Je sais c'est méchant, mais a quoi bon critiquer une moto de série qui se rapproche de se qui se fait de mieux en ce moment.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :
ouais je sais, je sais...

la mienne est plus grosse que la tienne etc etc...

Mais bon, c'est pas parce qu'on compare qu'on se vante, c'est interressant de mesurer des motos equivalentes, c'est pas pour ca que je veux me la peter ou autre...

oui j'ai une grosse brele et je vais me faire doubler par un CB a carole, mais perso, jm'en tape royal

Moi j'ai une préparation en 100ch beh je sais pas si je vais la passer au banc!
c'est un avion

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par 1000Pat
1000Pat

OTAGANIRE a dit :
regorebe a dit :
191 CV et 192 Cv pour 2 gex 1000 2005 à des pôtes passé au banc dynojet.Cv moteur bien sur.172 Cv moteur pour mon 2001 et 173 CV toujours moteur pour un 2002 à un pote.Des Cv y en as mais faut encore améliorer le pilotage ça c'est une autre histoire ..

le banc dynojet est plus optimiste que le banc fuch qui lui est plus prêt de la réalité



Ben moi quand je vois déjà le mal à gerer mon K2 en full et tout ce que ces bancs nous disent sur les K6 ou K5 ou autres ........... ben ça me fait penser que je devrais p'tet, moi aussi, aller sur un banc ...... ....... d'ecole ....... de pilotage bien sur

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par pierredu69
pierredu69

j'sais pas comment on peu vérifier des puissances moteur avec ce bordel................
ptain j'ai jamais!jamais! compris comment??!!

<

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par didi77940
didi77940

rien de tel qu'un zx12r sa mais tou le monde d'accord le patron 2 la concession suz sen rapel encore

mon r6 2006 arrive piste carole j'arrive gazzzzzzzzzz
mon street é a vendre 5000e tout propre tout beau

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour moi ( d apres tournay distri) la norme entre la roue et le vilo c est 10-12 % environ et c est également la valeur de la mienne

et un bon kit chaine ne fais pas GAGNER de cv mais évite d en PERDRE


Par 1000Pat
1000Pat

pilotgexk6 a dit :
je reviens du pirelli day ou nous n'avons pas pu roulé comme il faut a cause du temps! je voulais que mon gex soit plus plein a tous les regimes alors on m'a conseillé de mettre un power commander+kn+echappement,un peu septique de toutes ses nouveautés electronique,je me suis rendu chez bike colors a auneau(qui est lui mm power center),jel'ai ecouté ,et la.............un avion!!!!! 167cv a la roue je ne voulais pas y croire! essai a magny cours,un avion!!!!!! passage au banc fuchs 163cv a la roue!!!!!(la plus puissante du paddoc! de la puisssance partout a n'imporet quel regime alors un petit conseil pour ceux qui veulent des cv,direction AUNEAU BIKE COLOR (28) merci a toi philippe pour cet avion!!! maintenant gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Mais je te rassure, sans tout cela : c'est déjà un avion de chasse

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par TINCELLE
TINCELLE

pierredu69 a dit :
j'sais pas comment on peu vérifier des puissances moteur avec ce bordel................
ptain j'ai jamais!jamais! compris comment??!!

<



c simple tu monte la moto sur le banc,


tu démare et passe la 1,


tu tourne la poignée de troite jusqu'en rupure,


et la tu lache l'ambryage,


la moto part,


tu mesure la distance entre celle ci et le banc, a la roue arrière biensur sinon tu merde tout


ensuite tu divise le poid de ta machine par la distance parcourue, tu divise par 100 et multipli par 2.98

et voila tu as ta puissance


svp appel moi quand tu essais

dit : patrick l'étoile de mer

Par freeman28
freeman28

yannik750 a dit :
Biwolf a dit :
Bah ta brèle avait bien plus de bornes donc le moteur crachait tout ce qu'il avait d'où la puissance au vilo plus élevéé sur ta machine que sur la mienne.
Par contre, j'avais un meilleur kit chaine apparemment avec une bonne pression de pneu donc pertes réduites je pense


nan mon 2004 avait 4000 kms comme toi !

et kit chaine d'origine..

En fait faut faire gaffe a pas mettre des kit chaine de merde ???



je suis pas spécialiste mais il me semble qu'il y as une perte quand ont met un pot en position haute - A cause du coude



En tout cas thepilotgexk6 à un peu les cheville qui gonfle. On verra ce qu'il donne à magny cours face à fougali - 118 218 le 12 tu sors
En plus cette fois on film donc preuve à l'appui
^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par chriszx6rr
chriszx6rr

freeman28 a dit :
yannik750 a dit :
Biwolf a dit :
Bah ta brèle avait bien plus de bornes donc le moteur crachait tout ce qu'il avait d'où la puissance au vilo plus élevéé sur ta machine que sur la mienne.
Par contre, j'avais un meilleur kit chaine apparemment avec une bonne pression de pneu donc pertes réduites je pense


nan mon 2004 avait 4000 kms comme toi !

et kit chaine d'origine..

En fait faut faire gaffe a pas mettre des kit chaine de merde ???



je suis pas spécialiste mais il me semble qu'il y as une perte quand ont met un pot en position haute - A cause du coude



En tout cas thepilotgexk6 à un peu les cheville qui gonfle. On verra ce qu'il donne à magny cours face à fougali - 118 218 le 12 tu sors
En plus cette fois on film donc preuve à l'appui
^^

yes ya de la perte avec tout se qui est en position haute mais si c est pas prévu a l origine


Par lolobandit
lolobandit

pilotgexk6 a dit :
je reviens du pirelli day ou nous n'avons pas pu roulé comme il faut a cause du temps! je voulais que mon gex soit plus plein a tous les regimes alors on m'a conseillé de mettre un power commander+kn+echappement,un peu septique de toutes ses nouveautés electronique,je me suis rendu chez bike colors a auneau(qui est lui mm power center),jel'ai ecouté ,et la.............un avion!!!!! 167cv a la roue je ne voulais pas y croire! essai a magny cours,un avion!!!!!! passage au banc fuchs 163cv a la roue!!!!!(la plus puissante du paddoc! de la puisssance partout a n'imporet quel regime alors un petit conseil pour ceux qui veulent des cv,direction AUNEAU BIKE COLOR (28) merci a toi philippe pour cet avion!!! maintenant gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ouaaaaaaaaaaaaauuuuuuuu ché big coulure!!!!!truc de ouf!!!!!!!!!!!


Par regorebe
regorebe

1000Pat a dit :
OTAGANIRE a dit :
regorebe a dit :
191 CV et 192 Cv pour 2 gex 1000 2005 à des pôtes passé au banc dynojet.Cv moteur bien sur.172 Cv moteur pour mon 2001 et 173 CV toujours moteur pour un 2002 à un pote.Des Cv y en as mais faut encore améliorer le pilotage ça c'est une autre histoire ..

le banc dynojet est plus optimiste que le banc fuch qui lui est plus prêt de la réalité



Ben moi quand je vois déjà le mal à gerer mon K2 en full et tout ce que ces bancs nous disent sur les K6 ou K5 ou autres ........... ben ça me fait penser que je devrais p'tet, moi aussi, aller sur un banc ...... ....... d'ecole ....... de pilotage bien sur


Le banc de puissance c'est juste pour vérifier si les réglages de ma moto sont optimum au niveaux de la carburation après la mise au point.C'est tout c'est juste pour vérifier qu'elle est bien réglé à tout les régimes.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par freeman28
freeman28

Un petit clin d'oeuil à mes potes et amis de pistar

Voila c fait fougali c'est fait larguer à magny cour par Arnaud dit "218" pendant que 118 visitait le bac à sable (sans mal heureusement)

bon courage à vous tous et faite attention a vous.

^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par 1000Pat
1000Pat

freeman28 a dit :
Un petit clin d'oeuil à mes potes et amis de pistar

Voila c fait fougali c'est fait larguer à magny cour par Arnaud dit "218" pendant que 118 visitait le bac à sable (sans mal heureusement)

bon courage à vous tous et faite attention a vous.

^^


.......... rien compris à cette histoire ........ je dois etre gelé des neurones

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
freeman28 a dit :
Un petit clin d'oeuil à mes potes et amis de pistar

Voila c fait fougali c'est fait larguer à magny cour par Arnaud dit "218" pendant que 118 visitait le bac à sable (sans mal heureusement)

bon courage à vous tous et faite attention a vous.

^^


.......... rien compris à cette histoire ........ je dois etre gelé des neurones

ba tout pareil

Commenter « 1000 gex 2006 reglée = avion de chasse!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?