je reviens du pirelli day ou nous n'avons pas pu roulé comme il faut a cause du temps! je voulais que mon gex soit plus plein a tous les regimes alors on m'a conseillé de mettre un power commander+kn+echappement,un peu septique de toutes ses nouveautés electronique,je me suis rendu chez bike colors a auneau(qui est lui mm power center),jel'ai ecouté ,et la.............un avion!!!!! 167cv a la roue je ne voulais pas y croire! essai a magny cours,un avion!!!!!! passage au banc fuchs 163cv a la roue!!!!!(la plus puissante du paddoc! de la puisssance partout a n'imporet quel regime alors un petit conseil pour ceux qui veulent des cv,direction AUNEAU BIKE COLOR (28) merci a toi philippe pour cet avion!!! maintenant gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les 45 commentaires de cette publication.
dunixe a dit :
ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?
Biwolf a dit :
dunixe a dit :
ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?
Moteur oui mais pas à la roue
les puissance annoncé par les différentes marques sont au vilbrequin
certain passe meme leur moto au banc sans pompe a eau pour augmenter ces valeur
la boite la chaine les roulement de roue tout sa absorbe de l energie
entre le vibrequin et la roue il faut compter un écart de + ou - 10%
on aura tjs une valeur plus faible a la roue mais une valeur plus réelle
manusv1000s a dit :
Biwolf a dit :
dunixe a dit :
ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?
Moteur oui mais pas à la roue
il doit pas être loin des 190 cv moteur!!!!
chriszx6rr a dit :
manusv1000s a dit :
Biwolf a dit :
dunixe a dit :
ben normalement en full sans artifice elle fait pas 170 ch cette bécane ?
Moteur oui mais pas à la roue
il doit pas être loin des 190 cv moteur!!!!
j dirai 180 au vilo moi
bike color peu te sortir la puissance au psb et au vilo si tu lui demande

je vais calmé les petits jaloux, c'est bien une puissance a la roue! avec les bancs tu peux tout savoir ,combien a la roue,au vilo,au pigon et mm au rouleau du banc. pour info la mienne sort 178cv vilo! apres pour la puissance a la roue tout dépant de lachaine ,de la sorte de pneu,du serage de la roue etc
pilotgexk6 a dit :
je vais calmé les petits jaloux, c'est bien une puissance a la roue! avec les bancs tu peux tout savoir ,combien a la roue,au vilo,au pigon et mm au rouleau du banc. pour info la mienne sort 178cv vilo! apres pour la puissance a la roue tout dépant de lachaine ,de la sorte de pneu,du serage de la roue etc
pilotgexk6 a dit :
beaucoup de perte le k4!!!tu ne devais pas avoir un bon kit chaine

Sur mon 1000K4, j'avais 148 à la roue et 165 au vilo.
Moto avec 4000km au compteur, pot Yosh, filtre à air (inutile en statique) et valve à l'échappement dégagée (pot en slip-on donc sans la valve).
Biwolf a dit :
Sur mon 1000K4, j'avais 148 à la roue et 165 au vilo.
Moto avec 4000km au compteur, pot Yosh, filtre à air (inutile en statique) et valve à l'échappement dégagée (pot en slip-on donc sans la valve).

pilotgexk6 a dit :
ca tombe nien tu peux comparer moi aussi je l'ai devant moi
178.2 cv a11660 et 12.1mkg vilb
169.7cv a 11660 et 11.5mkg sortie de boite
163cv a11660 et 11.1mkg a la roue
banc fuchs cet apres midi a magny cours par 23 degres

Bah ta brèle avait bien plus de bornes donc le moteur crachait tout ce qu'il avait d'où la puissance au vilo plus élevéé sur ta machine que sur la mienne.
Par contre, j'avais un meilleur kit chaine apparemment avec une bonne pression de pneu donc pertes réduites je pense.
De plus, les motos ont été testées sur des bancs differents...
Biwolf a dit :
Bah ta brèle avait bien plus de bornes donc le moteur crachait tout ce qu'il avait d'où la puissance au vilo plus élevéé sur ta machine que sur la mienne.
Par contre, j'avais un meilleur kit chaine apparemment avec une bonne pression de pneu donc pertes réduites je pense
Ah j'avais lu 40000km au lieu de 4000 
Kit chaine peut-être mieux tendu et mieux graissé...
Le banc mesure à la roue puis extrapole pour avoir la puissance moteur il me semble...
C'est quand meme marrant de voir qu'avec un bon kit chaine tu gagnes plus de chevaux qu'avec une ligne complete et un filtre KN. Y'a de koi méditer quand meme.
Ca peut egalement venir de l'embrayage. Les wheeling ca use un peu l'embrayage. 
191 CV et 192 Cv pour 2 gex 1000 2005 à des pôtes passé au banc dynojet.Cv moteur bien sur.172 Cv moteur pour mon 2001 et 173 CV toujours moteur pour un 2002 à un pote.Des Cv y en as mais faut encore améliorer le pilotage ça c'est une autre histoire
..
regorebe a dit :
191 CV et 192 Cv pour 2 gex 1000 2005 à des pôtes passé au banc dynojet.Cv moteur bien sur.172 Cv moteur pour mon 2001 et 173 CV toujours moteur pour un 2002 à un pote.Des Cv y en as mais faut encore améliorer le pilotage ça c'est une autre histoire..

ouais je sais, je sais...
la mienne est plus grosse que la tienne etc etc...
Mais bon, c'est pas parce qu'on compare qu'on se vante, c'est interressant de mesurer des motos equivalentes, c'est pas pour ca que je veux me la peter ou autre...
oui j'ai une grosse brele et je vais me faire doubler par un CB a carole, mais perso, jm'en tape royal 
R6powwwa a dit :
Un 1000gex ca rame ca ya quà voir Corser le pauvre se fait enfummer par ducati mdr !!
qui crache sur un GEX? 


yannik750 a dit :
ouais je sais, je sais...
la mienne est plus grosse que la tienne etc etc...
Mais bon, c'est pas parce qu'on compare qu'on se vante, c'est interressant de mesurer des motos equivalentes, c'est pas pour ca que je veux me la peter ou autre...
oui j'ai une grosse brele et je vais me faire doubler par un CB a carole, mais perso, jm'en tape royal

OTAGANIRE a dit :
regorebe a dit :
191 CV et 192 Cv pour 2 gex 1000 2005 à des pôtes passé au banc dynojet.Cv moteur bien sur.172 Cv moteur pour mon 2001 et 173 CV toujours moteur pour un 2002 à un pote.Des Cv y en as mais faut encore améliorer le pilotage ça c'est une autre histoire..
le banc dynojet est plus optimiste que le banc fuch qui lui est plus prêt de la réalité

et tout ce que ces bancs nous disent sur les K6 ou K5 ou autres
........... ben ça me fait penser que je devrais p'tet, moi aussi, aller sur un banc ......
....... d'ecole ....... de pilotage bien sur


pilotgexk6 a dit :
je reviens du pirelli day ou nous n'avons pas pu roulé comme il faut a cause du temps! je voulais que mon gex soit plus plein a tous les regimes alors on m'a conseillé de mettre un power commander+kn+echappement,un peu septique de toutes ses nouveautés electronique,je me suis rendu chez bike colors a auneau(qui est lui mm power center),jel'ai ecouté ,et la.............un avion!!!!! 167cv a la roue je ne voulais pas y croire! essai a magny cours,un avion!!!!!! passage au banc fuchs 163cv a la roue!!!!!(la plus puissante du paddoc! de la puisssance partout a n'imporet quel regime alors un petit conseil pour ceux qui veulent des cv,direction AUNEAU BIKE COLOR (28) merci a toi philippe pour cet avion!!! maintenant gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



pierredu69 a dit :
j'sais pas comment on peu vérifier des puissances moteur avec ce bordel................
ptain j'ai jamais!jamais! compris comment??!!<
tu monte la moto sur le banc, 




a la roue arrière biensur sinon tu merde tout 



yannik750 a dit :
Biwolf a dit :
Bah ta brèle avait bien plus de bornes donc le moteur crachait tout ce qu'il avait d'où la puissance au vilo plus élevéé sur ta machine que sur la mienne.
Par contre, j'avais un meilleur kit chaine apparemment avec une bonne pression de pneu donc pertes réduites je pense
nan mon 2004 avait 4000 kms comme toi !
et kit chaine d'origine..
En fait faut faire gaffe a pas mettre des kit chaine de merde ???
freeman28 a dit :
yannik750 a dit :
Biwolf a dit :
Bah ta brèle avait bien plus de bornes donc le moteur crachait tout ce qu'il avait d'où la puissance au vilo plus élevéé sur ta machine que sur la mienne.
Par contre, j'avais un meilleur kit chaine apparemment avec une bonne pression de pneu donc pertes réduites je pense
nan mon 2004 avait 4000 kms comme toi !
et kit chaine d'origine..
En fait faut faire gaffe a pas mettre des kit chaine de merde ???
je suis pas spécialiste mais il me semble qu'il y as une perte quand ont met un pot en position haute - A cause du coude
En tout cas thepilotgexk6 à un peu les cheville qui gonfle. On verra ce qu'il donne à magny cours face à fougali - 118 218 le 12 tu sors
En plus cette fois on film donc preuve à l'appui
^^
pilotgexk6 a dit :
je reviens du pirelli day ou nous n'avons pas pu roulé comme il faut a cause du temps! je voulais que mon gex soit plus plein a tous les regimes alors on m'a conseillé de mettre un power commander+kn+echappement,un peu septique de toutes ses nouveautés electronique,je me suis rendu chez bike colors a auneau(qui est lui mm power center),jel'ai ecouté ,et la.............un avion!!!!! 167cv a la roue je ne voulais pas y croire! essai a magny cours,un avion!!!!!! passage au banc fuchs 163cv a la roue!!!!!(la plus puissante du paddoc! de la puisssance partout a n'imporet quel regime alors un petit conseil pour ceux qui veulent des cv,direction AUNEAU BIKE COLOR (28) merci a toi philippe pour cet avion!!! maintenant gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1000Pat a dit :
OTAGANIRE a dit :
regorebe a dit :
191 CV et 192 Cv pour 2 gex 1000 2005 à des pôtes passé au banc dynojet.Cv moteur bien sur.172 Cv moteur pour mon 2001 et 173 CV toujours moteur pour un 2002 à un pote.Des Cv y en as mais faut encore améliorer le pilotage ça c'est une autre histoire..
le banc dynojet est plus optimiste que le banc fuch qui lui est plus prêt de la réalité
![]()
![]()
![]()
Ben moi quand je vois déjà le mal à gerer mon K2 en fullet tout ce que ces bancs nous disent sur les K6 ou K5 ou autres
........... ben ça me fait penser que je devrais p'tet, moi aussi, aller sur un banc ......
....... d'ecole ....... de pilotage bien sur
![]()
Un petit clin d'oeuil à mes potes et amis de pistar
Voila c fait fougali c'est fait larguer à magny cour par Arnaud dit "218" pendant que 118 visitait le bac à sable (sans mal heureusement)
bon courage à vous tous et faite attention a vous.
^^
freeman28 a dit :
Un petit clin d'oeuil à mes potes et amis de pistar
Voila c fait fougali c'est fait larguer à magny cour par Arnaud dit "218" pendant que 118 visitait le bac à sable (sans mal heureusement)
bon courage à vous tous et faite attention a vous.
^^
.......... rien compris à cette histoire ........ je dois etre gelé des neurones


1000Pat a dit :
freeman28 a dit :
Un petit clin d'oeuil à mes potes et amis de pistar
Voila c fait fougali c'est fait larguer à magny cour par Arnaud dit "218" pendant que 118 visitait le bac à sable (sans mal heureusement)
bon courage à vous tous et faite attention a vous.
^^
.......... rien compris à cette histoire ........ je dois etre gelé des neurones
![]()
![]()