quelque part, ça m'arrangerai que vous soyez tous en finale B, ça me permettrai de voir la fin de course avant de rentrer dans ma province. 
Voir la publication « Qui fait les 4 heures de Carole les 20-21 mai??? ».
Les 14 derniers commentaires sur les 65 de cette publication.
Hello Desmolo, je voudrai être sûr de ne pas te louper (depuis le temps...) tout comme les gens que je ne connais pas encore.
Mais je suppose qu'en aller traîner du côté de chez môssieur Eric, Josh, Arnaud, Willy et consort, je devrai réussir à croiser tout le monde...
Au fait, il va pleuvoir d'après la météo. Pour une première course en 1000 4 cylindres, c'est pas top...
Sim's
alice a dit :
Il y a:
- Arnaud et Tropical Josh, n°69
- Béné et moi, n°84
- Zet et Thelegend, n°60
rrrhhhh et buzz' n°99
- Desmolo, je te mets avec Willy, n°51, au hasard...OK?

desmolo a dit :
alice a dit :
Il y a:
- Béné et moi, n°84
- Zet et Thelegend, n°60
rrrhhhh et buzz' n°99
et toi ?
au fait, yannick, t'as vu que l'info que tu cherchais est en tete de liste de ce sujet

yannik750 a dit :
desmolo a dit :
alice a dit :
Il y a:
- Béné et moi, n°84
- Zet et Thelegend, n°60
rrrhhhh et buzz' n°99
et toi ?
au fait, yannick, t'as vu que l'info que tu cherchais est en tete de liste de ce sujet
ouais
sauf que Mr tropical a cédé sa place à MOSSIEUR eric
bon ba moi ch'suis pas la 
et oui ch'suis au Mans au GP, 
oui oui pour le GP et sur la grille de départ, 
ba j'ai fait énormément de progrès ces desniers temps, et voila quoi,

nonnnnnnnnn j'déconne, 
vouz aviez les boules hein!!

bon sérieux j'ne part que dimanche matin et si je peux passer samedi et bien je viens vous saluez 
Sinon bonne chance a tous!!!!!
Changement !
Nous ne serons pas au départ... Pour cause de santé, le pilote avec qui je devais partager le guidon ne pourra être présent. Donc en attendant son prompt rétablissement, je m'en vais vous souhaiter un excellent week-end de course en espérant voir les e-motiens aux avant postes !
Yannick, j'ai un souci de boite perso, ou j'ai pas le mode d'emploi, je n'ai donc pas lu ton message...
Sim's
yannik750 a dit :
Sims a dit :
Yannick, j'ai un souci de boite perso, ou j'ai pas le mode d'emploi, je n'ai donc pas lu ton message...
Sim's
Avec tes MP ??
Nous onsera l'equipage 60, passe
a demain Yan 
diabolik a dit :
yannik750 a dit :
Sims a dit :
Sim's
Avec tes MP ??
d'ailleur je suis pasé voir l'équipage 60 ce soir et comme team manager tu es plutot comment dire euh.......a oui Absent![]()
a demain Yan
Bonne journée et merde au team 60 
diabolik a dit :
yannik750 a dit :
Sims a dit :
Sim's
Avec tes MP ??
d'ailleur je suis pasé voir l'équipage 60 ce soir et comme team manager tu es plutot comment dire euh.......a oui Absent![]()
a demain Yan
, j'y passe ce soir