Bnjour a tous.
ESt il possible de rouler sur ce circuit en moto.J'ai regarder sur le site, la formule a l'air d'etre comme a issoire,soit 74euros pour l'aprèm et 90 euros pour la journée...Je voudrais savoir si cela ce passe vraiment comme ca, si le circuit est sympa et sil y a bcp de date pour le faire.Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Petit circuit, 52 sec à 1 min le tour, ça change des circuits habituels, tu arrives à passer la quatre en bout de la petit ligne droite mais tu repasses direct en trois et ensuite tout se fait entre trois et seconde.
J'y suis allé une fois en septembre 2005, on était à peine 10, on entrait et sortait comme on voulais. Kresk racing y a qq dates je crois, vas voir sur le site du même nom.
moto expert metz a organnisé une journé le 16 avril moto expert tres bien mais par contre le circuit est tres petit 1400 metres mais amusant quand meme le seul prob la piste etait boueuse il y avais plus le samedi,les poubelles debordaient de partout et les toilette infecte
unpetit circuitr pas chere tres mal entretennudonc si tu vas rouler la c pile ou face mais pas chere