bonjour
je cherche une petit conseil sur une guzz un peu traffique.
en gros a l'arriere c'est du 18 pouces, a l'avant du 17.
Donc a l'avant en 17, j'ai tendance a partir sur du110/70 plutot que 120, trop gros vu les perf de mon engin.
Et donc a l'arriere j'ai cherche plus large que du 110, et on arrive soit chez avon avec des delais parfois long pour les pneus ou chez dunlop avec u pneu specifique ancienne en .75... pouces de large.
bref, c'est ce que j'ai mis a l'arriere, sauf que c'est un profil plutot rond pour anciennes et pas triangulaires. Verdict, je cherche mon pneu avant avec un profil plutot rond mais qui accroche.
Des idees, j'ai note en gros, pilot power race, dragon super corsa, metz M3, dunlop d208/207? ou chez BT ?
Le dunlop semble pas tres rond, mais pour les autres aucunes idees. donc voila, toute aide est la bienvenue.
merci
je rajoute que si en plus ca peut tenir plutot correctement quand ca pleut, ca m'interesse aussi !
erci
remi
Les 3 commentaires de cette publication.
bah le must c'est le avon roadrunner AM 21 en 120/90/18 pour l'arriere couplé avec du BT 45 a l'avant en 100/90/18 sur piste comme sur route . Par contre le compromis 17 avant et 18 arrière a mon avis c'est pas un bon plan au contraire ....
en ce qui concerne les delai chez Avon mon concessionnaire les a en 4 jours ... sinon tu peut les commander sur le net .
A+ 
bonjour
merci pour ces infos. suis passe a nogaro hier et pas mal de monde qui roulait en ancienne (je ne me souviens plus du nom de la course) avait avon ou dunlop en monte, parfois melanger avon arriere et dunlop avant.
Ou commander les pneus avons sur le net?
et pourquoi penses tu que le melange 17av et 18arr et mauvais ?
merci
remi
J'ai eu une yamaha rdlc 350 qui était montée du train avant d'une 500 rdlc (fourche + roue).
L'arrière etant en 18 pouces et l'avant en 16 pouces (comme la 500 rdlc pour av et ar) elle était assez nerveuse dans les enchainements de courbes (d'origine 18 pouces av et ar).
Comme quoi ça modifie beaucoup le comportement d'une machine.
Depuis j'ai une ducati pantha avec des pneus en 18 pouces et pour elle c'est que du avon!
Trop bon ces pneus (venom et super venom)!
Tchao