Temps de Lédenon

Par comet
comet

Salut à tous, pouvez-vous me dire si tourner en 1'49 avec un svs pour une 2ème fois à Lédenon c bien ou pas?? Sachant qu'avant jamais fait de piste...
Merci!!!

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

deja le fait detr passé derriere le muret c tres bien....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par jjcbr929
jjcbr929

Salut
oui c'est pas mal pour une deuxieme fois avec un SVS, mais ça reste des chronos normaux pour un pilote qui débute sur piste. Si tu progresses bien, rouler en 1'44-45 ça sera mieux. Dans un des post qu'il ya eu precedemment tu es considéré débutant jusquà 1'40. ET la ça commence à faire vite.

Par ptyniko66
ptyniko66

en mem temp fo ossi tenir compte de la machine... moi en 2001 j'etais ds les 34/35 en RSV1000, ensuite g arreté totalement la moto pdt 5ans et la avec un 400ZXR je me bat pr me rapprocher o max des 1'40 ki sont pas loin.....

Par Gerider34
Gerider34

jjcbr929 a dit :
Salut
oui c'est pas mal pour une deuxieme fois avec un SVS, mais ça reste des chronos normaux pour un pilote qui débute sur piste. Si tu progresses bien, rouler en 1'44-45 ça sera mieux. Dans un des post qu'il ya eu precedemment tu es considéré débutant jusquà 1'40. ET la ça commence à faire vite.

je roule en 1'41 à ledenon avec un SV, c'est pas pour autant que jsuis débutant !!!
les meilleurs temps sont à 1'35 environ...mais je fais de l'endurance : ERT, début ce matin

sinon mon copilote roulait au début en 1'56 et a nettement progressé en 2 journées de roulage : 1'43 dc réconforte toi comet

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j croyai que les meilleur etai en 30" moi...

Par furious
furious

ouais, les temps, c'est plus 1,30" mais pour les pilotes plus que confirmés...
Pour revenir au début, c'est des temps normaux pour un début, d'autant plus qu'à ce niveau, les secondes tombent facilement...c'est aprés qu'il faut se cracher dans les mains pour améliorer ses chronos...L'excuse de la moto, c'est bof parce que quand je vois les mecs me passer avec des CB500 qui bougent dans tout les sens....ça calme.
Les temps de la coupe kawa avec les er6 sont aussi trés bon : 1,36 pour mon pote qui a fini 10ème...mais que font les premiers ?
Sinon, si tu veux progresser, il faut te concentrer sur chaque virage et pas sur le temps total et tu verras qu'il baissera de lui-même.
A+

Le commando Fada est avec toi !

Par ptyniko66
ptyniko66

furious a dit :
ouais, les temps, c'est plus 1,30" mais pour les pilotes plus que confirmés...
Pour revenir au début, c'est des temps normaux pour un début, d'autant plus qu'à ce niveau, les secondes tombent facilement...c'est aprés qu'il faut se cracher dans les mains pour améliorer ses chronos...L'excuse de la moto, c'est bof parce que quand je vois les mecs me passer avec des CB500 qui bougent dans tout les sens....ça calme.
Les temps de la coupe kawa avec les er6 sont aussi trés bon : 1,36 pour mon pote qui a fini 10ème...mais que font les premiers ?
Sinon, si tu veux progresser, il faut te concentrer sur chaque virage et pas sur le temps total et tu verras qu'il baissera de lui-même.
A+

c pas lexcuse de la moto kom tu dis, mais si avec un zx4r de 92 et avec 70ch jarriv a pondre les mem temp kavec une rsv1000 2000 de 140ch, c suremen pas car g le mem nivo....

Par Pistar39
Pistar39

ça roule en 1'27 pour le premier en promo 600 ,1'26 pour les 1000 et en open ça descend en 1'24. La pole en ER6n au mois d'avril : 1'33 et ç'est aussi mon chrono mais moi en 600, ça roule fort

!!!!

Par comet
comet

merci à tous de vos réponses

Par ptyniko66
ptyniko66

Gerider34 a dit :
jjcbr929 a dit :
Salut

je roule en 1'41 à ledenon avec un SV, c'est pas pour autant que jsuis débutant !!!
les meilleurs temps sont à 1'35 environ...mais je fais de l'endurance : ERT, début ce matin

sinon mon copilote roulait au début en 1'56 et a nettement progressé en 2 journées de roulage : 1'43 dc réconforte toi comet

En 41 tu roule dans quel groupe? chez les moyens ou caremment chez les confs?

Par cheche
cheche

chriszx6rr a dit :
j croyai que les meilleur etai en 30" moi...

le record est en 23'40. pour info Piot a tourne en 24'00.
c clair cafait vite. "plus que 10" secondes a gratter...
chacun son monde

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bein maintenant j pourrai dire 24" et pas 30"
vivement que j aille test se circuit j aimerai bien avoir une ref la-bas

Par joebar19
joebar19

comet a dit :
Salut à tous, pouvez-vous me dire si tourner en 1'49 avec un svs pour une 2ème fois à Lédenon c bien ou pas?? Sachant qu'avant jamais fait de piste...
Merci!!!

félicitation si tu as rouler.....t'occupe po des chrono fé toi plaisir

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par cricri2
cricri2

joebar19 a dit :
comet a dit :
Merci!!!

félicitation si tu as rouler.....t'occupe po des chrono fé toi plaisir

+1

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ptyniko66 a dit :
Gerider34 a dit :
jjcbr929 a dit :
Salut

En 41 tu roule dans quel groupe? chez les moyens ou caremment chez les confs?

en 41 t'est pas chez les confs mais moyen pour info j'y ai roule la 1er fois lors des promosport j'ai tourne en 32 et en roulage confs je me fait doubler grave

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ptyniko66
ptyniko66

ouf c bien ce ke je me disai car en 2000 gt chez les conf en 34/35 en RSV1000 et ca doublait de partout, donc maintenant que jsui ds les 42/43 avec le 400 je concoi mem pas lol moyen ca suffira amplement...

Par Gerider34
Gerider34

Meilleur temps aujourd'hui en course d'ERT avec un kawa ER6 en

1'31'118

No comment...

Par JPlaPoignee
JPlaPoignee

La vache, 1'31 avec un er6, ils arrachent les mecs quand même. bravo!

Passe à l'apéro !!!
SUZUKI GSXR 750 N°4

Par Gerider34
Gerider34

JPlaPoignee a dit :
La vache, 1'31 avec un er6, ils arrachent les mecs quand même. bravo!

C'est clair !!!
Ca veut dire que sur la course d'hier de 3h, moi roulant en 1'43 régul, il m'a doublé souvent

Meilleur temps du vainqueur en SV 1'31'8 qd meme !!!

Par JPlaPoignee
JPlaPoignee

Moi qui croyait être pas mal avec mon 1'36"13. Je crois que je peux me sortir les doigts et retourner bosser!! lol..
ILs roulent vraiment fort!
Sinon c'est quoi les catégories en courses de promotion? En gros est ce que je peux m'inscrire moi avec mon GSXR 750?

Passe à l'apéro !!!
SUZUKI GSXR 750 N°4

Par Gerider34
Gerider34

je sais pas, peux pas t'aider désolé, poste un post

Par djp34400
djp34400

1.56 le premier journée
1.43 apres une journée de roulage
et

debut de la course

essai libre apres 6 tours une grosse boite "dans le droite du camion"
et rebelote le lendemain
essai calif une autre au debut du triple G
et la les temps 1.50 regul
deux boite sur deux roulage ca calme ???

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par eric-r1
eric-r1

JPlaPoignee a dit :
Moi qui croyait être pas mal avec mon 1'36"13. Je crois que je peux me sortir les doigts et retourner bosser!! lol..
ILs roulent vraiment fort!
Sinon c'est quoi les catégories en courses de promotion? En gros est ce que je peux m'inscrire moi avec mon GSXR 750?

1'33 la pole l'an dernier, mais tu n'es pas mal avec 1'36"

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par Gerider34
Gerider34

djp34400 a dit :

1.56 le premier journée
1.43 apres une journée de roulage
et

debut de la course

essai libre apres 6 tours une grosse boite "dans le droite du camion"
et rebelote le lendemain
essai calif une autre au debut du triple G
et la les temps 1.50 regul
deux boite sur deux roulage ca calme ???

C'est pas dans le camion, c'est dans le droit d'avant !!! t'as oublié ? Pourtant ta tete a pas tapé puisque ton casque est OK

Commenter « Temps de Lédenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?