Salut à tous, pouvez-vous me dire si tourner en 1'49 avec un svs pour une 2ème fois à Lédenon c bien ou pas?? Sachant qu'avant jamais fait de piste...
Merci!!!

Les 24 commentaires de cette publication.
Salut
oui c'est pas mal pour une deuxieme fois avec un SVS, mais ça reste des chronos normaux pour un pilote qui débute sur piste. Si tu progresses bien, rouler en 1'44-45 ça sera mieux. Dans un des post qu'il ya eu precedemment tu es considéré débutant jusquà 1'40. ET la ça commence à faire vite.
jjcbr929 a dit :
Salut
oui c'est pas mal pour une deuxieme fois avec un SVS, mais ça reste des chronos normaux pour un pilote qui débute sur piste. Si tu progresses bien, rouler en 1'44-45 ça sera mieux. Dans un des post qu'il ya eu precedemment tu es considéré débutant jusquà 1'40. ET la ça commence à faire vite.


ouais, les temps, c'est plus 1,30" mais pour les pilotes plus que confirmés...
Pour revenir au début, c'est des temps normaux pour un début, d'autant plus qu'à ce niveau, les secondes tombent facilement...c'est aprés qu'il faut se cracher dans les mains pour améliorer ses chronos...L'excuse de la moto, c'est bof parce que quand je vois les mecs me passer avec des CB500 qui bougent dans tout les sens....ça calme.
Les temps de la coupe kawa avec les er6 sont aussi trés bon : 1,36 pour mon pote qui a fini 10ème...mais que font les premiers ? 
Sinon, si tu veux progresser, il faut te concentrer sur chaque virage et pas sur le temps total et tu verras qu'il baissera de lui-même.
A+
furious a dit :
ouais, les temps, c'est plus 1,30" mais pour les pilotes plus que confirmés...
Pour revenir au début, c'est des temps normaux pour un début, d'autant plus qu'à ce niveau, les secondes tombent facilement...c'est aprés qu'il faut se cracher dans les mains pour améliorer ses chronos...L'excuse de la moto, c'est bof parce que quand je vois les mecs me passer avec des CB500 qui bougent dans tout les sens....ça calme.
Les temps de la coupe kawa avec les er6 sont aussi trés bon : 1,36 pour mon pote qui a fini 10ème...mais que font les premiers ?
Sinon, si tu veux progresser, il faut te concentrer sur chaque virage et pas sur le temps total et tu verras qu'il baissera de lui-même.
A+
Gerider34 a dit :
jjcbr929 a dit :
Salut
oui c'est pas mal pour une deuxieme fois avec un SVS, mais ça reste des chronos normaux pour un pilote qui débute sur piste. Si tu progresses bien, rouler en 1'44-45 ça sera mieux. Dans un des post qu'il ya eu precedemment tu es considéré débutant jusquà 1'40. ET la ça commence à faire vite.
je roule en 1'41 à ledenon avec un SV, c'est pas pour autant que jsuis débutant !!!
les meilleurs temps sont à 1'35 environ...mais je fais de l'endurance : ERT, début ce matin
sinon mon copilote roulait au début en 1'56 et a nettement progressé en 2 journées de roulage : 1'43 dc réconforte toi comet

comet a dit :
Salut à tous, pouvez-vous me dire si tourner en 1'49 avec un svs pour une 2ème fois à Lédenon c bien ou pas?? Sachant qu'avant jamais fait de piste...
Merci!!!
![]()
![]()
félicitation si tu as rouler.....t'occupe po des chrono fé toi plaisir 
JOE BAR19 -joebar19 a dit :
comet a dit :
Salut à tous, pouvez-vous me dire si tourner en 1'49 avec un svs pour une 2ème fois à Lédenon c bien ou pas?? Sachant qu'avant jamais fait de piste...
Merci!!!
![]()
![]()
félicitation si tu as rouler.....t'occupe po des chrono fé toi plaisir

ptyniko66 a dit :
Gerider34 a dit :
jjcbr929 a dit :
Salut
oui c'est pas mal pour une deuxieme fois avec un SVS, mais ça reste des chronos normaux pour un pilote qui débute sur piste. Si tu progresses bien, rouler en 1'44-45 ça sera mieux. Dans un des post qu'il ya eu precedemment tu es considéré débutant jusquà 1'40. ET la ça commence à faire vite.
je roule en 1'41 à ledenon avec un SV, c'est pas pour autant que jsuis débutant !!!
les meilleurs temps sont à 1'35 environ...mais je fais de l'endurance : ERT, début ce matin
sinon mon copilote roulait au début en 1'56 et a nettement progressé en 2 journées de roulage : 1'43 dc réconforte toi comet
En 41 tu roule dans quel groupe? chez les moyens ou caremment chez les confs?
JPlaPoignee a dit :
La vache, 1'31 avec un er6, ils arrachent les mecs quand même. bravo!

Moi qui croyait être pas mal avec mon 1'36"13. Je crois que je peux me sortir les doigts et retourner bosser!! lol..
ILs roulent vraiment fort!
Sinon c'est quoi les catégories en courses de promotion? En gros est ce que je peux m'inscrire moi avec mon GSXR 750?
sinon mon copilote roulait au début en 1'56 et a nettement progressé en 2 journées de roulage : 1'43 dc réconforte toi comet
1.56 le premier journée
1.43 apres une journée de roulage
et
JPlaPoignee a dit :
Moi qui croyait être pas mal avec mon 1'36"13. Je crois que je peux me sortir les doigts et retourner bosser!! lol..
ILs roulent vraiment fort!
Sinon c'est quoi les catégories en courses de promotion? En gros est ce que je peux m'inscrire moi avec mon GSXR 750?
djp34400 a dit :
sinon mon copilote roulait au début en 1'56 et a nettement progressé en 2 journées de roulage : 1'43 dc réconforte toi comet
1.56 le premier journée
1.43 apres une journée de roulage
et
debut de la course
essai libre apres 6 tours une grosse boite "dans le droite du camion"
et rebelote le lendemain
essai calif une autre au debut du triple G
et la les temps 1.50 regul
deux boite sur deux roulage ca calme ???
