La question est dans le titre du message.
Les pneus s'usent ils vite ????

Les 20 commentaires de cette publication.
DAINESE a dit :
Autrement je l'ai éssayé que sous la pluie et je l'ai malgré tout très aprécié. Circuit assé technique pas très rapide et avec apparement super grippe. 
Razmot a dit :
DAINESE a dit :
Si tu roules en 2.15min tu ne devrais pas boufer de pneusAutrement je l'ai éssayé que sous la pluie et je l'ai malgré tout très aprécié. Circuit assé technique pas très rapide et avec apparement super grippe.

moi j'ai adoré ce circuit pour plein de raisons : il est à 1 heure de chez moi ( bien ) , les infrastuctures sont toutes neuves et bien pensées ( bien ) , le tracé est tres sympa avec une partie rapide genre sortie d'estoril à magny cours jusqu'a Adelaîde et une partie plus lente genre je sais pas ? ( mais tout de même tres bien !!!!! ) , c'est un circuit tres abrasif car un train de BT 002 sur le sec fera la journée mais pas 2 entieres (j'ai roulé une seule fois las-bas en 1'37'2 et les pneus etaient bien malade en fin de journée )
vivement le 1er mai que j'y retourne !!!
fifi2x a dit :
c'est un circuit tres abrasif car un train de BT 002 sur le sec fera la journée mais pas 2 entieres

yess a dit :
fifi2x a dit :
c'est un circuit tres abrasif car un train de BT 002 sur le sec fera la journée mais pas 2 entieres
Quand tu dis ça c'est à raison de combien de séries dans la journée? Je pose la question car le thème m'intéresse, je viens de faire Prenois 5 séries dont 4 sur le sec et le pneu est un peu attaqué alors que faire

yess a dit :
fifi2x a dit :
Quand tu dis ça c'est à raison de combien de séries dans la journée? Je pose la question car le thème m'intéresse, je viens de faire Prenois 5 séries dont 4 sur le sec et le pneu est un peu attaqué alors que faire
Pistar39 a dit :
tracé super technique,ideal pour progresser sur les freinage
je roule en bt002,il ne tiendront pas 2 jours,mon meilleur chrono 1'36"23 pour la premiere fois mais peu faire mieu si bonne traj qui ne sont pas evidentes,il faut vraiment etre un gros freineur sur ce circuit
fifi2x a dit :
yess a dit :
fifi2x a dit :
5 séries mais il faisait trés froid, je pense que quand la temperature sera plus clemente il ne feront pas la journée .
tu roule en pneu de qualif??? 
fifi2x a dit :
Pistar39 a dit :
tracé super technique,ideal pour progresser sur les freinage
je roule en bt002,il ne tiendront pas 2 jours,mon meilleur chrono 1'36"23 pour la premiere fois mais peu faire mieu si bonne traj qui ne sont pas evidentes,il faut vraiment etre un gros freineur sur ce circuit
moi je pense pense que c'est surtout les traj qu'il faudra soigner car tu gagne presque rien sur un freinage , c'est surtout sur le temps de la raccel que tu gagneras donc si tu traject bien tu raccel bien et tôt !!
chriszx6rr a dit :
fifi2x a dit :
yess a dit :
fifi2x a dit :
5 séries mais il faisait trés froid, je pense que quand la temperature sera plus clemente il ne feront pas la journée .
il feront pas la journée???![]()
![]()
![]()
fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
fifi2x a dit :
yess a dit :
fifi2x a dit :
il feront pas la journée???![]()
![]()
![]()
non BT 002 Bridg V4 à l'avant et V3 à l'arrière ; l'avant s'use assez vite ; très bon pneus ( en sculptés ) je n'ai pour l'instant jamais senti bouger ces pneus en ayant principalement roulé par petite température , je pense que maintenant avec les bo jours ça va etre l'eclate totale (enfin j'espere juste avant le bac )!!!!!
on se voit le 1er à bresse ????

DAINESE a dit :
DAINESE a dit :
j'vais mettre mes BT 012 SS
![]()
Ils ont bien tenu. Je sais, je ne suis pas un pro du chrono mais je me suis fait plaisir...
pfffffffffff....!