Que pensez vous du circuit de Bresse ???

Par DAINESE
DAINESE

La question est dans le titre du message.

Les pneus s'usent ils vite ????

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

J'en pense qu'il est trop loin de chez moi
Domaj

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par Razmot
Razmot

DAINESE a dit :

Si tu roules en 2.15min tu ne devrais pas boufer de pneus Autrement je l'ai éssayé que sous la pluie et je l'ai malgré tout très aprécié. Circuit assé technique pas très rapide et avec apparement super grippe.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par 1000Pat
1000Pat

Razmot a dit :
DAINESE a dit :

Si tu roules en 2.15min tu ne devrais pas boufer de pneus Autrement je l'ai éssayé que sous la pluie et je l'ai malgré tout très aprécié. Circuit assé technique pas très rapide et avec apparement super grippe.

Oui, oui, aviaire , meme ....... !!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par DAINESE
DAINESE

j'vais mettre mes BT 012 SS

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si tu tourne en 40" avec un 600 le supercorsa fais 12 session de 20 min..
donc oui il bouffe trop a mon gout moi ki espérai faire 3 jours j en fais que 2 j vais bientot commencer a rouler moins vite si sa continu...

Par fifi2x
fifi2x

moi j'ai adoré ce circuit pour plein de raisons : il est à 1 heure de chez moi ( bien ) , les infrastuctures sont toutes neuves et bien pensées ( bien ) , le tracé est tres sympa avec une partie rapide genre sortie d'estoril à magny cours jusqu'a Adelaîde et une partie plus lente genre je sais pas ? ( mais tout de même tres bien !!!!! ) , c'est un circuit tres abrasif car un train de BT 002 sur le sec fera la journée mais pas 2 entieres (j'ai roulé une seule fois las-bas en 1'37'2 et les pneus etaient bien malade en fin de journée )
vivement le 1er mai que j'y retourne !!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

37"2 bordel t envoie toi aussi
va encore falloir que j m en mette une ou deux pour descendre en dessous de 37"
mais j suis pas loin avec mon 37"88

Par Pistar39
Pistar39

tracé super technique,ideal pour progresser sur les freinage
je roule en bt002,il ne tiendront pas 2 jours,mon meilleur chrono 1'36"23 pour la premiere fois mais peu faire mieu si bonne traj qui ne sont pas evidentes,il faut vraiment etre un gros freineur sur ce circuit

!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

36"2 pour ta 1ere????? tu passe par ou toi???
bordel faut que j prenne ta roue alors...

Par Pistar39
Pistar39

tu viens a la journée moto expert le 27

!!!!

Par yess
yess

fifi2x a dit :
c'est un circuit tres abrasif car un train de BT 002 sur le sec fera la journée mais pas 2 entieres

Quand tu dis ça c'est à raison de combien de séries dans la journée? Je pose la question car le thème m'intéresse, je viens de faire Prenois 5 séries dont 4 sur le sec et le pneu est un peu attaqué alors que faire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yess a dit :
fifi2x a dit :
c'est un circuit tres abrasif car un train de BT 002 sur le sec fera la journée mais pas 2 entieres

Quand tu dis ça c'est à raison de combien de séries dans la journée? Je pose la question car le thème m'intéresse, je viens de faire Prenois 5 séries dont 4 sur le sec et le pneu est un peu attaqué alors que faire

ba rouler moins fort...
oui présent le 27 si tout va bien...

Par fifi2x
fifi2x

yess a dit :
fifi2x a dit :

5 séries mais il faisait trés froid, je pense que quand la temperature sera plus clemente il ne feront pas la journée .

Par fifi2x
fifi2x

Pistar39 a dit :
je roule en bt002,il ne tiendront pas 2 jours,mon meilleur chrono 1'36"23 pour la premiere fois mais peu faire mieu si bonne traj qui ne sont pas evidentes,il faut vraiment etre un gros freineur sur ce circuit

moi je pense pense que c'est surtout les traj qu'il faudra soigner car tu gagne presque rien sur un freinage , c'est surtout sur le temps de la raccel que tu gagneras donc si tu traject bien tu raccel bien et tôt !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fifi2x a dit :
yess a dit :
fifi2x a dit :

5 séries mais il faisait trés froid, je pense que quand la temperature sera plus clemente il ne feront pas la journée .

il feront pas la journée??? tu roule en pneu de qualif???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fifi2x a dit :
Pistar39 a dit :

moi je pense pense que c'est surtout les traj qu'il faudra soigner car tu gagne presque rien sur un freinage , c'est surtout sur le temps de la raccel que tu gagneras donc si tu traject bien tu raccel bien et tôt !!

la aussi j suis d accord a chaque fois que j suis fluide et propre dans mes traj j améliore mon temps sansm en rendre compte alors que quand j fais des freinage d outre tombe j me bat j me fatigue et souvent j fini dans l bac

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :
fifi2x a dit :
yess a dit :
fifi2x a dit :

non BT 002 Bridg V4 à l'avant et V3 à l'arrière ; l'avant s'use assez vite ; très bon pneus ( en sculptés ) je n'ai pour l'instant jamais senti bouger ces pneus en ayant principalement roulé par petite température , je pense que maintenant avec les bo jours ça va etre l'eclate totale (enfin j'espere juste avant le bac )!!!!!
on se voit le 1er à bresse ????

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
fifi2x a dit :
yess a dit :
fifi2x a dit :

non BT 002 Bridg V4 à l'avant et V3 à l'arrière ; l'avant s'use assez vite ; très bon pneus ( en sculptés ) je n'ai pour l'instant jamais senti bouger ces pneus en ayant principalement roulé par petite température , je pense que maintenant avec les bo jours ça va etre l'eclate totale (enfin j'espere juste avant le bac )!!!!!
on se voit le 1er à bresse ????

malheureusement NON
le 1er j bosse et en + pour mon anniversaire
en mai j ai aucune date de prévu (budget serré because GP d france..

Par DAINESE
DAINESE

DAINESE a dit :

Ils ont bien tenu. Je sais, je ne suis pas un pro du chrono mais je me suis fait plaisir...

Dernier commentaire

Par gentilgremlin
gentilgremlin

DAINESE a dit :
DAINESE a dit :

Ils ont bien tenu. Je sais, je ne suis pas un pro du chrono mais je me suis fait plaisir...

T'as pas la même combarde que ROSSI, ni le même cax..? pfffffffffff....!
Remarques, t'as pas la même moto non plus...
Méfiez-vous des contrefaçons...

Commenter « Que pensez vous du circuit de Bresse ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?