salut a tous
je possede un 1000 CBR RR 06
a ma grande suprise honda france refuse de donner l info pour la debrider...???...
meme par le biais de mon concessionnaire meme avec une licence de piste ...???... comptant sur vos connaissances techniques
au secours merci d avance
ludo
Les 14 commentaires de cette publication.
pierredu69 a dit :
c est bizarre que ton concessionnaire ne veuille pas te dire le "secret " pr le débridage,car vers chez moi ils le font bien,et encore plus si tu fais quye de la piste
alors j'ai un peu cherché :
"Pour ce qui est du debridage....si vous commencez par changer les cornets, vous avez fait 90% du débridage...j'ai roulé 1 semaine comme ça et c'est un avion. Une fois que j'ai eu l'info pour le shunt (1 semaine plus tard, ce qui explique pkoi j'ai roulé qu'avec la modif des cornets au début ), pas de grand changement en terme de puissance mais une carto différente qui rend le moteur un peu plus riche et surtout qui fait gagner 500 tours de plus avant le rupteur. rupteur à 12 000 tr bridée et à 12 500 tours débridée.
Donc voila pour le débridage, mais never forget...c'est strictement interdit pas la loi
Pour votre info, changement des cornets + shunt....il faut compter 2h de boulot en prenant son temps avec un minimum d'outils et 70¤ de pieces (les 2 paires de cornets"
extrait du forum lagambas.com, merci à eux !
le post complet, y a 1" pages alors faut tout lire car y a des bonnes et des mauvaises données, commencez par la fin c'est un conseil
index.php
oubliez pas, sur piste uniquement
1000CBRRR06 a dit :
merci bien les amis
donc je recapitule
2 etapes : les cornets
le shunt du ptit fifil qui va bien mai c le quel???personne a l info c terrible cac secret defense ou quoi..