CONSEIL TECHNIQUE 1000 CBR RR 06

Par 1000CBRRR06
1000CBRRR06

salut a tous
je possede un 1000 CBR RR 06
a ma grande suprise honda france refuse de donner l info pour la debrider...???... meme par le biais de mon concessionnaire meme avec une licence de piste ...???... comptant sur vos connaissances techniques
au secours merci d avance
ludo

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par franck_094
franck_094

a ce que j ai entendu il faut je croit changer les cornets d admission et chinter un file

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par LaPetiote
LaPetiote

salut

Va voir sur www.lagambas.com

tout sur le CBR

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par 1000CBRRR06
1000CBRRR06

MERCI VERO MAIS JE GALERE GRAVE...

Par 1000CBRRR06
1000CBRRR06

SALUT FRANCK
TU CONNAIS PAS LE FILE PAR HASARD???

Par pierredu69
pierredu69

c est bizarre que ton concessionnaire ne veuille pas te dire le "secret " pr le débridage,car vers chez moi ils le font bien,et encore plus si tu fais quye de la piste

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par yannik750
yannik750

pierredu69 a dit :
c est bizarre que ton concessionnaire ne veuille pas te dire le "secret " pr le débridage,car vers chez moi ils le font bien,et encore plus si tu fais quye de la piste

disons que c'est desormais puni de 30000 euros d'amende et de 3 ans de prison de débrider une moto, alors ...ils reflechissent !!

Pour le fil attention les 2005 et 200- ce sont pas les memes !

Le forum de lagambas.com a un post sur le sujet, mais personne est vraiment d'accord, apres pour les pipes, faut trouver un concess qui veuille bien les vendre aussi

Vive suz et leur pti fil magique

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

Ouai pi en plus même si tu l'achète chez eux la bécane!!

et bien le concess. il est pas obligé pour les pipes

et p'tète même qu'il en fait pas ?

y a des concess. Qu on très peut d'accessoires

c nul comme intervention mon gars, en + tu pourris l'poste

dit : patrick l'étoile de mer

Par yannik750
yannik750

alors j'ai un peu cherché :

"Pour ce qui est du debridage....si vous commencez par changer les cornets, vous avez fait 90% du débridage...j'ai roulé 1 semaine comme ça et c'est un avion. Une fois que j'ai eu l'info pour le shunt (1 semaine plus tard, ce qui explique pkoi j'ai roulé qu'avec la modif des cornets au début ), pas de grand changement en terme de puissance mais une carto différente qui rend le moteur un peu plus riche et surtout qui fait gagner 500 tours de plus avant le rupteur. rupteur à 12 000 tr bridée et à 12 500 tours débridée.

Donc voila pour le débridage, mais never forget...c'est strictement interdit pas la loi

Pour votre info, changement des cornets + shunt....il faut compter 2h de boulot en prenant son temps avec un minimum d'outils et 70¤ de pieces (les 2 paires de cornets"

extrait du forum lagambas.com, merci à eux !

le post complet, y a 1" pages alors faut tout lire car y a des bonnes et des mauvaises données, commencez par la fin c'est un conseil

index.php

oubliez pas, sur piste uniquement

www.streetmonsters.net

Par 1000CBRRR06
1000CBRRR06

merci bien les amis
donc je recapitule
2 etapes : les cornets

le shunt du ptit fifil qui va bien mai c le quel???personne a l info c terrible ca c secret defense ou quoi..

Par yannik750
yannik750

1000CBRRR06 a dit :
merci bien les amis
donc je recapitule
2 etapes : les cornets

le shunt du ptit fifil qui va bien mai c le quel???personne a l info c terrible ca c secret defense ou quoi..

demande à franck094 , son pote en a un, ou sur le forum de lagambas moi j'en sais pas plus

www.streetmonsters.net

Par franck_094
franck_094

Lui c sont concessionnaire ou il la acheté qu il lui fait mais quand j le verrai j lui demanderai

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par 1000CBRRR06
1000CBRRR06

LA VIE ES TRISTE EN 106CV MERCI D ETRE LA
SNIF SNIF
MON ANCIEN 1000 GEX Y AVAI PAS DE SOUCI COMME CA UN PTI FIFIL A COUPER ET HOP C ETAIT TOUT DEBOUT

Par valentine
valentine

bjr vas sur firebladezone.com .....

Dernier commentaire

Par 1000CBRRR06
1000CBRRR06

rien du tout sur fireblade ma valentine snif snif

Commenter « CONSEIL TECHNIQUE 1000 CBR RR 06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?