On organise une journée de roulage le lundi 29 mai 2006 100 € ou 90 € pour les menbres de l'assos 300 a l'heure il y aura 5 session par pilote 3 x 25 et 2 x 20 par pilote exactement pour plus d'info n'hésité pas
Les 34 commentaires de cette publication.
kawapower a dit :
On organise une journée de roulage le lundi 29 mai 2006 100 € ou 90 € pour les menbres de l'assos 300 a l'heure il y aura 5 session par pilote 3 x 25 et 2 x 20 par pilote exactement pour plus d'info n'hésité pas
l'assos 300 à l'heureet bien je te dirais si on peut mercredi prochain(ds 7 jours) car on pote saura seulement ce jour la s'il peu se liberer ou pas..mais j'espere franchement et si en plus il peut avoir du bo temps...
Sinon si on vient moi je serais en debutant et mon pote en soit en confirmer soit en expert...pour le moment,ya combien de personnes inscrites?
manusv1000s a dit :
600hornetnoire a dit :
Normalement c'est possible, enfin il l'accepte quand tu tourne en "direct" avec eux, a condition de respecter le voisinage (cris, musique, moteur...)
il n'y a pas beucoup de voisins!!!
ah si, il y a des vaches!!!
bill19 a dit :
desmoduc a dit :
jackdesmo a dit :
Salut,
Peux t'on y venir la veille pour y planter sa tente ?
salut,
oui sans pb, tu peux camper dans le paddock, le portail en bas est tjs ouvert, de meme que les sanitaires.
ATTENTION pas beaucoup d'herbe

desmoduc a dit :
jackdesmo a dit :
Salut,
Peux t'on y venir la veille pour y planter sa tente ?
salut,
oui sans pb, tu peux camper dans le paddock, le portail en bas est tjs ouvert, de meme que les sanitaires.