lundi 29 Mai 2006 Mas du clos

Par kawapower
kawapower

On organise une journée de roulage le lundi 29 mai 2006 100 € ou 90 € pour les menbres de l'assos 300 a l'heure il y aura 5 session par pilote 3 x 25 et 2 x 20 par pilote exactement pour plus d'info n'hésité pas

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

kawapower a dit :
On organise une journée de roulage le lundi 29 mai 2006 100 € ou 90 € pour les menbres de l'assos 300 a l'heure il y aura 5 session par pilote 3 x 25 et 2 x 20 par pilote exactement pour plus d'info n'hésité pas

l'assos 300 à l'heure

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par kawapower
kawapower

En faite AMCO et l'assosoation 300 à l'heure c'est nous donc voila les gens de l'assosiation qui y s'on inscrit on des réduction voila tout

Par kawapower
kawapower

Si jamais les inscription on débuté pour les gens que sa interesse

Par tony10
tony10

slt je serai peu etre interesser vos que jen parle ames collegues . comment faire pour me procurer le formulaire d inscription? merci a+

Par kawapower
kawapower

Tu va sur le www.amco-team.com y a tout sur ce site

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

et dire qu'avec le mas du clos en direct ça fait 120euros pour 9*20min

Par kawapower
kawapower

Nous on par sur 5 x 25 si on arrive avec le timing y en aura en plus avoir

Par kawapower
kawapower

Si jamais vous avez besoin d'info n'hésité pas à me posé des question

Par kawapower
kawapower

S il n'y a pas beaucoup de participant comme ça va surement être le cas il y aura 7x25 minutes par pilotes pour le même prix

Par kawapower
kawapower

Pas tous en même temps

Par kawapower
kawapower

Prix spéciale pour les emotien 90 ¤ la journée au lieu de 100¤ pour 7x25 minutes

Par kawapower
kawapower

Personne de motivé

Par andys777s
andys777s

il reste bcp de place?car faut que je vois avec un pote?mais bon ya rien de sure?

Par kawapower
kawapower

oh oui il reste de la place dans tout les niveau 7x25 minutes au lieu de 5x25 minutes pour 90 ¤ et des sessions pas surcharger que du bonheur pour les pilotes

Par andys777s
andys777s

et bien je te dirais si on peut mercredi prochain(ds 7 jours) car on pote saura seulement ce jour la s'il peu se liberer ou pas..mais j'espere franchement et si en plus il peut avoir du bo temps...
Sinon si on vient moi je serais en debutant et mon pote en soit en confirmer soit en expert...pour le moment,ya combien de personnes inscrites?

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Salut Kawapower, je ne pensais pas que ta propo soit encore d'actualité.
Bon je vais voir pour venir avec un pote car le MDC (avait qui j'avais vu en direct) me fait un loup... j'éclairci l'affaire et je te recontacte.

Ps : on serait en débutant

Par kawapower
kawapower

Il n'y à pas de problème de la place il y en à largement assez les session ne seron pas surcharger sa sera un bon roulage bien fluide c'est notre politique pas de surcharge les participant du 24 avril à bresse le confirmeron

Par vincenteam
vincenteam

Ca me botterais bien de retourner rouler sur ce circuit mais il faut que j'arrive à avoir mon jour de congé .
Je te tiendrais informé si je peux me libérer.

A+

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par kawapower
kawapower

Pas de problème

Par kawapower
kawapower

De plus quand on laisse des marges de manoeuvre les gens peuvent changer de niveau en cour de journée et sa c'est cool

Par jackdesmo
jackdesmo

Salut,

Peux t'on y venir la veille pour y planter sa tente ?

Par kawapower
kawapower

Sa c'est une bonne question le mieux c'est de téléphoner au circuit pour sa mes sa doit être possible je pense

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Normalement c'est possible, enfin il l'accepte quand tu tourne en "direct" avec eux, a condition de respecter le voisinage (cris, musique, moteur...)

Par manusv1000s
manusv1000s

600hornetnoire a dit :
Normalement c'est possible, enfin il l'accepte quand tu tourne en "direct" avec eux, a condition de respecter le voisinage (cris, musique, moteur...)

il n'y a pas beucoup de voisins!!!

ah si, il y a des vaches!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

manusv1000s a dit :
600hornetnoire a dit :

il n'y a pas beucoup de voisins!!!

ah si, il y a des vaches!!!

Ah désolé mais sur le site c'est clairement expliqué :
http://www.ifossa.com/masDuClos/openmoto.pdf
(fin de la seconde page)

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Enfin c'est clair que quand tu vois les champs aux alentours, a part les autres pilotes tu dois pas déranger beaucoup de monde !!

Par TINCELLE
TINCELLE

jackdesmo a dit :
Salut,

je pense que oui, et même j'espère,

je tourne mi juin et j'ne compte pas arrivée le matin mais bien la veille,

dit : patrick l'étoile de mer

Par bill19
bill19

Il y a eu une polémique y a quelques mois a ce sujet, c'est clair que vous ne dérangez pas grand monde si ce n'est peut etre vos voisin de padoock

president@mc19meymac.com

Par desmoduc
desmoduc

jackdesmo a dit :
Salut,

salut,
oui sans pb, tu peux camper dans le paddock, le portail en bas est tjs ouvert, de meme que les sanitaires.

Xavier
HB Performance

Par bill19
bill19

desmoduc a dit :
jackdesmo a dit :
Salut,

salut,
oui sans pb, tu peux camper dans le paddock, le portail en bas est tjs ouvert, de meme que les sanitaires.

ATTENTION pas beaucoup d'herbe

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
desmoduc a dit :
jackdesmo a dit :
Salut,

salut,

ATTENTION pas beaucoup d'herbe

Malgré les Vaches

president@mc19meymac.com

Par kawapower
kawapower

Respet des voisin tout ira bien

Par jackdesmo
jackdesmo

desmoduc a dit :
jackdesmo a dit :
Salut,

salut,

J'ai lu dans le formulaire d'inscription que le camping était autorisé mais avec une caution de 1000E

Ca fait un peu chère le camping non ?

Dernier commentaire

Par kawapower
kawapower

Quoi 1000 ¤ je pense pas qu'il l'applique

Commenter « lundi 29 Mai 2006 Mas du clos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?