Pour les possesseur d'italiennes, il se passe un evenement tous les ans appeléle "trofeo rosso" c'est un roulage sur 2 jours qui coutais 90 € a l'epoque ou je l'ai fait en 2003, sur le circuit du Vigeant, c'est sympas mais les slicks ne sont pas autorisés. Et les mecs qui roulent trop vite non plus!!
Mais l'ambiance est génial!! (forcement y'a que des italiennes
)
Bon y'a un peu de bricolage aussi, je le dit avant les autres comme ça c'est fait!
Les 8 commentaires de cette publication.
ouai, je possède aussi une italienne mais bon pour rouler ça doit pas être top mais par contre tu dois voir de belle chose... 
renaud01 a dit :
Pour les possesseur d'italiennes, il se passe un evenement tous les ans appeléle "trofeo rosso" c'est un roulage sur 2 jours qui coutais 90 € a l'epoque ou je l'ai fait en 2003, sur le circuit du Vigeant, c'est sympas mais les slicks ne sont pas autorisés. Et les mecs qui roulent trop vite non plus!!
Mais l'ambiance est génial!! (forcement y'a que des italiennes)
Bon y'a un peu de bricolage aussi, je le dit avant les autres comme ça c'est fait!

Et en 2'05 t'es comment ? Loin derrière à bouchonner les autres ou dans un bon petit groupe ?
La seule fois où j'ai roulé au Vigeant, j'étais entre 2'10 et 2'03 avec le 1000 Gex mais je me sentais pas du tout à l'aise sur cette moto (qui était en vente en plus et le futur acheteur présent donc fallait faire gaffe).
Là par contre avec le 1000SS, je m'amuse vraiment beaucoup (sur route pour le moment) et je retrouve les sensations que j'avais sur mon 900SSie et je sens que je vais descendre mes chronos sans trop forcer 
renaud01 a dit :
On se verra donc au 300 miles de nogaro
j mi desmo.
tu roulais l'année derniere?
même qu'il a beaucoup changé mon 1000 !! vous aller voir sa