roulage twin

Par renaud01
renaud01

Pour les possesseur d'italiennes, il se passe un evenement tous les ans appeléle "trofeo rosso" c'est un roulage sur 2 jours qui coutais 90 € a l'epoque ou je l'ai fait en 2003, sur le circuit du Vigeant, c'est sympas mais les slicks ne sont pas autorisés. Et les mecs qui roulent trop vite non plus!!
Mais l'ambiance est génial!! (forcement y'a que des italiennes )
Bon y'a un peu de bricolage aussi, je le dit avant les autres comme ça c'est fait!

Ca passait c'était beau

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par motorax
motorax

ouai, je possède aussi une italienne mais bon pour rouler ça doit pas être top mais par contre tu dois voir de belle chose...

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

renaud01 a dit :
Pour les possesseur d'italiennes, il se passe un evenement tous les ans appeléle "trofeo rosso" c'est un roulage sur 2 jours qui coutais 90 € a l'epoque ou je l'ai fait en 2003, sur le circuit du Vigeant, c'est sympas mais les slicks ne sont pas autorisés. Et les mecs qui roulent trop vite non plus!!
Mais l'ambiance est génial!! (forcement y'a que des italiennes )
Bon y'a un peu de bricolage aussi, je le dit avant les autres comme ça c'est fait!

cette année il se fait toujours au Vigeant
les dates son le 22 et 23 juillet
mais sa tombe sur les 300 miles DCF de nogaro
donc s'est rapé pour moi
mais si j'avais étais libre s'est sur que j'aurais était faire roulé mon twin poussif

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par renaud01
renaud01

On se verra donc au 300 miles de nogaro
j mi desmo.
tu roulais l'année derniere?

Ca passait c'était beau

Par renaud01
renaud01

Cela dépend de ton niveau motorax mais si tu roules en 1,50 ou en dessous c po la peine d'y aller tu te fera jeter des pierres par tt le monde.
Mais si tu es en 1,55 tu sera devant et tres gros plaisir je te le garanti!!

Ca passait c'était beau

Par Biwolf
Biwolf

Et en 2'05 t'es comment ? Loin derrière à bouchonner les autres ou dans un bon petit groupe ?
La seule fois où j'ai roulé au Vigeant, j'étais entre 2'10 et 2'03 avec le 1000 Gex mais je me sentais pas du tout à l'aise sur cette moto (qui était en vente en plus et le futur acheteur présent donc fallait faire gaffe).
Là par contre avec le 1000SS, je m'amuse vraiment beaucoup (sur route pour le moment) et je retrouve les sensations que j'avais sur mon 900SSie et je sens que je vais descendre mes chronos sans trop forcer

Par renaud01
renaud01

2.05 t'es loin d'etre ridicule il y a de toute façon plusieur niveaux.
Renseigne toi mais faut au moins le faire une fois c'est tres bien organisé et en plus de rouler (6 seances en 2 jours) on y voit de superbe machine , vraiment a faire.

Ca passait c'était beau

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

renaud01 a dit :
On se verra donc au 300 miles de nogaro
j mi desmo.
tu roulais l'année derniere?

et oui j'étais déjas là l'an passé
mais pas au vigeant, mais sur d'autre parcour
par compte cette année j'y serais avec mon SS poussif même qu'il a beaucoup changé mon 1000 !! vous aller voir sa

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Dernier commentaire

Par renaud01
renaud01

On s'y retrouvera alors nous team "Hexagone endurance" en rsv 2004.
On avait n° 34 en 2005 et rsv jaune, celui de l'avatar.

Ca passait c'était beau

Commenter « roulage twin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?