chriszx6rr a dit :
un futur champion notre morgan
C SUR

bravo

Voir la publication « vidéo embarqué sur ma R6 sur le circuit de Ledenon ».
Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.
caro-sv a dit :
merci les gars et morgan
et pr Pierre du 69
les wheeling ca fais perdre du tp;..
tu comprend mieux pourquoi tu te traine
C est de l humour oki
je n est jamais di le contraire lol
c'est vrai que pour le moment je n'arrive pas a progresser(meilleurs roulage été 2005 une grosse 1.38 ou plutot une petite 1.39 en régulier
,j'ai mon quintal qui a de plus en plus de mal a étre trainer par ma petite motorbylette de 90 chevaux
....donc moi je tire hyper court au ledenon,car dans la ligne droite,j'ai l'temps de compter les moutons

pour information il sagit d'une R6 de 2005 est qui assez performante , elle a gagné le dertnier carol et à terminé 5éme des promo avec une crevaison et un bris de chaine, et pour info cette moto est a vendre pour 8700¤ à voir pour les options cette machine posséde tous les carenages d'origine monté en suspentions delcamp un bijou, elle est pas encore immatriculer 
pierredu69 a dit :
caro-sv a dit :
merci les gars et morgan
et pr Pierre du 69
les wheeling ca fais perdre du tp;..
tu comprend mieux pourquoi tu te traine
C est de l humour oki
je n est jamais di le contraire lol
c'est vrai que pour le moment je n'arrive pas a progresser(meilleurs roulage été 2005 une grosse 1.38 ou plutot une petite 1.39 en régulier
,j'ai mon quintal qui a de plus en plus de mal a étre trainer par ma petite motorbylette de 90 chevaux
....donc moi je tire hyper court au ledenon,car dans la ligne droite,j'ai l'temps de compter les moutons
![]()