grand moment de frisson avec ma R6 en caméra embarquée sur le circuit de ledenon , alors accrochez vous......renamed_camera%20embarqu%201.asf

<
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
morgan06 a dit :
grand moment de frisson avec ma R6 en caméra embarquée sur le circuit de ledenon , alors accrochez vous......renamed_camera%20embarqu%201.asf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
<

ptyniko66 a dit :
morgan06 a dit :
grand moment de frisson avec ma R6 en caméra embarquée sur le circuit de ledenon , alors accrochez vous......renamed_camera%20embarqu%201.asf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
<
Ca me marche pas....
C normal???

Moi ça marche très bien(windows media serie 9 ou VLC media player sur telecharger.com qui lit pratiquement tout, un vrai couteau suisse) et ça envoie grave
.
J'ai encore du chemin à faire avant d'arriver à ton niveau!!.
Allez promis, je m'entraîne bientôt.
Salut 
gex58 a dit :
Moi ça marche très bien(windows media serie 9 ou VLC media player sur telecharger.com qui lit pratiquement tout, un vrai couteau suisse) et ça envoie grave![]()
.
J'ai encore du chemin à faire avant d'arriver à ton niveau!!.
Allez promis, je m'entraîne bientôt.
Salut

morgan06 a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
<

sourie31 a dit :
ouaou,super génial,je me suis éclater en regardant ta vidéo,t'a du cran,merci de ns le faire partager,continue comme ça mais soit prudent a++
effectivement tres chouette la video.
ce qui m'interesse moi, c'est le materiel utilisé pour faire cette video.
aussi ou tu t'es procuré ce meme materiel.
boob a dit :
joebar19 a dit :
yannik750 a dit :
ouais, gros niveau là...loin de tout ca moi aussi...
Marrant comment on se croit super fort sur route...
déprime po yannou
......fo dire qu'il a la bonne moto aussi
Non non, c'est le talent du pilote
GSXR
arfff le pilote ok mais la MOTO y ai pour kelke chose 
JOE BAR19 -Piway73 a dit :
Arrff J'ai vendu mon GSXR pour m'acheter une R6 mais je ne l'ai pas encore essayé alors je ne peux pas encore jugé
Alors je dirais VIVA LA GSXR6 !!!!

boob a dit :
joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
Arrff J'ai vendu mon GSXR pour m'acheter une R6 mais je ne l'ai pas encore essayé alors je ne peux pas encore jugé
hé l'autre
......TRAITRE!!
Traitre

yannik750 a dit :
boob a dit :
joebar19 a dit :
Piway73 a dit :
hé l'autre
......TRAITRE!!
Traitre
TRAITRE![]()