salut a tous et a toutes! je reflechis a mes qq sorties pistes de l'année, j'espere une au mas du clos, une a issoire et pourquoi pas une a la chatre. qqun a deja tourné la chatre? apparemment pas terrible pour les motos. ca vaut quoi reellement quand on est novice en piste? j'envisagerai de le louer une journée si c pas trop nul d'y tourner... merci. ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
juliehornet : salut a tous et a toutes! je reflechis a mes qq sorties pistes de l'année, j'espere une au mas du clos, une a issoire et pourquoi pas une a la chatre. qqun a deja tourné la chatre? apparemment pas terrible pour les motos. ca vaut quoi reellement quand on est novice en piste? j'envisagerai de le louer une journée si c pas trop nul d'y tourner... merci. ✌ |
juliehornet : salut a tous et a toutes! je reflechis a mes qq sorties pistes de l'année, j'espere une au mas du clos, une a issoire et pourquoi pas une a la chatre. qqun a deja tourné la chatre? apparemment pas terrible pour les motos. ca vaut quoi reellement quand on est novice en piste? j'envisagerai de le louer une journée si c pas trop nul d'y tourner... merci. ✌ |
le circuit de la chatre est excellent pour debuter comme moi.
il n est pas rapide (140km a tout casser) je tourne avec j-mi desmo et je peut vous assurer que l on s eclate sur ce circuit.
il y a pas mal d enchainement de virage.
j ai un 600 hornet et c est l ideale en cylindrée pour s eclater.
fait attention au 125 RS 💨qui quelquefois sont capable de te mettre une bonne volée au chronometre. 😃