circuit la chatre

Par juliehornet
juliehornet

salut a tous et a toutes! je reflechis a mes qq sorties pistes de l'année, j'espere une au mas du clos, une a issoire et pourquoi pas une a la chatre. qqun a deja tourné la chatre? apparemment pas terrible pour les motos. ca vaut quoi reellement quand on est novice en piste? j'envisagerai de le louer une journée si c pas trop nul d'y tourner... merci. ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

juliehornet :
salut a tous et a toutes! je reflechis a mes qq sorties pistes de l'année, j'espere une au mas du clos, une a issoire et pourquoi pas une a la chatre. qqun a deja tourné la chatre? apparemment pas terrible pour les motos. ca vaut quoi reellement quand on est novice en piste? j'envisagerai de le louer une journée si c pas trop nul d'y tourner... merci. ✌

pour moi perso si tu est novice 😉la chatre est un bon circuit, tres fisique il tourne toujours a gauche par compte il a un revétement 👀 un truc de dinge même quand s'est mouillé tu mais les sliders au sol a s'est sur s'est pas le f1 mais si tu devien trés bon sur se genre de circuit tu pouras passé certainnes enfilmlade sur d'autres circuit aisément 😉 et en plus s'est pas chére de tourné là bas sa fait des journée a - de 50€
moi perso j'y vais, et je prend du plaisir, de toute façon je prend du plaisir sur tous les circuit 😛 😢 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par juliehornet
juliehornet

ty vas comment? ya des journées open ou faut passer par des clubs? ta des tuyo a me filer??? merci 😛

Par bill19
bill19

juliehornet :

✌ça reste un tout petit circuit quand meme est pas facile pour mettre du gazzzz, cela dit pour ce faire un idée de la piste pourquoi pas?
Je te consellerai plutot le Mas di Clos 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par juliehornet
juliehornet

le mas du clos trest super cher encore... j'ai pleind ecopains kont jamais mis une roue sur piste et je me dis que la chatre ca peut etre sympa... j'ecoute tous vos conseils!!!

Par cfm
cfm

Pour Issoire,je t'ai envoyé un MP ✌

je penche donc je suis

Dernier commentaire

Par rossi222
rossi222

le circuit de la chatre est excellent pour debuter comme moi.
il n est pas rapide (140km a tout casser) je tourne avec j-mi desmo et je peut vous assurer que l on s eclate sur ce circuit.
il y a pas mal d enchainement de virage.
j ai un 600 hornet et c est l ideale en cylindrée pour s eclater.
fait attention au 125 RS 💨qui quelquefois sont capable de te mettre une bonne volée au chronometre. 😃

plus tu penche, moins tu tombe de haut

Commenter « circuit la chatre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?