Ou trouver plaquettes C43 ?

Par fifi2x
fifi2x

Je cherche des plaquettes C43 , j'ai regardé chez Ps performance ya pas , quelqu'un a-t-il une adresse dans le 71 ou par vente par correspondance ? merci... ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

😳 bah chez dafy

twingame à tendances monomaniaque

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
Ou chez Cardy ....... p'tet . ✌
A+ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par kawazx126r
kawazx126r

✌salut c est démodé les c43 les c44 sont arrivées depuis longtemp et elles sont mieu @+ 💨

Tony

Par fifi2x
fifi2x

pas de ces magasins dans mon département (zone sinistrée d'accessoires moto )mais auriez-vous des sites de ventes par correspondances qui propose du carbonne lorraine.
C44 mieux que C43 Vous disiez ??? ✌

Par ?tazzzz?
?tazzzz?

les C44 c'est pas celles qui conviennent plutot en endurance ?
moi aussi je serai interessé par un site de vente sur internet pour de la plaqeutte carbone loraine

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Quelles differences y a t-il entre les C43 et les carbone lorraine racing (35 euros chez Cardy)

Par kawazx126r
kawazx126r

PascalZX6R :
Quelles differences y a t-il entre les C43 et les carbone lorraine racing (35 euros chez Cardy)

✌ salut pascal si tu me trouve des c 43 ou c 44 a 35 roros le jeu je t en prend tout de suite 10 jeu renseigne toi bien mai le prix tourne autour de 47 a 55 roros voir plus suivant les revendeurs perso j ai eu le jeu de c44 pour 93.77 @+ tony 💨

Tony

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Salut tony, les plaquettes à 35 euros, ce sont les SBK3 et je voulais savoir si il y avait une grosse difference avec les C43?

Dernier commentaire

Par fifi2x
fifi2x

J'ai essayer les SBK3 et les C43 , ça n'a rien à voir . je ne vais pas discuter sur la longevite, mais sur la constance du freinage c'est super endurant ça freine tjs pareil ( les c43) et il y a un mordant énorme ,par rapport au SBK3 c'est le jour et la nuit ( le prix aussi d'ailleurs ???). 😃

Commenter « Ou trouver plaquettes C43 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?