HOULALALALALALALA!!!!!!!!!!
Y a plus un seul post qui part en c....., par ce temps!
Tu hibernes, où quoi?????
Alors, pistard, quel championnat te botte pour l'année prochaine?????
Résultat du sondage
Le championnat promotion-loisir... pour être premier!
Le championnat promotion-loisir... pour commencer?
L'Open, pour battre Piot
L'Open, pour battre le Tropical Duzont Team
Le Promosport, pour jouer avec tes copains
Le Promosport, pour jouer au jardinier avec tes copains? (c'est moi qui passe! nan, c'est moi!!!)
Le GP, car je viens de gagner au loto et je sais pas quoi faire de mon blé...
Le Pro-twin, car c'est un truc de vieux et je suis vieux!
Le Promosport, car je ne veux pas qu'on sache que je suis vieux! (mais ça se voit quand même)
N'importe lequel, pourvu que que les viandes soient bien rôties, les voisins spirituels et le bar bien rempli!
31 votes − Clos
Les 26 commentaires de cette publication.
alice :
Salut desmo! je sais ce que t'as voté, toi!!! 😃 🥳 🤡 😎 |
A voté promotion pour commencer la course mais vus les évenements je pense qu'une bonne remise sur pieds en trainant mes béquiles dans les padocks pour aller voir Papy, la baleine et None se sera déja bien et aprés on verra si je suis apte pour la sortie de Juillet ✌
| diabolik : A voté promotion pour commencer la course mais vus les évenements je pense qu'une bonne remise sur pieds en trainant mes béquiles dans les padocks pour aller voir Papy, la baleine et None se sera déja bien et aprés on verra si je suis apte pour la sortie de Juillet ✌ |
hello toul'monde..... ben moi je vote même pas.....je suis sur qu'elle m'a déjà mis dans une catégorie "retraité" .......en plus , j'attendrais diabolik tranquilou dans ma chaise longue avec ma p'tite couverture sur mes g'noux
ceci dit, c'est vrai que l'on manque un peu de délire....
alice :
Ben non, personne n'a coché la réponse que tu devrais donner si tu n'étais pas de mauvaise foi, alors... soit tu n'as pas répondu, soit tu t'es trompé!!! 😃 😃 😃 |
| alice : Et les baleines, ça hiberne ou quoi????? 😃 |
| HAYABUSA06 : ✌ j'ai pas gagné au LOTO, mais le rêve c'est gratuit lol 😉 😃 😃 ✌ |