Rossi Sur le podium...en voiture !!

Par yannik750
yannik750

Valentino Rossi devant Colin McRae
Lors du Rally Show de Monza [21/11/05 - 14:58]

Le week-end se déroulait le Rallye de Monza, classique italienne sur laquelle se retrouvaient les meilleurs rallymen italiens, mais également des pointures internationales venues d'autres disciplines. Skoda Motorsport engageait deux Fabia WRC confiées au pilote de DTM, ancien vainqueur des 24 Heures du Mans, Rinaldo Capello, et à l'ancien Champion du Monde des Rallyes Colin McRae.

Andrea Dallavilla disposait lui d'une 206 WRC du team Bozian, mais la grande attraction n'était autre que le septuple Champion du Monde Moto, Valentino Rossi, que l'on pouvait voir évoluer au volant d'une Subaru Impreza préparée par Prodrive. De nombreuses Focus, Corolla et 206 WRC étaient également de la fête.

Disputé sur deux jours, sept spéciales étaient au programme de ce rendez-vous particulièrement prisé. Des chronos dessinés sur le circuit de Monza que les pilotes empruntaient à plusieurs reprises.

A la surprise générale, c'est Valentino Rossi qui se portait le premier en tête. Sur le deuxième chrono, Capello imposera sa Skoda mais Rossi conservait la tête de la course. Rinaldo Capello mettra à profit le troisième chrono pour prendre les devants.

Samedi soir, à l'issue des cinq premières spéciales, Capello pointait en tête avec huit secondes d'avance sur Rossi. Relégué à trente-huit secondes du leader, Colin McRae occupait le troisième rang.

Valentino Rossi sera le plus rapide sur les deux spéciales disputées dimanche, mais au final Rinaldo Capello impose sa Skoda, comme il l'avait fait l'an dernier. Valentino Rossi accroche la deuxième place à cinq secondes six de Capello. Le podium est complété par Colin McRae.

Rally Show de Monza : Résultat
1 CAPELLO-PIROLLO Skoda Fabia WRC 1h21'53"1
2 ROSSI-CASSINA Subaru Impreza WRC à 5"6
3 McRAE-PATTERSON Skoda Fabia WRC à 48"8
4 DALLAVILLA-VERNUCCIO Peugeot 206 WRC à 1'53"2
5 UZZENI-FAPPANI Subaru Impreza WRC à 3'02"6
6 RE-BARIANI Ford Focus WRC à 3'32"9
7 PROIETTI-DI FRANCESCO Peugeot 206 WRC à 3'46"3
8 ROMANO-DI LORENZO Toyota Corolla WRC à 3'53"6
9 OGLIARI-VERDELLI Toyota Corolla WRC à 4'22"6
10 KESSEL-BERNASCONI Ford Focus WRC à 4'26"8

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌UNE Bete quoi 😃 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

😎arfff cé mieux que la derniére fois qu'il a essayé 😃

🙄esperons que ça lui donne po tro vite de movaise idée 🙁

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

joebar19 :
😎arfff cé mieux que la derniére fois qu'il a essayé 😃

🙄esperons que ça lui donne po tro vite de movaise idée 🙁

✌Ouai car franchement il mieux sur une moto, et nous ça nous régal le dimanche 😛

president@mc19meymac.com

Par Sims
Sims

Cet homme est touché par la grâce, ça ne fait plus aucun doute... Il est en connexion directe avec la machine qu'il pilote, comme s'il en faisait partie. Le plateau de la formule 1 s'en appercevra bientôt, c'est évident. Je ne fais partie de son fan club, mais j'avoue qu'il surclasse les magiciens Rainey, Schwantz, et même Doohan qui pourtant à frôlé la perfection en 97'...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par laloch
laloch

Je suis persuadé que ce type est un droïde, c'est obligé...
Le jour ou l'on trouvera ou il planque son cable USB s'en sera fini de son règne.
😃 😃 😉

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par yannik750
yannik750

laloch :
Le jour ou l'on trouvera ou il planque son cable USB s'en sera fini de son règne.
😃 😃 😉

en tous cas, a mon avis...y en a quelques unes qui voudraient bien s'y connecter a son cable USB 😃😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

yannik750 :
laloch :
😃 😃 😉

en tous cas, a mon avis...y en a quelques unes qui voudraient bien s'y connecter a son cable USB 😃😃

✌USBourses dans tout les sens du terme 😃 😃 🤡 ✌

president@mc19meymac.com

Commenter « Rossi Sur le podium...en voiture !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?