Salut a vous les pistards, ma R6 a fait 2 jours de circuit à Ledenon: le pied ! Et puis voilà: ce matin je me reveille, un garage vide, plus de R6 ni de 400WR. Le Moral dans les bottes...
Elle était flambante, poly peint à la superbike 2000 de Haga, pneu slick, amorto de direction Ohlins, protection moteur, echappement.... mon bijou...
Je suis dans le 13, si vous entendez des salles bruits de moto volée ou de pièces de R6 2000, merci de me faire signe.
Face à ce fléau on aimerai bien pouvoir tenir le mec d'une main et dans l'autre avoir un gros pétard ! ou mieux l'attacher et lui burner sur la gueulle à cet enculé !
Les 16 commentaires de cette publication.
pareil pour moi ......je compatie......
gros ENCULE au coupable qui se reconnaitra......je tourne aussi @ droite à gauche, donc je jette un oeil.....
dites moi ce que vous en pensez, jpense que la brele est démonté et revendu à droite et à gauche, mais bon un poly couleur HAGA, on n'en croise pas tous les jours......
bon courage @ toi...
je suis régulièrement au ledenon,je ne me souvient pas t'avoir vu 🙁
Je compatie et te souhaite de retrouver ton jouet ✌
Balance des photos et un max de détails sur un max de site,qui sait un coup de bol ❓ on sait jamais 😕
bon courage ✌
Je suis du 13 aussi et on m'a vidé mon garage en début d'année 600 CBR-RR flambant toute équipée piste , + remorque , combi , tout mon matos 4 train de pneux piste neufs et j'en passe .
A tous les coups c'est les mêmes fils de putes qui ont fait le coup .
Bon courage mec , je sais ce que tu ressens .
ouais les boules pour vous les gars,moi aussi je me suis fait piqué un R6...je sais ce que c'est.En tout cas envoyez des photos car je suis de Toulon donc pas très loin on ne sais jamais(je tourne au Luc,le Sambuc et Ledenon),bien qu'à mon avis elles sont démontées,les polys repeints,etc.
désolé mec avec les potes on ouvrira l oeilon sais jamais et ca coute rien
moi en pleine nuit a lyon en partant au boulot a 1h du mat j ai surpris 2 jeune en train de charger un scoot 125 dans un express quand il m on vu il sont parti comme des balles avec juste la roue avant de chargé et le scoot c pris une méchante tole j etai dégouté pour l proprio si on les retrouve faut les 💀 💀 👾 💀 ces enculé
et moi j vai blinder la porte du garage j ai vraiment pas envie que ca m arrive
attention au marche parrallele de pieces moto entre Paris et MARSEILLE
en 2001 je rester dans le 80 je cherchai un moteur 600 TT impossible a trouver en bonne etats etc.. de la j ai telephoner a un professionnel du 13 qui lui me propose un TT complet tournant pour pieces etant a 1000km de son magasin j ai envoyer un pot qui a releve les numeros de serie de la j ai telephoner a l usine yam qui m a donner l annee de mise en circulation et le consesionnaire que j ai etais voir et qui m a donner l adresse du proprio qui venai de se la faire vole a Amiens il y avais moins de 15jours....je ne connais pas la suite de cette histoire mais certains professionnels ne sont pas clair surtout quand on cherche des pieces et qu il nous demande notre numero de telephone pour nous rappeler
maintenant je reste dans le 83 mais doit remonte sur le circuit de folembray 02 et lesquin 59 ainsi qu au Luc Si je reconnais ta moto... bonne chance avec tes assurances
juste pour info....il y a quelques années..je tournais avec un zxr 400 (le truc qu'on voit pas tout les jours...) j'avais besoin de pieces (alternateurs plus divers..) je fais toutes les casse moto possible et inimaginable puis je tombe sur une casse de marseille.....
Le mec me dis "ecoute j'ai rien pour l'instant ,mais telephone moi d'ici deux semaines....et ni une ni deux..j'ai eu tout les pieces dispos...
Voila..no coment..chacun deduira ce qu'il pense..
S.U.P.E.R.P.L.U.S.M.O.T.O PAR EXEMPLE....
commandez et comme la redoute 48h chrono t as la piece.....