salut j ai en projet un achat d amortisseur de direction car celui d origine est juste!!
mais lequel prendre! sur c est une question d argent! mais rapport qualite prix! c est ca que je veux!
eclaircissez moi la dessus svp
merci ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
tu a 2 choix soit la place d'origine et la je prendrai un bas je sais pas quoi 😃 faut voir les prix ou comme moi sur le te supperieur j'ai un hyperpro tres pratique car tu peut le regler en roulant par contre la fixation coute aussi cher que l'amorto
ps: faut que je regarde mais j'en ai un tout neuf qui peut peut etre se fixer a l'origine mais je ne sais plus la marque envoie moi un mp pour les infos et le prix
Tout dépend si c'est pour la piste uniquement ou si c'est uniquement pour la route.Pour la piste tu serres plus fort le frein que pour la ville donc le choix de l'emplacement de l'amorto est fonction du confort d'utilisation.Pour la piste je préfère le mettre à l'emplacement d'origine car il est réglé une fois pour toute en principe.Si tu fais de l'utilisation ville/route tu seras peut-être car c'est pas sûre amené à le régler plus souvent en fonction de ta conduite plus ou moins sportive.Mais à mon avis devant le réservoir j'aime pas trop car il fait un peu obstacle surtout si tu veus te coucher derriere la bulle.
Salut ✌,
je sais pas ton niveau de pilotage, mais j'ai l'ancien 1000 gex de Dietrich, il a roulé avec l'amorto d'origine.... 😎 ....... et moi aussi, mais je tourne moins vite 😃 😃 !!!
Et puis je sais que Rulfo (vice champion de france 1000 Promo 2004) roulait avec son amorto d'origine et je peux t'assurer que ça n'avait pas l'air de le gener..... 😃.
Peut etre que le tien est HS, si c'est le cas, fais le controler........ c'est moins cher 😎
A+ 💨
salut arnaud
je roule avec pirelli supercorsa sc2
en faites l amorto de direction ca guidonne legerement quand tu roules fort sur circuit beaucoup de pitard ont changes l origine! on me le conseille!
sinon je ne roule que sur circuit avec le 1000!
arnaud il faut que je change les disques car a haute vitesse au frainage ca donne des accouts!
ca te dit de rouler en avril au circuit de bresse avec RAMZY TEAM?
😉