la moto c'est le pied

Par ?manu?
?manu?

je recherche motard(e)s pour pratiquer la moto sur route mais surtout sur circuit .je roule sur le circuit du luc et ledenon .j'habite a ANTIBES DANS LE 06 ET JE SUIS TOUJOURS OK POUR ALLER ROULER .N'hesitez pas a me laisser vos messages je vous repondrès sans fautes .je possedes un R6 2005 et c'est le pied.je vous laisses et a bientot tchao.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?zazou?
?zazou?

Bonjour,

Même parcours "professionnel" : habite Cannes, toujours prêt à rouler route ou circuits avec CBR R 2005 (Sambuc, Luc, Lédenon et l'année prochaine Castellet et Magny cours). J'adorre les petites sorties sur N7 Esterel et N85 Castellane (mais très prudent sur route !)comme les grandes journées dans les Alpes. Peut être pourrions nous mutualiser les moyens pour la piste et les balades ?

Par r625
r625

salut a toi zazou ,je suis partans pour que l' on se rencontre .Est-ce que tu roules ce week-end ?si oui ,laisse moi un message sur mon adresse email (r625@voila.fr)ou sur le site d'e.moto .je te laisse et a bientot ,tchao.

Par ?zazou?
?zazou?

Bonjour,

OK, pourquoi pas dimanche ?
Eventuellement, RDV vers 10 h devant HONDA TEAM FB sur RN7 sortie Cannes direction Mandelieu. La CBR rouge et grise garée sur la chaussée devant la grille.

A bientôt !

Par r625
r625

salut zazou ,excuse moi pour dimanche ,je devais travaller .on devrais ce rencontrer un soir dans la semaine soit a cannes ou a antibes .Mardi ,je vais tourner au luc toute la journée avec le magasin BEST-of-bikes d'antibes .SEBASTIEN GIMBERT sera l'invité et roulera avec nous ,je penses que vais pas m'ennuyer .je te laisses et a bientot ,tchao .

Par ?zazou?
?zazou?

Bonjour,

Bonne journée au Luc ?
Sur le forum, il est prévu une autre journée le 10/12. C'est un samedi, peut être est ce à ton programme aussi ?
Pour un rendez vous sur Antibes pas de problème en semaine à partir de 18h30.

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

?manu? :
je recherche motard(e)s pour pratiquer la moto sur route mais surtout sur circuit .je roule sur le circuit du luc et ledenon .j'habite a ANTIBES DANS LE 06 ET JE SUIS TOUJOURS OK POUR ALLER ROULER .N'hesitez pas a me laisser vos messages je vous repondrès sans fautes .je possedes un R6 2005 et c'est le pied.je vous laisses et a bientot tchao.

✌On va organiser une journée EMOTO certainement en été, tu seras le bienvenu, si ça te dit 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « la moto c'est le pied»

rester connecté

m'inscrire perdu ?