Les 21 commentaires de cette publication.
chez wintex mais aussi en FRANCE dispo chez MER dans le 78.
Tel : 01 30 49 04 05
Fax : 01 30 49 00 80
165, bis RN 10 78310 COIGNIERES
Chez PS-Performance aussi on en trouve
Slider Cuir
Pardon de m'introduire dans la discussion mais dans ma tête raisonne une question, quel est la difference ou l'avantage qu'apporte un slider en cuir?
La longévité?
Si quelqu'un à essayé, j'aimerais avoir son avis, en effet les sliders deviennent vite du consomable.
Si il y avait une alternative je serais évidement fortement interessé!
| alice : Quoi???? Ca slide, le cuir? En général, ça accroche plutôt le bitume.... 😃 Des sliders en bois, il y en a un peu partout: chez Paris Nord Moto, chez Cardy,... Il parait que c'est inusable, mais c'est 1 peu + cher... |
perso je n'ai jamais essayé des sliders en bois et cuir... 🙄
depuis que j'ai vu edwards avec ses sliders en bois, je me suis dit -> il faut que j'essai mais voilà une bonne question : quelles sensations procurent des sliders en bois ???
😳
on je t assure les sliders en bois sont super eficasse et tres costaud j arrive a les faire durer touteune journée de roulage alors q au avant!!!!!!sinon sensation sympa tres large un régal quoi
| renaud01 : Pardon de m'introduire dans la discussion mais dans ma tête raisonne une question, quel est la difference ou l'avantage qu'apporte un slider en cuir? La longévité? Si quelqu'un à essayé, j'aimerais avoir son avis, en effet les sliders deviennent vite du consomable. Si il y avait une alternative je serais évidement fortement interessé! |
moi perso ça fait depuis que je suis tout gamin que je suis en extaze devant de beau slider en bois usé!!! je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé ça magnifique! sinon j'ai essayé les sliders de ma combi dainese... hop une journée et y en a plus...puis les sliders motogp (cher 44 euros) là ils ont duré 3-4 bonnes journées mais là j'ai enfin commandé les sliders bois chez maxxes à clermont!!! on verra bien la saison prochaione ce que ça donne!
bye
sinon, il y a france équipement qui vend aussi des sliders en bois se sont des www.power-face.com pour à peine 30 euros ✌
France équipement??? bah ça je m'y attendait pas... je vais allé les voir , il sont juste à coté de chez moi...!
Eh ouai bill en plus ils ont reçut les miens hier et y faudra que je trouve le temps d'y monter un de ces 4 pour les poser sur ma combi que j'aurai toute nettoyer... bah ça sert à ça l'hiver lol