Bonjour a tous!
Moi j'aimerai savoir pourquoi je ne vois jamais de z750 sur circuit?vous allez me dire c'est pas fait pour ca, mais en fait j'en ai une et le circuit me tente de plus en plus!Mais je me dis que si j'en vois pas souvent c'est qu'il y a peut etre une raison...non?si vous pouvez me faire part de votre experience ca serai cool!merci et bonne route a tous!
Les 9 commentaires de cette publication.
j'avais fait la connaissance de gars au vigeant qui tournait en super roadstercup en avait une speed triple l'autre un z1000 (ok pas un 750)mais les deux tournais comme des balles alors n'hesite pas vas y a ton rytme
Ben si c'est pour la compet t'es dans la mouise 😃
Roadstercup 600cc 4cylindres maxi
Superroadster cup 1000 4 cyl maxi...
le Z750, ou il est trop gros, ou trop petit 😕
Après pour des amateurs, je pense que c'est sans doute encore un peu trop recent et cher sans doute ...
salut ya pas de souci tu peut y allé avec le Z750 ca tourne super bien meme sur d'ailleur c avec ça ke g démaré la piste en début d'année.(je vend le poly de mon Z750 ci défoit ca t'intéresse tien moi au courant.)
mois j'ai tourné avec un z 750 sur piste,elle vas bien mais la fourche pas terible ,vu que je ne voulais pas modifier cette moto j'ai mis 20 mm de calle dedans ,la ca allé mais pas sur route sinon je les vite vendu 1 an 2 moteut c pas cool
j'ai fais plusierus sessions piste ou yavé des z750. pas de spucis particulier piour eux visiblement. mais c une question de cylindré! vu kelle ne peut pas faire la promo ben elle é pas trop adopter, comme les 750 gex, tu verras plus facilement des 600 ou 1000. voila! mais gaz, la z750 elle attend que ca!
salut ya pas de problème tu peut allé faire de la piste avec le Z750 ça pose pas de souci est ça tourne bien meme ci c vrais kon en voit pas beaucoup.
moi c avec ça ke g démmarais la piste ci tu veut je peut te montré deux trois fotos pour ke tu voye à koi ça peut ressemblé équipé piste. tient moi au courant.