encore une victoire de capirossi

Par motorax
motorax

juste un clin d'oeil 😉
bravo à loris capirossi et au team ducati pour ces 2 victoires (1er place sur le podium) à Motegi et Sepang.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par naga
naga

Cocorrico,il habite a Monaco.
Faut bien se consoler comme on peut,OJ n a pas fini 😠

Par renaud01
renaud01

motorax :
juste un clin d'oeil 😉
bravo à loris capirossi et au team ducati pour ces 2 victoires (1er place sur le podium) à Motegi et Sepang.

Capirex n'a jamais perdu de sa combativité apres 15 ans en mondial, c'est un grand monssieur, toujours généreux à l'attaque.Et je ne me souviens pas l'avoir entendu se plaindre de son materiel, malgré une longue periode sans résultat.
Vivement la saison 2006 Ducati sera dans la course pour la victoire du championnat ,je l'espere.

Ca passait c'était beau

Par 888RACING
888RACING

Bravo à Capirex ! Bravo à Rossi évidemment et accessoirement à Checa qui nous à fait preuve s'il en était de l'excellente condition de la desmosedici.
Une superbe course qu'aucun Ducatiste n'est prêt d'oublier.
Vivement 2006 !!

Life is so short, make crazy track days !!
www.sport-classic.com

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

oui vivement 2006, mai j'ai hate d'étre a samedi au katar 💨et la suite du championa
capirex vice champion du monde sa me plais bien 🙂 🥳 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par jeromedamien
jeromedamien

😃
Et là,c'est du paté de foie!!!

Bravo Capirossi

C'est quand même marrant qu'il n'y ait que les ducatistes qui répondent à ce post 😃 😃
Ne pleurez pas les yamahistes,il vous restera quelques victoires à prendre certainement;quoique,méfiez-vous,vous avez chaud au cul en ce moment 😉

😃 😃 😃

jérôme

Par 888RACING
888RACING

finallement on devrais faire un post spévial Ducatiste vu que ça n'interresse personne d'autre !

Life is so short, make crazy track days !!
www.sport-classic.com

Par laloch
laloch

J'admet (ex Ducatiste) qu'il sait ou se trouve la gachette le pt'i pere Capirex.

RESPECT
Surtout a ce stade de la saison.
Bravo!!!
Laloch 😉

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Stef69
Stef69

Heureusement que c'est écrit Ducati sur le carenage de la desmosedici parce que coté moteur, ça reste un quat'pattes 😃
allez, sans rancune les bi (cylindres bien sur) 🥳

Moi je peux me moquer : je roule en Honda et cette année, y'a bien que Suz pour faire pire en motoGP 🙄

Enfin, grosse perf de Capirex quand même. Chapeau garçon 💨

Par jeromedamien
jeromedamien

Stef69 :
Heureusement que c'est écrit Ducati sur le carenage de la desmosedici parce que coté moteur, ça reste un quat'pattes 😃
allez, sans rancune les bi (cylindres bien sur) 🥳

Moi je peux me moquer : je roule en Honda et cette année, y'a bien que Suz pour faire pire en motoGP 🙄

Enfin, grosse perf de Capirex quand même. Chapeau garçon 💨

✌salut les japonaises 😃
à là,je veux bien admettre que ce moulin ne fait pas dans la tradition italienne 🙁mais bon, 🙂il fallait certainement passer par ce stade pour être compétitif!
MAIS ,ce qui me rassure, 😃,c'est que vous les japonais,vos 4 pattes existent depuis le début du 20 ème siècle,et que nous ,le notre existe QUE depuis 3 ansnet on voit les résultats 😃 😃 😃 😃

ps:je ne vous cache pas 😃que si ce post avait été mis l'an dernier,j'aurai certainement eu moins de gueule 😉

à pluche les nippones

jérôme

Par desmolo
desmolo

Stef69 :
Heureusement que c'est écrit Ducati sur le carenage de la desmosedici parce que coté moteur, ça reste un quat'pattes ...

les italiens ont expérimenté toutes les architectures moteurs alors que les japonais en étaient encore à une époque médiévale 😃
il n'y a guère que le flat twin qui soit resté allemand.
moto guzzi, tout particulièrement, a exploré aussi bien du mono, du twin paralèlle, des 4 tubes et même un V8 !
avant guerre, giléra avait déjà un 4 en ligne qui faisait office d'épouventail 😃

pour ducati, faut pas non plus etre borné !
ils ont atteinds les limites de développement du V-Twin !
il y a dix ans, un bicylindre sortait 120 cv, aujourd'hui c'est pas loin de 180...
ça devenait compliqué de s'aligner face à des motos qui potentiellemnt peuvent dépasser 260 cv !
c'est un problème de thermodynamique et de résistance des matériaux.
faire prendre 20 000 tours à des pistons de 100mm, personne n'y est jamais arrivé.

le V4 à distribution par cascade de pignon s'impossait de lui même dans la mesure où le réglement favorise nettement les 4 & 5 cylindres.

lorsque le réglement superbike favorisait les twins, les jap' se sont mis à fabriquer des twins, ils n'allaient pas dépenser des fortunes pour se faire rétamer tout les week end !

ou sinon, ont pourrait ressortir qu'historiquement, ducati à produit autant de monos que de twins 😃
ça aurait de la gueule un mono à couples côniques sur une grille de départ 😉

en tout cas, viva capi !
deux belles victoires qui doivent faire palir d'envie tout les autres constructeurs 😃
quand je pense qu'avec 8 machines honda n'a pas fait mieux... et encore, l'épisode de laguna seca, on le doit plus à hayden qu'au HRC !

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par jeromedamien
jeromedamien

desmolo :
Stef69 :
Heureusement que c'est écrit Ducati sur le carenage de la desmosedici parce que coté moteur, ça reste un quat'pattes ...

les italiens ont expérimenté toutes les architectures moteurs alors que les japonais en étaient encore à une époque médiévale 😃
il n'y a guère que le flat twin qui soit resté allemand.
moto guzzi, tout particulièrement, a exploré aussi bien du mono, du twin paralèlle, des 4 tubes et même un V8 !
avant guerre, giléra avait déjà un 4 en ligne qui faisait office d'épouventail 😃

pour ducati, faut pas non plus etre borné !
ils ont atteinds les limites de développement du V-Twin !
il y a dix ans, un bicylindre sortait 120 cv, aujourd'hui c'est pas loin de 180...
ça devenait compliqué de s'aligner face à des motos qui potentiellemnt peuvent dépasser 260 cv !
c'est un problème de thermodynamique et de résistance des matériaux.
faire prendre 20 000 tours à des pistons de 100mm, personne n'y est jamais arrivé.

le V4 à distribution par cascade de pignon s'impossait de lui même dans la mesure où le réglement favorise nettement les 4 & 5 cylindres.

lorsque le réglement superbike favorisait les twins, les jap' se sont mis à fabriquer des twins, ils n'allaient pas dépenser des fortunes pour se faire rétamer tout les week end !

ou sinon, ont pourrait ressortir qu'historiquement, ducati à produit autant de monos que de twins 😃
ça aurait de la gueule un mono à couples côniques sur une grille de dép

en tout cas, viva capi !
deux belles victoires qui doivent faire palir d'envie tout les autres constructeurs 😃
quand je pense qu'avec 8 machines honda n'a pas fait mieux... et encore, l'épisode de laguna seca, on le doit plus à hayden qu'au HRC !

😃 😃 😃 😃 😃 😃

jérôme

Commenter « encore une victoire de capirossi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?