renseignement sur R6

Par Klu-R6
Klu-R6

Salut ✌,je possede un R6 model 99 sur 50000km j'ai casser 2 fois le moteur 😞.

Je voudrai savoir si le nouveau model est plus faible.

Merci pour tout renseignement. 👾 💨

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?jmp?
?jmp?

Ayant subit les mêmes expériences que toi (2 moteurs mod.2000), tout ce que je peux te dire, c'est que depuis j'ai installé un moteur 2001, et plus de souci...

Par DM
DM

?jmp? :
Ayant subit les mêmes expériences que toi (2 moteurs mod.2000), tout ce que je peux te dire, c'est que depuis j'ai installé un moteur 2001, et plus de souci...

idem...

Par iggy43
iggy43

qu'est-ce qui a cassé sur vos moteurs?
quelles raisons ?
deux R6 pistes pour ma part sans soucis , suis mécano chez YAM, toutes infos m'interresse...

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par Klu-R6
Klu-R6

iggy43 :
quelles raisons ?
deux R6 pistes pour ma part sans soucis , suis mécano chez YAM, toutes infos m'interresse...

ben c'est pas trop clair la premiere fois ils m'ont dit que les demi-coussinets de bielles ou du 'vilo'ont casser.

La 2ziM fois C'est soit disant le tendeur de chaine de "distrib" qui aurait casser. Résultat 1600Euros
Haut moteur refait à neuf.

Peut tu me dire si il faut revoir la distrib à 5000km aprés la reparation que j'ai eu sur le haut moteur.

J'ai vu le model 2006 👀 👾un Bijou.
Sur les models à injection le bridage se trouve à quel endroi ❓

Merci si tu peux me renseigner car je voudrai changer et désir avoir quelques infos avant 😉 ✌

Par DM
DM

iggy43 :
quelles raisons ?

Pour moi c'est la pompe a huile qui a merdée (pas assez de pression sans doute) ...du coup pas bien lubrifié...et d'un coup ca c'est mis a claquer (on a vraiment cru qu'une biele y etait passé)...et...en ouvrant on a vu que les arbre a came avaient "attaqué" la culasse (qu'a gauche...parce que les circuits ca tourne a droite en general...)..me suis arreté a temps...
On a eu plus vite fait de changer le moteur....d'ailleur j'ai toujours l'autre mais faut refaire le haut moteur...si ca interesse quelqu'un...

C'est quoi le remede qd la pression d'huile deconne?

Dernier commentaire

Par Klu-R6
Klu-R6

iggy43 :
quelles raisons ?

hé! y a déguin pour me dire ou les derniers R6 sont brider sa fait plusieur fois que je demande et rien
a croire que c'est un secret d'état

Bravo la solidaritée.

Commenter « renseignement sur R6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?