Hello tout le monde,
Il y a bien longtemps que je n'avais eu l'occasion de passer par ici (soucis informatiques...) mais juste quelques mots pour vous dire que ce week-end c'était les 4 et 6 heures de Nogaro.
J'étais inscrit aux 4 heures avec ma nouvelle 1000 SS DS (optimisée par Fred de Ducati Orléans, une star) avec mon copilote habituel Davy. Nous avons placé la moto à une fort sympathique 13ème place sur la grille sur 47 (sachant qu'on avait jamais roulé avec sur piste avant, elle sort de rodage). Après une course sans soucis particuliers et des ravitaillements sans encombres nous avons pointé aux alentours de la 6ème place, pour redescendre bêtement à la 10ème place (Et oui des crampes m'ont fait rendre la main pas loin de 4 tours... Usé!)
A noter que mon copilote signe le 2ème meilleur temps en course avec un beau 1'44" et des broutilles... Sinon nous avons roulé de façon régulière entre 47" et 49".
A très bientôt pour les 300 miles de Carole. Si il y en a qui participent et qui voudraient qu'on se retrouve dans les paddocks, ne pas hésiter à laisser un mail sur ma boîte perso.
Salutations sportives,
Sim's
Les 8 commentaires de cette publication.
Et oui, il y avait un mono... et pas n'importe lequel : un chassis de RSV (R ?) 250 et un moteur BMW Rotax avec plein de pièces usinées, réservoir alu maison, etc... emmmené par l'équipe habituelle "de vieux" ! Ils vont rudement bien !!
Nos amis du 44 (900ie #45) ont fait le holeshot et mis 30 secondes d'avance au second au bout de... 3 tours ! Ils finissent 5, pneu (Dunlop) AR détruit.
Willy, j'ai laissé ma candidature pour les 3 heures le samedi par l'intermédiare de ton "conjoint" Eric, sans résultat. Tant pis, sache que si tu entends parler d'un éventuel désistement dans une équipe sympa (primordial) je veux bien en être... Sinon, pas grave je viendrai vous soutenir pendant la course en éspérant que vous ferez de même pour moi le lendemain... En tout cas, pose apéro obligatoire. N'oubliez pas, vous me facheriez ! Desmolo, tu es bien sûr plus que bienvenu. Ainsi que Bluedream, d'ailleurs... Vivien toi tu es déjà prévu !
Sim's
| Sims : Et oui, il y avait un mono... et pas n'importe lequel : un chassis de RSV (R ?) 250 et un moteur BMW Rotax avec plein de pièces usinées, réservoir alu maison, etc... emmmené par l'équipe habituelle "de vieux" ! Ils vont rudement bien !! Nos amis du 44 (900ie #45) ont fait le holeshot et mis 30 secondes d'avance au second au bout de... 3 tours ! Ils finissent 5, pneu (Dunlop) AR détruit. Willy, j'ai laissé ma candidature pour les 3 heures le samedi par l'intermédiare de ton "conjoint" Eric, sans résultat. Tant pis, sache que si tu entends parler d'un éventuel désistement dans une équipe sympa (primordial) je veux bien en être... Sinon, pas grave je viendrai vous soutenir pendant la course en éspérant que vous ferez de même pour moi le lendemain... En tout cas, pose apéro obligatoire. N'oubliez pas, vous me facheriez ! Desmolo, tu es bien sûr plus que bienvenu. Ainsi que Bluedream, d'ailleurs... Vivien toi tu es déjà prévu ! Sim's |
| Sims : Et oui, il y avait un mono... et pas n'importe lequel : un chassis de RSV (R ?) 250 et un moteur BMW Rotax avec plein de pièces usinées, réservoir alu maison, etc... emmmené par l'équipe habituelle "de vieux" ! Ils vont rudement bien !! Nos amis du 44 (900ie #45) ont fait le holeshot et mis 30 secondes d'avance au second au bout de... 3 tours ! Ils finissent 5, pneu (Dunlop) AR détruit. Willy, j'ai laissé ma candidature pour les 3 heures le samedi par l'intermédiare de ton "conjoint" Eric, sans résultat. Tant pis, sache que si tu entends parler d'un éventuel désistement dans une équipe sympa (primordial) je veux bien en être... Sinon, pas grave je viendrai vous soutenir pendant la course en éspérant que vous ferez de même pour moi le lendemain... En tout cas, pose apéro obligatoire. N'oubliez pas, vous me facheriez ! Desmolo, tu es bien sûr plus que bienvenu. Ainsi que Bluedream, d'ailleurs... Vivien toi tu es déjà prévu ! Sim's |
SALUT DONNE MOI DES NOUVELLES SI TU PEUT DES 4 OU 6 HEURES EN 2006 SURTOUT AU NIVEAU DE LA PREPARATION BEKANE ET QUI ORGANISE A KEL PRIX J AI UN PLANING ENDURANCE AMATEUR 2006 SI TU VEUX PAU /VIGEANT/ALES/MAS DU CLOS/ISSOIRE/FOLEMBRAI/ SI COMPTACTE
Bonjour,
Je ne sais si ça m'est destiné, mais pour l'instantje n'ai pas les dates des 4 et 8 heures de Nogaro ni des 300 / 600 miles du Vigeant. Niveau prépa, rien de compliqué (poly, freinage des vis etc... Comme d'habitude en fait) couvertures chauffantes et slicks interdits aux 4h et 300 miles. Ne te complique pas la vie avec une prépa spéciale, c'est pas la peine. Vise plutôt le pratique et la simplicité.
Sympa pour les dates, mais propose les dans un post, ça intéressera certainement du monde. Perso, je ne fais que les manches du DCF + les endurances nationales hors championnat.
Sim's
pour les dates j en ai sur j y vais peut etre vigeant 7 mai 2006 110€ et 16 juillet 2006 tnt moto club 5 goas cabel 22700 louannec c est la ou tu dois t inscrit renseigne isa 0296490283 puis a u2team.com le 28 avril 2006 moto club quimper 0298565946 port 0660651705 endurance val de vienne 2006 7 / 8 / 9 juillet he oui il fait deja chaud www.o3z.org tu auras le reglement et condition il y a aussi le luc pres de st tropez le 29 novembre 2005 cette fois salut a +