Gros coups de gueule sur les 350 miles de Pau!!!!!!!
Voila nous étions ce week a Pau pour cette endurance,(notre premiere)et voila grosse déception!!!!!!!!
1/Une piste qui ne mérite pas du tout une homologation FFM car le revetement et a ch... tout simplement(des bandes de goudrons noir de 20cm de larges sur toutes les trajes du circuits),bonne chance au promo la semaine prochaine!!!!!!!
2/Une organisation débordée par le nombre d'engagés...presque 200 pilotes
3/Des petits arrangements avec des pilotes qui tourne en 1'30 et qui font la consolante(y devait vouloir a tout prix une coupe 😃)
4/aucun classement car les transpondeurs(qui sont compris dans le prix d'inscriptions et pour lequel on a acheter le support 10 euros 👾)ne fonctionnaient pas!!!!!!!!!donc un podium déterminé je ne sais pas comment
5/d'ancien pilotes pros qui viennent prticiper a ce genre de manifestation
6/aucun montant récolter pour l'assos de motard handicapé n'a été communiqué
voila 1400 bornes de trajet,deçu,deçu 😞 😞
Pour infos je ne suis pas anonyme
Mike#666,je ne sais pas combien au classement de la course de l'apres midi!!!!!
Les 32 commentaires de cette publication.
Tout à fait d'accord !
Je suis le mecanos du Team TBL endurance n° 25 nous avons fait la course du dimanche après midi et nous sommes partis avec le même sentiment que toi !
Grosse déception ! Quand on est pas capable de gérer autant de team on n'accepte pas plus de ce qu'on est capable de faire... Incroyable de ne pas avoir le classement en fin de course, ni pendant la course alors comment donner un podium ?
Même si c'est une course de démonstration on vient pour l'arsouille et pas pour faire de la figuration quand on investit dans des motos pour la piste et des engagements aussi chers !
D'autant que l'ambiance entre pilote et team est excellente, c'est dommage de gâcher ce genre d'épreuve qui arrive à bout de souffle en comparaison de la Biker's Cup qui permet de tourner sur des circuit digne de ce non avec des engagements et une structure compétente.
Nous ont a fait les 250 miles du matin et c'etait la meme chose par contre on a eu un classement en fin de journee avec podium car ils avaient comptabilisé tout les tours.
Je regrette aussi la panne de transpondeur surtout quand tu te depouilles qq soit ton niveau en qualif. Mais bon l'ambiance et la gentillesse de tous a compensé.
Team #0 en 250rgv
bonjour à vous
Alors OMEGA est bien sympathique d'organiser une course d'endurance amateur cela permet à des personnes comme moi de pouvoir faire une course et de me comparer à d'autres histoire d'avoir une idée mais de n'être pas capable d'assurer la seul chose importante de la course c'est à dire comptabiliser les tours correctement et bien je me demande comment était les autres manifestations qu'il a fait depuis 8 ans....
il est vrai que de prendre le plus de monde possible est plus important que de donner un service de qualité minimum
80 teams à 230 euros par pilote pour manger 3 merguez le soir encore bravo OMEGA
ne pas se garder des marges de temps pour les roulages pour les retards eventuels prouve le sérieux de l'organisation...
aujourd'hui le monde la moto devient de plus en plus pourri à cause de personne qui ne pense qu'aux profits que se soit des manifestations ou autres concesionnaires c'est vraiment l'image que je garde de ce week end malgré que j'ai rencontré des motards vraiment sympa avec l'envie de se faire plaisir tout comme moi alors merci à eux mais pas à toi OMEGA...
fil team 113
si omega lit se message jusqu'au bout tu devrait envoyer les résultats à chaque team avec le nombre de tours pour que ceux qui ont gérer leur course puissent comparer merci à toi et la tu prendras des points...
je vois que tout le monde est bien d'accord:
organisation minable sur toute la ligne.
et en plus de tout ça un organisateur qui n'est mem pas capable de montrer l'exemple cote securite:
en jeans, baskets et meme sans casque en moto sur la piste et qui se permet de traverser la piste a pied devant les pilotes pendant les essais et la course!!!BRAVO!!
en plus pas de classement final car transpondeurs HS et pourtant un podium quand meme!! bizarre non. tout le monde a eu l'impression que les classements des 2 manches ont ete regles en famille non???
heureusement l'ambiance entre pilotes a ete vraiment geniale:convivialite, respect et entre aide etaient au rendez-vous et merci a tous pour ça.
j'espere quand meme recevoir le classement, un jour peut-etre?????
FRED# 666
salut a tous nous on a fait les 250 miles 80 tours de piste a l alphano meilleur tour 1.30.12 plus mauvais tour 1.35.14 on afait 4 relais c est a dire une moyenne de 1.32 et des poussierre quand monsieur desmo donne le classement on est 27eme.je part 33eme je me sort les tripes pendant 15 tours je suis pannautes 7eme mon pot repart et soude pendant 45mn de 1.31 et 1.32 et ainsi de suite pendant toute la course alors monsieur desmo un classement dignes de votre manifestation 1600 borne de route pou faire du roulage non .pilote et padock sympatique organisation completement ratee nous ne ferons pas les 10 heure team 94
J'étais a coté de vous dans le camping le team 666.
Nous sommes le team 26 gex gris et CBR jaune et noir (voir profil).
D'accord sur beaucoup de points, pas mal de raté, mais bonne ambiance entre les pilotes.
Cependant je crois en la bonne volonté de desmo, les conditions étaient peut etre exceptionnelles, juste peut etre un peut trop d'equipages. Souhaitons qu'il se ressaisisse pour les prochaines éditions, en revanche si l'un d'entre vous veut s'engager dans un autre concept de course d'endurance, je pense qu'il faudra revoir votre budget car c'st tres cher voilà!
Ne soyez pas trop dur, la critique fais avancer les chose si elle est bien ammenée, mais dans tous les cas il faut faire preuve d'indulgence...
WE décevant pour moi aussi, sans parler du revetement de ce circuit qui ne merite pas ce nom, malgré un tracé genial!
@+++ ✌
ce qui fait peur c'est que le circuit acceuille les promosport ce we... !!! comment on t il pu avoir une homologation course FFM quand on voit l'etat deplorable de la piste.
bien évidemment je suis du même avis que mon coéquipier jim26 😉 😃
Sérieusement je rejoins les critiques sur le revêtement, le pire que j'ai connu, avec des glisses des 2 roues à chaque tour. Je savais pas que j'avais un 900 CBR supermot' 😛 😃
Dommage car le tracé est très technique.
Concernant l'organisation vous êtes un peu dur. Il faisait 43 degrés sur la piste et un PC a cramé, alors oui faudrait peut-être prévoir un système de secours mais n'oubliez pas qu'ils sont tous bénévoles (bravo à ceux qui sont restés 8h dans le préfabriqué en bord de piste en plein soleil à compter les meules manuellement 😳). C'est sûr qu'on se prend au jeu des classements mais bon c'est une "démonstration" et faut en accepter les couacs. En avril au mas-du-clos c'était parfait, et je pense que ça l'aurait été avec 10 degrés de moins. Le seul hic semble être l'absence de classement, bon bah tant pis faut se dire qu'ils vont s'améliorer la prochaine fois, donnons leur cette chance, c'est tellement rare de trouver en France des gars qui se défoncent comme ça à moindre coût pour les pilotes "amateurs" (franchement c'est pas cher renseignez-vous sur les tarifs d'autres "courses"). C'est la seule formule qui nous est accessible alors merci Desmo.
Par contre je regrette un peu la présence de team faisant la CFE ou du promosport, ça retire le caractère "amateur" incomparable qu'on avait connu au MDC. En plus c'est pas les plus sympas...
Sinon très bonne ambiance partout ailleurs ✌
Aussi pour la bouffe perso avec ma copine on a bien bouffé (ventrèche, steack, merguez, poivrons, sangria, coca, etc...). Ché pa ce kil vous faut... ❓
Enfin voilà quoi, perso chuis plus déçu par le revêtement que par l'organisation elle-même. Même si en se qualifiant 21ème aux essais avec jim26 on aurait aimé voir notre classement final j'encourage Desmo à faire mieux la prochaine fois et lui dis à très bientôt pour les 10h...et sur d'autres circuits STP !
✌ 💨
| JIM26 : J'étais a coté de vous dans le camping le team 666. Nous sommes le team 26 gex gris et CBR jaune et noir (voir profil). D'accord sur beaucoup de points, pas mal de raté, mais bonne ambiance entre les pilotes. Cependant je crois en la bonne volonté de desmo, les conditions étaient peut etre exceptionnelles, juste peut etre un peut trop d'equipages. Souhaitons qu'il se ressaisisse pour les prochaines éditions, en revanche si l'un d'entre vous veut s'engager dans un autre concept de course d'endurance, je pense qu'il faudra revoir votre budget car c'st tres cher voilà! Ne soyez pas trop dur, la critique fais avancer les chose si elle est bien ammenée, mais dans tous les cas il faut faire preuve d'indulgence... WE décevant pour moi aussi, sans parler du revetement de ce circuit qui ne merite pas ce nom, malgré un tracé genial! @+++ ✌ |
j'ai deja qq photos pour ceux que ca inter :
http://www.ktapult.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3523&postdays=0&postorder=asc&start=0
de rien ca arrive progressivment, notre photographe K atitrée en a prit au moins 500 de memoire.
les photos des photographes officiels sont la :
http://xtremevents.com/
je sais qu'on peut en acheter.
salut zan content d avoir rencontre le team ktapult pas de podium ? un grand merci a fabio et sand pour les photos a bientot
Thesee, si deux podiums de la #0 pour K en 250 rgv dont la 3eme place bicylindre (et c'est pas une connerie). hehe c'est la mienne, on avait des doutes si on allait finir car la carb commencait a etre tres pauvre avec les 18% d'humidité.
Au niveau des tofs on en as remis sur K des nouvelles ce matin dans le K album. En theorie, SAND a du prendre tout le monde mais faut le temps de trier.
y'en a pleins de nouvelles la aussi :
http://kalbum1.free.fr/index.htm
rubrique competitions races. En fait toutes les heures fabio et sand en mettent des nouvelles.
Bon ben je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire. Vous avez donné tous les points positifs et négatifs de cette démonstration. Vous avez peut-être oublié de dire que tout le monde en a retiré une expérience++ et moi le premier d'un point de la moto comme du pilotage.
Un grand merci à Fil et à ses accolites des Team #113 et #666 pour m'avoir accueilli dans leur équipée. Un coucou au team #26 ( Vous savez un supermot qui tournait sur 3 pattes dérivé d'un CBR900 restylé 😃 ).
Jeff du MRT, Team #92 et #77.
coucou Jeff
envoi moi ton adresse mail j'ai plein de photos du week-end à t'envoyer.
fred# 666
fred-taz-tatoo@wanadoo.fr
tu sais ce qu'il te dit le supermot dérivé d'un 900CBR ? 👾 😃 ✌
pour info les 10h c'est la même chose en octobre mais...pendant 10 heures ! 😃
Bref pour ceux qui ont pas aimé c'est 10h de galères, pour les autres c'est 10h de bonheur. C'est 2 ou 3 pilotes ce coup-ci. Le circuit étant assez physique je conseille plutôt 3 pilotes.
✌
salut a tous,
j'espère que malgres nos soucis de transpondeurs vous aurez passé un bon moment,
pour les pilotes qui ont des remarques ou questions, je suis disponibles par tél au 06 11 14 34 26 ou par mail là:
desmomega@wanadoo.fr
Bonne semaine a tous et a bientot!
desmo