presentation du pit bull

Par teamdimatto2
teamdimatto2

Bonjour a tous ✌, comme mon collegue teamdimatto vous là dit je suis le pit bull (2eme pilote) du team. Attention seulement 170 cm au garot mais quand je vous tiens je ne vous lache plus 😃. Cela fait des mois que je vous lis tous et aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrire. J'ai donc une 900 ssie pour effectuer les endurances du DCF qui debutent le 16 avril prochain à Dijon, et lundi nous serons au vigeant pour le roulage. Et oui encore un bouffeur de spaguettis mais c'est tellement bon les spaguettis !!! 😃

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

salut , 170 c'est pas si petit et pis tu fais moins de prise au vent...

Par teamdimatto
teamdimatto

oh collegue te voila enfin, pour feter cela on va se faire une tite pizza avant les spaguettis.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bienvenu

Par desmolo
desmolo

teamdimatto2 :
J'ai donc une 900 ssie pour effectuer les endurances du DCF qui debutent le 16 avril prochain à Dijon

bonne bourre ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par zet
zet

bien venu à toi, je pense que nous allons nous rencontrer lundi car il me semble d'apres ce que Raphi m'a dit que nous allons partager le même box 😉

Heuuu si j'ai reçu mon embreyage d'ici là 😕

Par krees
krees

ce sera à l'eau les spaghetti car malheureusement vous allez vous taper de la flotte 🙁
prévoyez les gommards pluie.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par raphi
raphi

alor j apport le ricard ainsi l eau aura un meilleur gout 👀 ❓

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

bon pitt bull bien venu au club des bi transalpin on c voit dimanche soir au vigeant( on a de la place dans notre box )

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commenter « presentation du pit bull»

rester connecté

m'inscrire perdu ?