SI ON POUVAIT ME RENSEIGNER COMMENT SA SE PASSE SUR PLACE:CAMPING ECT...PAR RAPPORT AU GP DE FRANCE,MERCI
Les 3 commentaires de cette publication.
| ?MAX? : SI ON POUVAIT ME RENSEIGNER COMMENT SA SE PASSE SUR PLACE:CAMPING ECT...PAR RAPPORT AU GP DE FRANCE,MERCI |
Cela fait de nombreuses années que j'y vais et je campe depuis toujours.
Donc pour faire symple voilà comment ça se passe:
- tu te démerdes à trouver l'entrée du camping (coté Montmelo, entrée principale du circuit) mais qui n'est jamais toujours pile au même endroit
- tu fait la queue dans un merdier terrible même en arrivant le vendredi après-midi
- tu te fais assassiner au moment de payer (chaque pesonne paye + la moto + la tente), une petite fortune, de quoi se payer une bonne nuit d'hotel avec des étoiles partout
- tu essayes de te frayer un passage et de te trouver une place dans le camping (un terrain vague sommairement aménagé)
- Tu essaye de dormir la nuit et pour avoir fait de nombreux bol d'or GP et autres manifs motardes en tout genre en France, je peut te dire qu'à part peut-être les Italiens, il n'y a pas grand monde qui est capable de faire autant de bruit qu'un Espagnol. Inimaginable. C'est chaque année de pire en pire.
- par contre tu pourras profiter gratuitement une grosse partie de la nuit (voire jusqu'au matinsi tu tombes sur une tribue en forme) des grosses sonos technos a fond la caisse
- gratuit aussi les démos de Stunt à 20m de l'ntrée du camping qui je dois dire sont d'un niveau impressionnant, le tout se déroulant au milieu d'un public dense et trés peu discipliné
- si ça te plait et que tu veux pousser un peu plus loin la démo de ces véritables corridas tu peux aller faire un tour à Montmello la nuit, là c'est vraiment à la limite de la folie. Un consil n'y va pas en moto ! 1 petit km à pieds ça réchauffe.
Par contre niveau emplacement c'est top, à 2 pas de l'ntrée principale du circuit.
Bref tout ça pour dire que peut-être cette année nous irons à l'hotel: certainement pas plus cher
Enfin bref à