GP DE CATALOGNE

Par ?MAX?
?MAX?

SI ON POUVAIT ME RENSEIGNER COMMENT SA SE PASSE SUR PLACE:CAMPING ECT...PAR RAPPORT AU GP DE FRANCE,MERCI

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par mieuvotard
mieuvotard

?MAX? :
SI ON POUVAIT ME RENSEIGNER COMMENT SA SE PASSE SUR PLACE:CAMPING ECT...PAR RAPPORT AU GP DE FRANCE,MERCI

Il doit y avoir possibilité de camper pas loin du circuit. J'y suis allé ces 3 dernières années en logeant dans un formule 1( mais il faut réserver d'une année sur l'autre ). En tout cas ça vaut le coup, c'est superbe :Et le soir, vas à Barcelone, ville magique la nuit.
Je renonce cette année, j'irai au Mugello, pour changer. ✌

Par lule
lule

Cela fait de nombreuses années que j'y vais et je campe depuis toujours.

Donc pour faire symple voilà comment ça se passe:

- tu te démerdes à trouver l'entrée du camping (coté Montmelo, entrée principale du circuit) mais qui n'est jamais toujours pile au même endroit

- tu fait la queue dans un merdier terrible même en arrivant le vendredi après-midi

- tu te fais assassiner au moment de payer (chaque pesonne paye + la moto + la tente), une petite fortune, de quoi se payer une bonne nuit d'hotel avec des étoiles partout

- tu essayes de te frayer un passage et de te trouver une place dans le camping (un terrain vague sommairement aménagé)

- Tu essaye de dormir la nuit et pour avoir fait de nombreux bol d'or GP et autres manifs motardes en tout genre en France, je peut te dire qu'à part peut-être les Italiens, il n'y a pas grand monde qui est capable de faire autant de bruit qu'un Espagnol. Inimaginable. C'est chaque année de pire en pire.

- par contre tu pourras profiter gratuitement une grosse partie de la nuit (voire jusqu'au matinsi tu tombes sur une tribue en forme) des grosses sonos technos a fond la caisse

- gratuit aussi les démos de Stunt à 20m de l'ntrée du camping qui je dois dire sont d'un niveau impressionnant, le tout se déroulant au milieu d'un public dense et trés peu discipliné

- si ça te plait et que tu veux pousser un peu plus loin la démo de ces véritables corridas tu peux aller faire un tour à Montmello la nuit, là c'est vraiment à la limite de la folie. Un consil n'y va pas en moto ! 1 petit km à pieds ça réchauffe.

Par contre niveau emplacement c'est top, à 2 pas de l'ntrée principale du circuit.

Bref tout ça pour dire que peut-être cette année nous irons à l'hotel: certainement pas plus cher

Enfin bref à

Dernier commentaire

Par luigi13
luigi13

il y a carrefour qui vend les places de 60 a 90 euros les 3 jours ou tu as des formules tout compris dans de superbe hotel 4 etoiles a 180 euros.

Commenter « GP DE CATALOGNE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?