J ai besoind de votre avis !!!

Par desmodream
desmodream

Salut !!! juste pour jauger un projet en fait. Je suis en train d'elaborer un projet pour monter un team pour la saison 2006 de promosport. Ce team sera associatif et à but caritatif.

Je m'explique:

Le premier but de ce team est de réunir des fonds pour financer la saison de promo (jusque là, classique); mais le but principal est surtout de faire rentrer un maximum d'argent et de faire en sorte que la saison me coute le moins cher possible afin que la difference (la plus grosse possible) soit reversée a l'association des motards handicapés.

Comment y parvenir: Je souhaite mettre en oeuvre plusieurs moyen pour soit engranger des fonds, soit réduire le cout de la saison.

1- Pour les Pros: J'organise un tirage au sort dont le montant de la participation est de 50€ et le gagnant aura le plaisir de voir rouler le team a ses couleurs toute la saison (hummm ! beau la moto de course aux couleurs de Cochonoux !!!). En plus de ça, je propose aux pros de faire des dons en nature (pneus, plaquettes, poly, saucissons....) afin de faire baisser le coût de la saison et de doter plus richement la tombola des particuliers.

2-Pour les particuliers: J'organise une Tombola dont le ticket est à 20€ et les lots à gagner serons pour la plupart des dotations de professionnels (Ex: 1 train de pneu, un kit chaine, une révisions ou un saucisson lol) MAIS ATTENTION!!! le premier lot de cettte wonderfull tombola (ben oui! il faut bien que ça soit interressant !!!) sera LA moto de course en fin de saison !!! vous aurez donc l'occasion de vous voir attribuer une moto d'un an pour la modique somme de 20€ (ou plus si vous prennez plusieur tickets).

3-Prétendre à des subventions publiques accordées aux associations à but caritatif.

Le second but de l'association est de donner la chance à deux étudiants en bac pro de mécanique (sur lettre de motivation) de venir se faire une première experience professionnelle et, qui plus est, dans le merveilleux monde de la compétition.

J'attend donc vos réactions et sugestions avec impatience !!!! 💨

Je préfère voir ma soeur au bordel que mon frère sur une Honda !!!
Non !!! Vous n'aurez pas ma libertée de pencher !!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

.................ben ça me laisse un peu sans voix.... vraiment tres interressant, mais cela va etre un gros boulot pour monter tout ça, énormement de temps a consacré, dossier à crée aux p'tits z'oillons pour trouver des subventions (des gros) par contre.....un billet de 20€ pour la tombola, même si c'est pour une BA....plein de mec (comme moi) essayons de trouver des sponsors et ne boucle JAMAIS leur budget et 20€ c'est déjà un peu d'essence....ou autre bricole..........en tout cas, je trouve l'idée pas mal....reste à concrétiser..

http://papyrex.oldiblog.com/

Par desmodream
desmodream

mais qu'est ce que 20 €si au final tu te retrouve avec une moto de course ?

Dernier commentaire

Par desmodream
desmodream

ou 1 train de pneu

Commenter « J ai besoind de votre avis !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?