comptabilité dunlop gp 207,208 & pirelli

Par zet
zet

Est ce que quelqu'un a déja essayé un dunlop GP 207 ou 208 à l'AR avec un pirelli supercorsa à l'avant ????

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

excellente question ! 😃 😉

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par zet
zet

n'est ce pas .... 😉

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

krees :
excellente question ! 😃 😉

🤡

Par danone
danone

non.mais si tu pars avec les 2 neufs,pouquoi pas!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par zet
zet

ben non justement ils sont d'occase....

Par WillyZX9R
WillyZX9R

jamais essaye fait le puis tu nous dira 😛 je pense que c'est pas bien de mixer deux modeles different maintenant c'est mon choix mais il est vrai qu'a 99% on n'achete un train complet et pas un neuf av dunlop et un neuf ar pirelli faut etre vicieux 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

WillyZX9R :
jamais essaye fait le puis tu nous dira 😛 je pense que c'est pas bien de mixer deux modeles different maintenant c'est mon choix mais il est vrai qu'a 99% on n'achete un train complet et pas un neuf av dunlop et un neuf ar pirelli faut etre vicieux 😉

Zut alors, je comptais sur toi pour que tu fasses le cobaye 😃

Par Razmot
Razmot

Moi je pense que ca pourrai faire, y'a pas de raison du moment ou on sait a peut pres comment ils se comportent.
J'ai éssayé du Michelin pilote arce devant et du Pirelli slick arrière. Pas vu de différence une fois tout chaud. 🙄

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par eric-r1
eric-r1

ben moi, j'y crois pas....je m'explique....si c'est pour rouler en 1"20 a carole ....ça va le faire. si c'est pour chercher a rouler en 1'05" régul.....ben ça va etre chaud !!!! voila , tout dépend de se que tu cherche ...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par zet
zet

ben tant qu'à faire 1.05 c'est quand même mieux. 😛
On cherche le plaisir bien entendu mais aussi les chronos...
Et pour progresser, je pense qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté.

Je posais simplement la question par rapport à ma recherche des pneux d'occase...

Par joebar19
joebar19

😎..ben moi je dirai cas partir du moment ou ils ont le méme type de gomme et une usure casie égal..pourquoi po 😉

mais perso je préfére partir avec deux pneu pareil cé psychologique 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

WillyZX9R :
il est vrai qu'a 99% on n'achete un train complet et pas un neuf av dunlop et un neuf ar pirelli faut etre vicieux 😉

scuzez mon ignorance mais au niveau usure c'est pas 2 arrières pour 1 avant?? parce que la le melange peux se comprendre...il a envie d'essayer autre chose.

j'ai bien mixé sur un 1100gexr un arriere pirelli et un avant michelin
les deux en gomme tendre (ok quand j'ai changé j'ai pas pris un train neuf d'un coup d'ou le mixage) 😃 😃
y'a pas eu de soucis... 😎 ✌

Par krees
krees

perso j'avais mixé un Bridge AR et un pirelli AV et no souci. Ce qu'il faut c'est mettre 2 pneus de même gamme, par exemple ne pas mettre un pilot road avec un supercorsa, mais ça parait évident.
Zet, comme je t'ai dit si j'appréciais Dunlop je n'aurais aucun scrupule à le mixer avec un SC à l'avant, mais c'est à chacun de voir. Les gommards c'est énormément (trop ?) dans la tête...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par zet
zet

je suis d'accord avc toi ce n'est que psycholigique mais de toute façon, le 207 est vendu, c'est pour le concombre 😉

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

HAYABUSA06 :
WillyZX9R :
il est vrai qu'a 99% on n'achete un train complet et pas un neuf av dunlop et un neuf ar pirelli faut etre vicieux 😉

scuzez mon ignorance mais au niveau usure c'est pas 2 arrières pour 1 avant?? parce que la le melange peux se comprendre...il a envie d'essayer autre chose.

j'ai bien mixé sur un 1100gexr un arriere pirelli et un avant michelin
les deux en gomme tendre (ok quand j'ai changé j'ai pas pris un train neuf d'un coup d'ou le mixage) 😃 😃
y'a pas eu de soucis... 😎 ✌

quand tu veut essaye autre chose tu change les deux j'aimerai essaye les nouveaux michelin et si je le fait je change les deux sinon je ne voit pas ou et l'essai ❓

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « comptabilité dunlop gp 207,208 & pirelli»

rester connecté

m'inscrire perdu ?