Est ce que quelqu'un a déja essayé un dunlop GP 207 ou 208 à l'AR avec un pirelli supercorsa à l'avant ????
Les 15 commentaires de cette publication.
jamais essaye fait le puis tu nous dira 😛 je pense que c'est pas bien de mixer deux modeles different maintenant c'est mon choix mais il est vrai qu'a 99% on n'achete un train complet et pas un neuf av dunlop et un neuf ar pirelli faut etre vicieux 😉
| WillyZX9R : jamais essaye fait le puis tu nous dira 😛 je pense que c'est pas bien de mixer deux modeles different maintenant c'est mon choix mais il est vrai qu'a 99% on n'achete un train complet et pas un neuf av dunlop et un neuf ar pirelli faut etre vicieux 😉 |
Moi je pense que ca pourrai faire, y'a pas de raison du moment ou on sait a peut pres comment ils se comportent.
J'ai éssayé du Michelin pilote arce devant et du Pirelli slick arrière. Pas vu de différence une fois tout chaud. 🙄
| WillyZX9R : il est vrai qu'a 99% on n'achete un train complet et pas un neuf av dunlop et un neuf ar pirelli faut etre vicieux 😉 |
perso j'avais mixé un Bridge AR et un pirelli AV et no souci. Ce qu'il faut c'est mettre 2 pneus de même gamme, par exemple ne pas mettre un pilot road avec un supercorsa, mais ça parait évident.
Zet, comme je t'ai dit si j'appréciais Dunlop je n'aurais aucun scrupule à le mixer avec un SC à l'avant, mais c'est à chacun de voir. Les gommards c'est énormément (trop ?) dans la tête...
HAYABUSA06 :
scuzez mon ignorance mais au niveau usure c'est pas 2 arrières pour 1 avant?? parce que la le melange peux se comprendre...il a envie d'essayer autre chose. j'ai bien mixé sur un 1100gexr un arriere pirelli et un avant michelin les deux en gomme tendre (ok quand j'ai changé j'ai pas pris un train neuf d'un coup d'ou le mixage) 😃 😃 y'a pas eu de soucis... 😎 ✌ |