hello,
je devais initialement être muté à Porto en septembre 2005 mais ça s'est transformé en Madrid (je vais pas me plaindre 😎).
Bref je connais de nom les circuits les plus connus style Jerez, Almeria, Jarama et compagnie mais ça fait qques bornes de Madrid. Qq'un connaitrait-il un circuit assez proche de la capitale ? Je sais que Gladiator est à Barcelone, peut-être as-tu cette info ?
thanx !
en attendant les bonnes vieilles valeurs sûres françaises m'attendent jusqu'à septembre, Lédenon, Dijon, Le Vigeant, Le Mans,etc... 🙂 💨
Les 9 commentaires de cette publication.
salut kress, bon bah les corcuits autour je sais pas trop mais j'avais fais un post pour savoir quels papiers etaient necessaires pour tourner en espagne .... et oui le boulot m'y envois aussi a madrid ✌
t'as quoi comme licence? n'hesites pas a me refiler toutes tes infos, ca me fout les bouloes de devoirs laisser mon kawa au garage pendant 1an 1/2 !!!!! 😞
Hola kress ,en faite en espagne y a pas tan de circuit que ca! helas ! il son surtout basé sur la cote !
Barcelone (45 euro 30min)
Calafat (150 km o sud de barcelone)(autour des 90euro/jours)
Valencia (150 euro/jour)
Albacete (90euro/jour)
Cartagena (j y vais du 25 o 28 mars !!!)(90euro/jour)
Almeria(90euro/jour)
Jerez(150euro/jour)
Jarama( ? )
il n y a aucun circuit autour de madrid...que je sache , ou ce sera un circuit type kart ! si tu comprend l español ,fait unr recherche sur google.es...
Bhein tu vas connaitre le jarama par coeur ,mais je croi kil et pu en tres bonne etat ,ya pas mal de course camion !!!a+
tiens la cartre detaillé ,bhein albacete me parait pas trop loin en fin de compte ! et cé un tres bon crcuit pour la moto... 😃
<url></url>
voila ,tu trouvera cette fameuse carte en plein milieux de ce lien
merci infiniment Gladiator c'est super-complet, je garde cette page sur disquette vu kya les tarifs 📣
Tant pis pour la distance, de tt façon chuis en banlieue de PAris et qd je tourne au Vigeant ou à Dijon (pire à Lédenon) j'ai pas mal de bornes aussi et ça ne me fait pas peur. Madrid a une position centrale sur la carte alors c'est jamais trop loin. En plus apparemment on peut y rouler assez régulièrement, je ne savais pas si ces circuits étaient souvent ouverts aux motards.
Ton lien ne marche pas pour le moment (saturé) mais je réessayerai, apparemment c'est un site sur la communauté motarde espagnole, hé hé hé, chuis sûr qu'ils sont félés 😃 😛 😳 🤡 🥳
Gixer tu vas de qd à qd à Madrid ? Ce serait con de ne pas s'y retrouver. Perso je vais chercher un logement avec box pour pouvoir y foutre miss CRB et la remorque, pourkoi tu ferais pas pareil pour miss kawa ?
| krees : Gixer tu vas de qd à qd à Madrid ? Ce serait con de ne pas s'y retrouver. Perso je vais chercher un logement avec box pour pouvoir y foutre miss CRB et la remorque, pourkoi tu ferais pas pareil pour miss kawa ? |
mais c'est nickel tout ça ! je partirais début-septembre aussi, si ya moyen de se loger pas loin voir même de partager un box ce serait cool. Pour lr niveau chuis pas un pro t'inkiètes, j'ai des lavunes aussi 🤡
allez on se tiens au courant qd l'échéance approchera.
✌
ouaip ca serait cool de loger pas loin et pour le box aussi ! bah je sais pas encore ou je vais atterir exactement la bas mais bon je pense pas etre trop loin de la ville quand on connais pas trop le coin, on evite les p'tits bleds 😃
m'enfin, on se recontacteras un chouilla avant le depart ! t'as des infos pour des logements? moi je vais pas tarder a regarder si j'ai de boennes infos je te fais suivre ✌
euh faudra des papiers speciaux pour rouler la bas? la licence entrainement je crois qu'elle marche pas a l'etranger 😞 j'vais me renseigner a la FFM