combien ca peu couter de poser son nom sur le dos de ma combi (sur la bosse)?
en sachant kil comporte 5 lettre et ke j aurai voulu un lettrage superposé pour ghrome sur rouge 😛
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Gladiator : combien ca peu couter de poser son nom sur le dos de ma combi (sur la bosse)? en sachant kil comporte 5 lettre et ke j aurai voulu un lettrage superposé pour ghrome sur rouge 😛 merci |
causrad : tu peux le faire chez accroc cuir ca m'a couté 30e par contre je l'ai fait mettre ds le bas du dos ca se voit mieux qd tu es en train de rouler A++ |
voila les infos don je te parler
il peuve te superposé 4 couleurs en cuir ninporte qu'elle couleur
voila leur site www.atelier-debraise.com va voir je te garantie qu'il fond du bon travail
tu leur fais ton dessin ou lettrage sur une feuille a la dimention réel, il te les envoie ,tu va cher un cordonier et sa roulle
j-mi-desmo : voila les infos don je te parler il peuve te superposé 4 couleurs en cuir ninporte qu'elle couleur voila leur site www.atelier-debraise.com va voir je te garantie qu'il fond du bon travail tu leur fais ton dessin ou lettrage sur une feuille a la dimention réel, il te les envoie ,tu va cher un cordonier et sa roulle |
j-mi-desmo : voila les infos don je te parler il peuve te superposé 4 couleurs en cuir ninporte qu'elle couleur voila leur site www.atelier-debraise.com va voir je te garantie qu'il fond du bon travail tu leur fais ton dessin ou lettrage sur une feuille a la dimention réel, il te les envoie ,tu va cher un cordonier et sa roulle |