SLT LES POTS ✌
je cherche des infos,des photos,des plants pour fabriquer un derick qui soit simple,pratique et surtout un truc qui passe au controle des organisateurs 🙂(30 litres maxi)
pour info,s'est pour un reservoir de ducat SS
merci 😉 ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
krees : prend un imper ça devrait faire l'affaire ! 😃 euh désolé je pouvais pas m'en empêcher... 🙄 pour ma culture générale c'est quoi un "derick" ? |
joebar19 : 😎allez lé ti loups soyer po perso!! 😃...donner kelke infos ça peut servir 😉 ✌ |
joebar19 : 😎..de rien j-mi-desmo 😉 ça peut servire!!! 😃 par contre y'avé déja eu un poste me semble t'il......mé je trouve po 🙄 ✌ |
ConcombreMasque :
je pense que tu parles de ca ca discutaille sur les dericks |
😃 ben alors!!!!
personne utilise de dérick 🙄
pourtant on parle souvent endurance içi........ pas grave 🙄 heu j-mi desmo je crois qu'il va falloir que l'on se démérde tout seule 🙁
😃 pourtant ils on rien a crainde on roule en DUCAT et en plus avec 2 papates 😃
merci quand méme ✌
Salut les bros'
J'ai commandé un derrick à un ami métallier, en inox. En ce moment il roule une feuille d'inox qu'il soude à un fond bombé. Il n'avance pas très vite car il a déjà beaucoup de travail. Dès que ça prend tournure je vous envoie les photos par mail. J'éspère l'avoir avant le début de saison !
Si vous décidiez d'en acheter un neuf, méfiance, certains sont incompatibles avec le bouchon de la ducati... (ça m'a couté pas loin de 13 places à Nogaro !)
Sim's
sinon aux 350 miles on voit des installations maison pas cher et pas con!
du genre un gros jerrican de l'armée (20-25litres) fixé en hauteur généralement via un etais métallique.
ensuite, on fixe un gros tuyaux avec une vanne 1/4 de tour et c'est parti!
l'avantage c'est que l'on a pas a soulever 20kg d'essence!
budget mini et c'est relativement efficace.
desmo