900 hornet piste

Par trajnet
trajnet

vu la repression actuelle je compte faire un peu de piste avec ma belle,mais quelle modifs effectuer pour la rendre plus docile et plus efficace (suspensions,protections)????? merci. ✌

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par babas_76
babas_76

fait durcir ta fourche avant pour commencer et met des pare carter et patin de protection ensuite a voir selon budget ! sinon platine repose pied racing car sa frotte beaucoup trop rapidement d'ailleur gaffe de ne pas decrocher a cause de sa ! durit avia pour le freinage car sinon tu vas voir ta garde au levier diminuer a vu d'oeil sur quelque tour ( depend du circuit quand meme ) voila si j'ai pu t'aider !
sinon tu roule ou ?
@+ GAZzzzzzzzzzzzzzzzzz

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

Par trajnet
trajnet

merci pour tes conseils,au niveau de la fourche,aurais-tu une marque de ressorts a me conseiller? au fait je roule dans le 68 et le 88 mais il y a beaucoup trop de circulation sur nos crètes because region frontaliere (suisse,allemagne)et pas de circuit approprié dans l'est!!!

Dernier commentaire

Par babas_76
babas_76

ah je connais bien j'ai vecu deux la bas sur mulhouse ! belle route effectivement !
pour les ressort moi j'ai simplement change le sens et mis des cale ensuite huile + epaisse et franchement c beaucoup mieux !

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

Commenter « 900 hornet piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?