vive le permis

Par raphi
raphi

je tenai a informer toutes les personnes qui me connaisse que j ai recupere mon permis definitif et pris que 250E de prune donc vous pouvez compter sur moi en 2005 je serai la avec mon twin poussif ✌ ✌ ✌
ps: la route c vraiment finiiiii ⛔

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par labequille
labequille

va ti bien le mrs
sur ce coup la ta du cul 250E et pas de retré de permis c cool

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

raphi :
je tenai a informer toutes les personnes qui me connaisse que j ai recupere mon permis definitif et pris que 250E de prune donc vous pouvez compter sur moi en 2005 je serai la avec mon twin poussif ✌ ✌ ✌

ta fait quoi?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par joebar19
joebar19

😎YO raphy 🥳 🤡 ✌

ptain trops cool!!!! 🥳

super content pour toi mon poulet 😉 😃 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par raphi
raphi

WillyZX9R :
raphi :

ta fait quoi?

✌suite a un roulage au MDC, j'ai remonté la plaque , les feux et les clignotants pour une petite balade entre potes (à 5) sur les routes de Corrèze , Cantal et Aveyron (que des virolos 😃 😃=. resultat: un radar entre deux virages,175 au lieu de 90 et au final,5 potes à pieds avec 2 mois de retrait et 250E d'amende 🙄.
je promet de ne plus jamais remonter ma plaque 😠. vivement 2005 pour les prochains roulages 💨

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Dernier commentaire

Par vincenteam
vincenteam

✌Raphi,

Content que tu ais retrouvé ton petit papier rose (c'est quand même plus pratique pour rouler en hiver, au chaud dans une caisse 😃).

Et pis t'as raison, laisse tomber la route, c'est trop dangereux quand on aime la vitesse 😉.

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Commenter « vive le permis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?