📣
pour info : j'ai reçu le réglement des ERT organisées en marge des courses Roadster et SuperRoadster. donc, endurance de 3 heures, ouverte aux twins jusque 650 cm3 (cb500, gpz, ducat620, sv, hyosung,...). pour l'instant, une course prévue les 25 et 26 juin 2005 à Carole, consolante à confirmer. 230 euros d'inscription (auprés de Motors Events Europe), (30 pour linscription à M.E.E. 200 pour la course), pneus Metzeler et plaquettes Brembo obligatoires, une ou deux motos. une deuxième course est prévue, pour le 2nd semestre apparemment, à suivre.
Les 3 commentaires de cette publication.
salut Simon. ben pas grand chose à rajouter... ou alors tout le règlement ! mais il ressemble à celui des promosport. sinon tu peux appeler Motor Events, tu demandes Julie, et elle te l'envoie fissa (Tèl : 01 69 35 59 80-06 76 06 18 71), avec le bulletin d'insription et tout et tout. j'espèrais pouvoir participer... mais je vais court niveau budget, et mon coéquipier est pas dispo à cette période. mais celle du 2e semestre (vers octobre peut-être) est plus accessible.