ERT endurance ptits twins

Par nicobandit80
nicobandit80

📣
pour info : j'ai reçu le réglement des ERT organisées en marge des courses Roadster et SuperRoadster. donc, endurance de 3 heures, ouverte aux twins jusque 650 cm3 (cb500, gpz, ducat620, sv, hyosung,...). pour l'instant, une course prévue les 25 et 26 juin 2005 à Carole, consolante à confirmer. 230 euros d'inscription (auprés de Motors Events Europe), (30 pour linscription à M.E.E. 200 pour la course), pneus Metzeler et plaquettes Brembo obligatoires, une ou deux motos. une deuxième course est prévue, pour le 2nd semestre apparemment, à suivre.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut Nico,

Serais-tu aimable au point de me communiquer tout çà ? 😃
Ce serait bien sympa...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par nicobandit80
nicobandit80

salut Simon. ben pas grand chose à rajouter... ou alors tout le règlement ! mais il ressemble à celui des promosport. sinon tu peux appeler Motor Events, tu demandes Julie, et elle te l'envoie fissa (Tèl : 01 69 35 59 80-06 76 06 18 71), avec le bulletin d'insription et tout et tout. j'espèrais pouvoir participer... mais je vais court niveau budget, et mon coéquipier est pas dispo à cette période. mais celle du 2e semestre (vers octobre peut-être) est plus accessible.

Dernier commentaire

Par nicobandit80
nicobandit80

ai trouvé un forum où ils ne parlent que de ça, avec les organisateurs, même. (c'est pas de la pub, c'est de l'info !!)
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=9066&start=75&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Commenter « ERT endurance ptits twins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?