licence compet

Par mathieu12
mathieu12

j'ai lu qu'il fallait un examen de la vue pour obtenir la licence NCA ou NCB et vu la file d'attente qu'il y a chez les profesionnels des yeux (je sais plus comment ils s'apellent) ca m'inquiete!! le docteur ne peut pas le faire en meme temps que la visite medicale??? ce serait beaucoup plus simple pour moi !!!

Mathieu #9

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎ben pour lé licences entrainenment ya juste a fére une tite visite ché le DOC...et il rempli ta licence.....mé pour une COMPET!! ( ❓)...mé cé bizarre jé po entendu parlé de ça moi 😕

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par eric-r1
eric-r1

juste a remplir ta licence chez le medecin....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ylc
ylc

Si c'est ta première demande de licence, il faut effectivement un certificat ophtalmique délivré par un professionnel de la vue. Pour un renouvellement de licence il n'est obligatoire que si tu as eu un changement du vue important. Pour ma première demande j'avais précisé à mon ophtalmo que c'était pour un certificat médical et que ça ne pouvait pas attendre 3 mois, il m'avait examiné rapidement. Bon courage et @+

Par bill19
bill19

✌ Pourtant en tand que président de club, je délivre pas mal de licences, et pas besoin d'ophtalmo pour avoir une licence??????
Juste le médecin c'est tout ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

bill19 :
✌ Pourtant en tand que président de club, je délivre pas mal de licences, et pas besoin d'ophtalmo pour avoir une licence??????
Juste le médecin c'est tout ✌

😎..ben cé ce que je me dis aussi 😉

mé comme il veut une premiere licence compet et po entrainement ya t'il po autre chose ❓

JOE BAR19 -

Par mathieu12
mathieu12

en fait ouais j'ai deja une licence entrainement et je vais passer a la NCA... donc je sais pas si c'est vraiment obligatoire...

Mathieu #9

Par joebar19
joebar19

mathieu12 :
en fait ouais j'ai deja une licence entrainement et je vais passer a la NCA... donc je sais pas si c'est vraiment obligatoire...

Mathieu #9

😎renseigne toi auprés de la FFM...car pour moi cé po obligatoire si t'en a déja une 😉

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

mathieu12 :

Mathieu #9

✌OK c'est vrai je confirme, j'ai une demande de licence sous les yeux, et y a bien marqué que pour une premiere demande de licence de compétition un bilan ophtalmologiste complet est obligatoire, et c'est marqué en rouge, les normes d'acuité visuelle exigées sont 5/10ème minimum par oeil et la somme des deux yeux avec ou sans correction ne peut etre inférieur à 12/10ème.
Voila voilou, tous a vos lunettes 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « licence compet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?