j'ai lu qu'il fallait un examen de la vue pour obtenir la licence NCA ou NCB et vu la file d'attente qu'il y a chez les profesionnels des yeux (je sais plus comment ils s'apellent) ca m'inquiete!! le docteur ne peut pas le faire en meme temps que la visite medicale??? ce serait beaucoup plus simple pour moi !!!
Mathieu #9
Les 8 commentaires de cette publication.
Si c'est ta première demande de licence, il faut effectivement un certificat ophtalmique délivré par un professionnel de la vue. Pour un renouvellement de licence il n'est obligatoire que si tu as eu un changement du vue important. Pour ma première demande j'avais précisé à mon ophtalmo que c'était pour un certificat médical et que ça ne pouvait pas attendre 3 mois, il m'avait examiné rapidement. Bon courage et @+
| bill19 : ✌ Pourtant en tand que président de club, je délivre pas mal de licences, et pas besoin d'ophtalmo pour avoir une licence?????? Juste le médecin c'est tout ✌ |
JOE BAR19 -| mathieu12 : en fait ouais j'ai deja une licence entrainement et je vais passer a la NCA... donc je sais pas si c'est vraiment obligatoire... Mathieu #9 |
JOE BAR19 -| mathieu12 : en fait ouais j'ai deja une licence entrainement et je vais passer a la NCA... donc je sais pas si c'est vraiment obligatoire... Mathieu #9 |