A L'ATTENTION DE DESMOLO

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

Bonjour
dans un autre post j'ai demandé où trouver des infos (date , organisateur ,niveau ,etc ) sur les courses d'endurances organisés en autre sur le circuit de dijon .et on m'a répondu que tu étais incollable sur le sujet .peux-tu m'aider. merci d'avance.

SALUT
A+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

viiii 😃
ben comme je uis au moto club de dijon, j'ai de bonnes sources 😃

la prochaine course, c'est une endurance type "DCF" le w.e du 15-17 avril avec endurances twins 300 et 600 miles, la dream cup, le challenge des monos et le protwin.
pour les endurances licencs B suffisante, inscription aux 300 miles début janvier pour env 140 euros et 600 pour 170 par pilote.
contact herve guignard
admc-guignard(à)wanadoo.fr

pour le championnat de france d'endurance, ça devrait se passer en août mais encore rien de validé avec M-factory (on est qu'en novembre et les calendrier prévisionel des dates FFM 2005 n'est valide qque depuis 1 semaine ! reste encore aux organisateur à placer leurs compétitions) ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

merci des infos.pardonne mon n'ignorance,mais c'est quoi une endurance type "DCF" est-ce que c'est pas réservé aux twins car je roule en 1000 gex .merci encore

SALUT
A+

Par desmolo
desmolo

lc1000gsxr :
c'est quoi une endurance type "DCF" est-ce que c'est pas réservé aux twins

si... twins only... 😃
😕 désolé pour ton 4 tubes, mais là, à par les promosports ou le championnat de france d'endurance, je ne vois pas trop dans quelle discipline utiliser ça... (surperstock 😃)

pour le CFE, c'est <A href="http://www.esprit-racing.com/part/mfac.htm" target="_blank">

M.Factory</a> qui organise (Michel Fontana organisation quoi !)
son calendrier n'est pas encore publié, mais à priori une course à prenois en août si reconduit comme cette année...
je reste sur la brèche en attente du calendrier officiel !

Par desmolo
desmolo

gasp plantage de lien... 😕
www.esprit-racing.com/part/mfac.htm

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

desmolo :
lc1000gsxr :
c'est quoi une endurance type "DCF" est-ce que c'est pas réservé aux twins

si... twins only... 😃
😕 désolé pour ton 4 tubes, mais là, à par les promosports ou le championnat de france d'endurance, je ne vois pas trop dans quelle discipline utiliser ça... (surperstock 😃)

pour le CFE, c'est <A href="http://www.esprit-racing.com/part/mfac.htm" target="_blank">

M.Factory qui organise (Michel Fontana organisation quoi !)
son calendrier n'est pas encore publié, mais à priori une course à prenois en août si reconduit comme cette année...

je reste sur la brèche en attente du calendrier officiel !

merci pour toutes ces infos
et si vous organiser une petite course à dijon et vous acceptez les "4 tubes" n'hésite pas à m'en parler.merci

SALUT
A+

Par desmolo
desmolo

la seule course où nous soyons organisateur, c'est l'endurance de la grappe d'or en avril, pour les autres, on file la main pour l'organisation du w.e, mais on ne gère pas les pilotes 😃
et comme la grappe d'or est une endurance twins...
par contre pour le CFE c'est possible de faire une seule course sur le circuit qui t'intéresse... 😛

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

ok je vais me renseigner pour la CFE
merci beaucoup .

SALUT
A+

Commenter « A L'ATTENTION DE DESMOLO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?