bonjour,
(ma chérie me demande si je pose des questions sur poly "petit poney"...tu as de l'humour chérie..tu iras loin!!) 🤡
alors des questions d'un novice ,qui va acquérir un ZX6, une bonne bécane, je le pense pour commencer l'entrainement sur piste...
1 - est ce qu'un poly avec trou de phare permet de rouler sur route?! (hummm..j'ai honte 😢)
2 - protection carbone, ou puis je en trouver, dois je les confectionner moi même?
3 - quel pot pour piste? (alu...)
4 - faut il deux jeux de jantes obligatoirement?
MERCI 🙂 😉
Les 12 commentaires de cette publication.
😎pour répondre a té deux question en méme temps..le kawa est une bonne machine.."tu peu y aller"..ça peu que le fére
a partir du moment ou tu a ton éclairage et té cligno tu pêu rouler sur route (avé un poly cé moins beau forcément).....
lé protection carbone tu peu te lé fére mé aussi te lé fére fére...ou tous simplement en acheter....
pour le pot ben là tu vois bien le plus rentable pour toi...alu cé bien et carbone cé moi lourd..donc fé suivant ton budget....
té po obliger d'avoir 2 jeu de jantes cé juste plus facile lorsqu'il pleut et que tu veu mettre des pneu pluie..
voilou 😉 ✌
JOE BAR19 -| Bono_U2 : bonjour, (ma chérie me demande si je pose des questions sur poly "petit poney"...tu as de l'humour chérie..tu iras loin!!) 🤡 alors des questions d'un novice ,qui va acquérir un ZX6, une bonne bécane, je le pense pour commencer l'entrainement sur piste... 1 - est ce qu'un poly avec trou de phare permet de rouler sur route?! (hummm..j'ai honte 😢) 2 - protection carbone, ou puis je en trouver, dois je les confectionner moi même? 3 - quel pot pour piste? (alu...) 4 - faut il deux jeux de jantes obligatoirement? MERCI 🙂 😉 |
ouais, finalement tout reste un choix perso ou un porte feuille..
on peut meme aller sur piste sans poly...
pour la protec, autant le faire soi même...il faut bien commencer..ça coute cher?
| eric-r1 : 1- poly: c'est un choix ...!!! 2- protec...si tu veux j'en fais avec la contrainte de me fournir les pieces a proteger garni) |
salut DamZX46
de mémoire, il me semble que ton zx6r est un modèle 98-2002
dans ce cas, il est vital de mettre une protection carbone kevlar sur le carter d'alternateur (à gauche 😉)
car il morfle à chaque glissade gauche.
le carter d'embrayage ne dépasse pas, donc inutile de le protéger ....
@+
Did_zx6r
Bien sur que tu peux rouler avec un poly sur la route. Le soucis c'est toujours la maréchaussée qui te demandera une optique homologuée !!
Pour le silencieux c'est à toi de voir en fonction du look. Moi j'ai opté pour de l'alu car en cas de chute c'est moins cher à remplacer. Tu peux me croire tôt ou tard on teste la résistance à l'abrasion de l'équipement.
Pour les protections mets du carbone/kevlar car il vaut mieux changer une protection qu'un carter. De plus si tu fais de la compète les règlements t'obligent à en avoir. Il y a pleinde fournisseurs tel que poly 26, poly2000, sébimoto ...
Pour un deuxième jeu de jantes c'est plus confortable ça te permet d'avoir des pneus pluie montés en cas de changement de temps. si tu veux des infos plus précise t'as qu'a demander. Gros gaaaz !!!