Les 25 commentaires de cette publication.
| Mr_GIXER : pfff facile y'avais meme plus d'eau sur le circuit 😃 bon zlors les p'tits gars comment k'sa va bien? bon ch'uis pret pour la prochaine je me suis trouve un train de slick ... 💨 ca va gazer |
j-mi-desmo :
éh joebar19 tu autorise les twin pour la compét? 😃 si oui je suis preneur 😉 ✌ |
JOE BAR19 -Moi aussi je veux bien venir jouer avec vous !
A ce propos avez vous vu qu'il se dessine à l'horizon 2005 des courses d'endurances "light" et à l'américaine en twin mid-size (- de 650) ?
Je suis sûr que ça va vous titiller le poignet droit... Budget hyper light, seulement deux courses... Lancez-vous !
Sim's
| Sims : Moi aussi je veux bien venir jouer avec vous ! A ce propos avez vous vu qu'il se dessine à l'horizon 2005 des courses d'endurances "light" et à l'américaine en twin mid-size (- de 650) ? Je suis sûr que ça va vous titiller le poignet droit... Budget hyper light, seulement deux courses... Lancez-vous ! Sim's |
JOE BAR19 -Salut Gixer,
Je voulais dire par là des courses "courtes" de 3h (à comparer avec les manches de la CFE ou du DCF)
Je pense justement à faire rouler des copains (et peut-être même un équipage de fille !)qui ont un niveau débutant dans cette nouvelle formule, et leur faire profiter du matériel et de l'aide de notre équipe. Le budget à l'air abordable.
Les motos autorisées ne sont pas couteuses et ne réclament pas un gros budget entretien. De plus le "rythme endurance" permettrai à des gens moins expérimentés de pouvoir rouler.
Je me demande si je ne participerai pas à une manche pour voir...
Sim's
| Sims : Salut Gixer, Je voulais dire par là des courses "courtes" de 3h (à comparer avec les manches de la CFE ou du DCF) Je pense justement à faire rouler des copains (et peut-être même un équipage de fille !)qui ont un niveau débutant dans cette nouvelle formule, et leur faire profiter du matériel et de l'aide de notre équipe. Le budget à l'air abordable. Les motos autorisées ne sont pas couteuses et ne réclament pas un gros budget entretien. De plus le "rythme endurance" permettrai à des gens moins expérimentés de pouvoir rouler. Je me demande si je ne participerai pas à une manche pour voir... Sim's |
Tout à fait Nico ! Je vais peut-être même passer au 1000 SS, l'hiver me le dira !
Je n'arrive à nouveau plus à me connecter, c'est irritant au possible, ça...
Mais j'envisage bien de le faire en dilletante avec très certainement un 500 gpz ou un 620 SSie. C'est juste pour rire, mais surtout pour faire rouler des gens inexpérimentés mais néanmoins prometteurs. J'espère que ça se fera, ça pourrait être drôle !
Sim's
| Sim's : Tout à fait Nico ! Je vais peut-être même passer au 1000 SS, l'hiver me le dira ! Je n'arrive à nouveau plus à me connecter, c'est irritant au possible, ça... Mais j'envisage bien de le faire en dilletante avec très certainement un 500 gpz ou un 620 SSie. C'est juste pour rire, mais surtout pour faire rouler des gens inexpérimentés mais néanmoins prometteurs. J'espère que ça se fera, ça pourrait être drôle ! Sim's |
Et bien non,
la dernière fois que je l'ai eu c'est lorsque je l'avais invité au bol. Mais j'ai pensé à lui pour ce championnat endurance "twin léger", au vu de son expérience dans le pilotage, il pourrait faire des étincelles ! Sauf qu'à mon avis s'il peut rouler, il retournera en open. A moins que le budget serré le décide...
Pourquoi ne pas faire équipe avec lui ? Tu apprendrai plein de choses, et très rapidement !!
Heu, ce serait pas mieux d'ouvrir un post au sujet de championnat plutôt que de "pourrir" celui-ci, parce que là, on s'égare...
Sim's
| Sims : Salut Gixer, Je voulais dire par là des courses "courtes" de 3h (à comparer avec les manches de la CFE ou du DCF) Je pense justement à faire rouler des copains (et peut-être même un équipage de fille !)qui ont un niveau débutant dans cette nouvelle formule, et leur faire profiter du matériel et de l'aide de notre équipe. Le budget à l'air abordable. Les motos autorisées ne sont pas couteuses et ne réclament pas un gros budget entretien. De plus le "rythme endurance" permettrai à des gens moins expérimentés de pouvoir rouler. Je me demande si je ne participerai pas à une manche pour voir... Sim's |